[Iello] Les vidéos du vendredi

Il y avait un concours pour gagné un jeux (que j’ai gagné! :mrgreen: ), il fallait trouver un mot caché dans la vidéo qui était DIAMANT, my 2cents…

je regarde toutes les vidéos, me souviens pas d’un concours… Dommage.

C’est parce qu’il faut regarder les vidéos par leur facebook et surtout lire le message qui va avec.

arf j’ai pas facebook. Bon bah tant pis

Merci pour les vidéos du vendredi !

Nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WC8Jy9fOuJs&feature=youtu.be :D

gg le cassoulet :P
Sinon, au tout début, on voit une carte (grand format, ça doit etre son tapis de souris) sur le bureau de M. Gabriel. Je n’arrive pas à distinguer, on dirait une carte dans le style Hearthstone. L’iconographie me dit quelque chose, sans que je n’arrive à me souvenir…
Vous ferez une vidéo à Philibert ? c’est trop loin pour moi, mais j’aimerai bien vous voir ainsi que la team Philibert.
edit : je viens de me souvenir, c’est une carte de l’ancien jeu de cartes World of Warcraft. On dirait même Leeroy Jenkins.

Zemeckis dit:edit : je viens de me souvenir, c'est une carte de l'ancien jeu de cartes World of Warcraft. On dirait même Leeroy Jenkins.
En effet, ce tapis de souris est assez populaire chez IELLO… ;)

la nouvelle vidéo et dsl j ai zappé celle de la semaine dernière https://www.youtube.com/watch?v=iOtGJBI1KFI&feature=youtu.be&list=PLEteNzqT_an3iee9krdmnFVLB-kEg1L9C

Fin septembre dernier au CNJ de Boulogne-Billancourt, M. Ludovic envisageait que Iello édite la VF de Sheriff of Nottingham, jeu d’ambiance dont la VO fait un carton en ce moment chez les Ricains.
Ce projet est-il toujours d’actualité ?
Et si oui, l’arrivage sur nos étals serait prévu pour quand ?

Bonsoir,
J’avais un peu de retard dans les vidéos du vendredi => Toujours aussi sympas !
J’ai une question sur la réédition/réimpression du Roi des Nains, est-ce qu’il sera possible d’avoir les différences/nouveautés entre l’ancienne version et la nouvelle ?
Voire de récupérer les cartes / tuiles corrigées par un qcq moyen (goodies, salons, etc.) ?
Merci d’avance.

Bonne soirée !!
:1900pouic:

Je crois qu’on répondra à vos questions dans la vidéo de la semaine prochaine… :roll:

Même le fait de parler tout court dans cette vidéo, disons que c’était quelque peu inaudible :D

La nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yi-nt0Ky1Us&feature=youtu.be :D

Je viens de tomber amoureux de Blanche neige, c’est grave ? :lol:

Les 7 nains sont pas mal non plus, c’est prof qu’on voit en gros plan non ?

je suis pas certain que vous ayez vraiment répondu aux questions que l’on se posait … ludiquement parlant bien sûr …
Mais c’était quand même bien drôle :-)

:lol: :lol: :lol:

Mattintheweb dit:Je crois qu’on répondra à vos questions dans la vidéo de la semaine prochaine… :roll:

Justement, tu y apparais ? Parce que je ne t’ai pas trouvé !

brokoli dit::lol: :lol: :lol:
Mattintheweb dit:Je crois qu'on répondra à vos questions dans la vidéo de la semaine prochaine… :roll:

Justement, tu y apparais ? Parce que je ne t'ai pas trouvé !

Perruque rouge je pense :)
goreto dit:
brokoli dit:Justement, tu y apparais ? Parce que je ne t'ai pas trouvé !

Perruque rouge je pense :)
Il a l'œil goreto… ;)