La TTTV a été faite, mais elle n’a pas été débloquée. Je pense qu’elle sera bientôt débloquée.
magnum dit:je crois que j'avais entendu parlé d'une tttv pour un monde oublié, c'est tombé à l'eau ou ca doit seulement se faire ?Et voilà, c'est dispo…

Pour Dungeon of Mandom, est ce que le nouveau nom doit comporter le mot “dungeon” ?
C’est une option, mais ce n’est pas obligatoire.
Qu’est-ce que l’auteur japonais avait en tête quand il a choisi ce nom (Dungeon of Mandom), sans savoir que ça ne rendait pas bien en anglais ?
Kerquist dit:Qu'est-ce que l'auteur japonais avait en tête quand il a choisi ce nom (Dungeon of Mandom), sans savoir que ça ne rendait pas bien en anglais ?
Je pense que c'est parti de "kingdom" transformé en "mandom".
Le descriptif de dos de boîte, en japonais, parle d'un monde "de mecs", où c'est le courage qui fait les héros. Un monde où les bonhommes plus braves que les autres se doivent d'enfiler leurs grosses armures comme des badass pour foncer tête baissée dans les donjons et rapporter des trésors... mais la frontière est parfois mince entre le courage et l'imprudence...
(traduction approximative de votre serviteur)
Bref, c'est ça l'idée, mais "Dungeon of manliness" c'est pas sûr que ce soit mieux perçu

Quelques suggestions :
- Dungeon of Bravery
- The Good, the Brave, and the Wimp
- Valiant Quest
Je fais partie de ceux qui regardent assidûment ces vidéos hebdomadaires, même si je ne viens d’ordinaire pas poster sur ce topic… donc voilà : merci la team Iello, c’est toujours très sympa de vous suivre !
Et pour ne pas poster pour rien, j’y vais moi aussi de ma proposition pour Dungeon of Mandom : “Hero & Chickens” (ou “Hero & Cowards”) avec en catch phrase dessous “Dare to enter the Dungeon!” ?
Kerquist dit:Qu'est-ce que l'auteur japonais avait en tête quand il a choisi ce nom (Dungeon of Mandom), sans savoir que ça ne rendait pas bien en anglais ?Voici l'explication qui m'a été donnée par l'auteur :
Mandom est le nom d'un personnage d'un manga, "Jojo's Bizarre Adventure". c'est un personnage qui teste toujours sa virilité en se lançant dans des combats. Il en est même né un "meme" sur le net.
Mais Mandom vient aussi d'une marque de produit de beauté masculins.
Merci pour vos propositions. On vous tiendra au courant de l'avancé sur le nom et graphiquement.
Juste pour dire que le premier monstre fait par Paul a été validé par l'auteur du jeu.
La vidéo du vendredi c’est une excellente idée, car elle nous fait rappeler que le week-end n’est pas loin. Ou elle nous redonne le sourire un lundi matin quand on l’a loupé
Continuez, et gardez cette ambiance start-up !
Salut la Iello team,
J’ai rêvé ou j’ai deja entendu que vous deviez éditer 7 kingdoms en France ?
Vous pourriez confirmer ? (ou pas)
Si oui, ce serait pour quand ? en même temps que dongeon of mandom ?
la première question qui me vient c’est…et pour ceux qui ont la première version du Roi des Nains?
Le Roi des Nains ne serait-il pas le 3ème blockbuster de Bruno Faidutti, après Citadelles et Mascarade ?
Pour la réédition/refonte du jeu de Bruno F., je mise qq $ sur La Vallée des Mammouths
Et pourtant je préfèrerais qu’il s’agisse du collier de la reine ou aux pierres du dragon…
Et si c’est une grosse boite pourquoi pas la réédition de Mission planète rouge ?
GEEKMAN dit:Pour la réédition/refonte du jeu de Bruno F., je mise qq $ sur La Vallée des Mammouths
Ca m'étonnerai. A moins de complètement le reconcevoir, ce jeu n'est plus dans ce que les joueurs attendent aujourd'hui.
Je pense plutôt à un jeu qui n'aurai plus d'éditeur, comme Key Largo, ou un jeu de la gamme "bleue" de Descartes. Ca le ferait dans la gamme des petits jeux.
En fait je pari sur Castel.