Phinks dit:une question pour mattintheweb, dans la photo comprenant les sortie 2015 on voit un panneau avec marquer for sale. C'est juste mon imagination où iello va réediter ce magnifique jeu d'enchère sorti il y à des années. tout en sachant que le matériel et la taille de la boite pourrait le faire rentrer dans la gamme mini. merci pour la réponse .
À ton avis ?
c'est moche de pas répondre, une petite réponse dans la prochaine vidéo du vendredi ce serait sympa si c'est vrai ça fait longtemps que je le cherche d'occase, ce serait donc une magnifique nouvelle.
Kerquist dit:Sur Dice Tower, Tom Vasel a listé ses 10 meilleurs mini-jeux sortis en 2014. Est-ce que cela pourrait inspirer Iello pour ses futures traductions dans la gamme Mini ?
La plupart du temps, quand un jeu arrive chez un testeur, les éditeurs ont déjà eu l'occasion de le voir et de s'en faire une opinion. D'ailleurs, dans les 10 de Tom Vasel, on distribue déjà Robin (sorti chez Flatlined Games) et on devrait faire Yardmaster Express. Cela dit, les blogs nous permettent parfois de faire de jolies découvertes, donc on ne sait jamais…
Phinks dit:
Mattintheweb dit:
Phinks dit:c'est moche de pas répondre, une petite réponse dans la prochaine vidéo du vendredi ce serait sympa
Ce que je voulais dire, c'est que la pancarte "FOR SALE" sur cette carte de vœux n'est sans doute pas là par hasard…
Tu veux dire “une édition de For Sale”, car à ma connaissance, For Sale n’avait jamais été édité en français. Bravo Iello pour cette belle initiative. Tant de “classiques” attendent encore leur première édition en VF.
Peut-être M. Mathieu acceptera-t-il de nous donner la liste mise à jour de la collection Iello mini ? , dans l’ordre des prochaines parutions, après : 1. Héros à louer 2. En Route vers les Indes 3. …
Kerquist dit:Peut-être M. Mathieu acceptera-t-il de nous donner la liste mise à jour de la collection Iello mini ? , dans l'ordre des prochaines parutions, après : 1. Héros à louer 2. En Route vers les Indes 3. ...
Dr Mops a tout dit : LIEN Pour l'instant, les dates de sorties sont confirmées pour Agent Hunter et Welcome to the Dungeon (Février-Mars).
Kerquist dit:Peut-être M. Mathieu acceptera-t-il de nous donner la liste mise à jour de la collection Iello mini ? , dans l'ordre des prochaines parutions, après : 1. Héros à louer 2. En Route vers les Indes 3. ...
Hop, Philibert a monté une petite vidéo qui parle principalement de la gamme mini. Lien
je me disais que le jeu joué par gabriel & cie était un pompage de 7 wonder avec les trois paquet de cartes et gabriel qui dit :“on arrive à la 3 ème ère” ; jusqu’à ce que théo dise le nom de l’auteur à la fin, ceci explique donc celà. lCe jeu prénommé océanos pour le moment à l’air très sympa, avec la sortie d’abyss dernièrement, la mode serait-elle aux jeux sous-marins.
Dans la gamme mini, après For Sale, Iello nous prépare la sortie de Njet, autre classique encore jamais édité en VF ! Mais qu’est-ce qui se passe chez Iello ? Ils sont inspirés par le Prophète ou quoi ?
Kerquist dit:Dans la gamme mini, après For Sale, Iello nous prépare la sortie de Njet, autre classique encore jamais édité en VF !
Petite précision : ces 2 jeux devrait appartenir à notre gamme de jeux de cartes (Le Roi des Nains, Piña Pirata...) plutôt qu'à la collection Mini Games. Et si c'est la barbe qui fait le prophète, on a le choix ici...