[Iello] Les vidéos du vendredi

Mattintheweb dit:
goreto dit:
brokoli dit:Justement, tu y apparais ? Parce que je ne t'ai pas trouvé !

Perruque rouge je pense :)
Il a l'œil goreto… ;)

J ai l œil vif et la truffe humide :clownpouic: en même temps un tout petit bonhomme avec des poils si en plus on lui met des cheveux rouge, il saute aux yeux :mrgreen:

Je propose qu’on incruste cette image lors du prochain passage de ce jeune homme dans une TTTV. :twisted:
En mouvement c’est encore meilleur.

Excellent cette vidéo. Le genre de photo souvenir qui finira peut etre dans le tableau de “nom de d’jeu” :)

eldarh dit:
Je propose qu'on incruste cette image lors du prochain passage de ce jeune homme dans une TTTV. :twisted:
En mouvement c'est encore meilleur.

imagik

A côté de Blanche-Neige, c’est vrai que les autres ont l’air de nains. :mrgreen:

La nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=cxYegtyvXg8&feature=youtu.be :)

goreto dit:La nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=cxYegtyvXg8&feature=youtu.be :)

Avec au tout début une apparition de Kubenbois ! La plus belle vidéo du vendredi jamais tournée du coup :P

Avec un peu de retard, la vidéo de vendredi dernier : https://www.youtube.com/watch?v=vM13wlUR5IE
Merci pour la réponse Matthieu, j’ai tout de même pris rendez-vous avec mon psychanalyste dès demain matin :roll:

Trouver un titre pour traduire Yardmaster : pourquoi la traduction devrait-elle bien sonner aussi en anglais si elle est destinée au marché francophone ?

au vu des illus préliminaires, je trouve que ‘Crazy Circus’ collerait pile poil, comme titre pour le jeu

Des trains et des animaux de cirque … Circus train !
Bon anniversaire et longue vie à la vidéo du vendredi, petit moment hebdomadiare d’immersion chez Iello.

Kerquist dit:Trouver un titre pour traduire Yardmaster : pourquoi la traduction devrait-elle bien sonner aussi en anglais si elle est destinée au marché francophone ?
Nous avons les droits pour toute l'Europe, donc un titre international serait vraiment un plus. En plus, on a vu avec Innovation que lorsque notre version diffère suffisamment de celle d'origine, les choses peuvent évoluer… ;)
mobydick dit:au vu des illus préliminaires, je trouve que 'Crazy Circus' collerait pile poil, comme titre pour le jeu
En effet, mais c'est déjà pris depuis 12 ans… (avec une réédition il y a à peine 3 mois, en plus !). ;)
Mattintheweb dit:
mobydick dit:au vu des illus préliminaires, je trouve que 'Crazy Circus' collerait pile poil, comme titre pour le jeu
En effet, mais c'est déjà pris depuis 12 ans… (avec une réédition il y a à peine 3 mois, en plus !). ;)

gasp - j'aurais du vérifier !
alors je propose 'Crazy Train' ou 'Wild Circus' qui ont l'air dispos...
  • 1 pour Circus Train : ça sonne comme l’évidence.

Allez une nouvelle vidéo mais du lundi cette fois-ci.
Du coup, pas de Theo, pas de Ludo, pas de Matthieu, pas de blanche neige :pouiclove: et pas de “A vendredi prochain” (sacrilège !!!).
Les dessous du service logistique : https://www.youtube.com/watch?v=wbcgVEmAaII&index=1&list=UU_qZUMHqeDPWus0MTEs7BZQ

J’ai adoré la video de blanche neige, reste a savoir qui jouait les 7 mains, mathieu peut être :D .
Sinon pour le nom du jeu pour faire un clin d’oeil à l’éditeur il pourrait s’appeler “yeah !! Low train”.

Une autre idée pour Yardmaster, dans la lignée d’un titre de jeu à succès : Minitrains.

une question pour mattintheweb, dans la photo comprenant les sortie 2015 on voit un panneau avec marquer for sale.
C’est juste mon imagination où iello va réediter ce magnifique jeu d’enchère sorti il y à des années.
tout en sachant que le matériel et la taille de la boite pourrait le faire rentrer dans la gamme mini.
merci pour la réponse .

Phinks dit:une question pour mattintheweb, dans la photo comprenant les sortie 2015 on voit un panneau avec marquer for sale.
C'est juste mon imagination où iello va réediter ce magnifique jeu d'enchère sorti il y à des années.
tout en sachant que le matériel et la taille de la boite pourrait le faire rentrer dans la gamme mini.
merci pour la réponse .
À ton avis ? ;)

Sur Dice Tower, Tom Vasel a listé ses 10 meilleurs mini-jeux sortis en 2014.
Est-ce que cela pourrait inspirer Iello pour ses futures traductions dans la gamme Mini ?