[Iello] Les vidéos du vendredi

mathieu & théo font un concours de "barbe la plus longue " ??
alléchant les prévisions de sortie à venir en tout cas.

Phinks dit:mathieu & théo font un concours de "barbe la plus longue " ??
Oula, non, il a gagné depuis longtemps ! Mais il triche, il va chez le barbier, et tout… ;)

Théo vise la succession de M. Phal, en fait.
Mais pour ça, il faudrait qu’il soit beaucoup plus vilain. :mrgreen:

Hadoken_ dit:sympa la nouvelle vidéo,et très bien le nouveau plateau pour 8 minutes.
je vais le surveiller en boutique celui la. :)

D'ailleurs on peut espérer ces plateaux au stand Iello à Cannes ?
chrischneider dit:D'ailleurs on peut espérer ces plateaux au stand Iello à Cannes ?
Pas bête. On vous confirme ça à notre retour de Nuremberg… ;)
chrischneider dit:D'ailleurs on peut espérer ces plateaux au stand Iello à Cannes ?
Je confirme donc qu'on aura des nouveaux plateaux de 8 Minutes pour un Empire en vente à Cannes. On aura aussi une petite surprise pour tous les fans d'Andor…
Désolé, on n'a pas eu le temps de tourner de vidéo aujourd'hui. Par contre :
- Le Scorpion Masqué a pris le relais cette semaine ! :lol:
- pour nous faire pardonner, on vous propose un petit concours spécial FIJ sur notre page Facebook (et notre compte Twitter). L'occasion pour ceux qui seront à Cannes la semaine prochaine de passer une soirée en bonne compagnie.
(désolé pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas faire le voyage ; on proposera d'autres concours, promis… ;) )

le jeu “for sale” à venir chez iello sera t-il intégré dans la gamme mini ?
Aurons-nous plus d’infos sur le jeu que testait gabriel et ses acolytes dont le thème était sous-marin et l’auteur antoine bauza ? il avait l’air intéressant et m’à personnellement intrigué ?

La surprise pour Andor sera exclusive au FIJ ou pourra-t-on l’acquérir plus tard? Je dis ça parce que je n’aimerais pas abuser de ma gentille mule pour rien :D
Merci de la réponse

Je réponds ici parce que je ne pense pas qu’on y pensera dans la vidéo de vendredi… ;)

Phinks dit:le jeu “for sale” à venir chez iello sera t-il intégré dans la gamme mini ?
A priori, il sera plutôt dans la gamme du Roi des Nains, avec une boîte carrée aimantée.
Phinks dit:Aurons-nous plus d’infos sur le jeu que testait gabriel et ses acolytes dont le thème était sous-marin et l’auteur antoine bauza ? il avait l’air intéressant et m’à personnellement intrigué ?
Vous aurez forcément plus d’infos sur ce jeu (nom de code : “Océanos”), vu que nous avons signé un contrat pour l’éditer. Par contre, ce n’est pas pour tout de suite, donc il faudra être un peu patient… ;)
szmart dit:La surprise pour Andor sera exclusive au FIJ ou pourra-t-on l’acquérir plus tard? Je dis ça parce que je n’aimerais pas abuser de ma gentille mule pour rien :D
Pas d’exclu, disons plutôt une avant-première…
Pas la peine de charger ta mule plus que de raison, donc. ;)

wouah je n’espérais pas une réponse un dimanche soir et surtout avant le festival de canne, mathieu serait-il encore au boulot attaché à sa chaise , patrice & cédric sont des tortionnaires ?
une dernière question et puis j’arrête.
j’ai beaucoup apprécié la TTTV d’alchimiste et il me tarde de me le prendre, la date de sortie est confirmer pour mi-mars ou fin mars ?

Phinks dit:wouah je n'espérais pas une réponse un dimanche soir et surtout avant le festival de canne, mathieu serait-il encore au boulot attaché à sa chaise , patrice & cédric sont des tortionnaires ?
Personne ne peut m'empêcher de surfer sur TT pendant mon temps libre ! Personne ! :pouicgun:
Et moi j'arrive pas à m'empêcher de répondre quand je vois des questions, alors… ;)
Phinks dit:j'ai beaucoup apprécié la TTTV d'alchimiste et il me tarde de me le prendre, la date de sortie est confirmer pour mi-mars ou fin mars ?
Oui, on peut confirmer la date du 13 mars avec certitude. Il devrait même y en avoir quelques dizaines sur notre stand à Cannes (au cas où toi aussi tu aies une mule… ;) ).
En tout cas, j'en ai encore fait une partie cet après-midi, et je suis vraiment fan. Pour le moment, je trouve la difficulté de la partie déduction et l'équilibre de la pose d'ouvrier vraiment parfaits.
Mattintheweb dit:;)
szmart dit:La surprise pour Andor sera exclusive au FIJ ou pourra-t-on l'acquérir plus tard? Je dis ça parce que je n'aimerais pas abuser de ma gentille mule pour rien :D
Pas d'exclu, disons plutôt une avant-première…

Me dites pas que c'est pas vrai et que ce serait ça ? :roll:
J'ai vraiment hâte d'être à vendredi !
Au passage, merci pour votre super boulot sur Andor... Quand je vois que FFG a laissé tombé les extensions aux USA et que les Américains attendent toujours de pouvoir jouer à Voyage vers le Nord... Ca fait plaisir d'avoir Iello en France !
Chakado dit:Me dites pas que c'est pas vrai et que ce serait ça ? :roll:
:pouicsilence:
;)
Merci pour les compliments. C'est vrai qu'on adore Andor et qu'on a une très bonne relation de travail avec Kosmos et Michael Menzel. Et comme on a la chance d'avoir une super communauté de fans francophones (le Français est la langue dans laquelle le jeu s'est le plus vendu après l'Allemand !), on travaille sur le site officiel dans la langue de Molière… :)
(mais j'avoue, j'ai eu du mal à trouver le temps dernièrement, entre Nuremberg et Cannes… :oops: )

Entre les salons et les congés, on a pas forcément été super assidus ces derniers mois, mais la vidéo du vendredi n’est pas morte. ;)
Pour ceux d’entre vous qui ne fréquentent pas Facebook, la dernière est ici, et elle est un peu chargée d’émotion… :|
N’hésitez pas à nous poser vos questions et à nous dire ce que vous avez envie de voir (dans la limite de la décence, bien entendu… :P ) sur ce sujet.

Bonne route à monsieur Gabriel :)
C’est vraiment génial (cooool) ces vidéos. Il faut absolument continuer le format. :)

Merci à Gabriel pour tous ces bons moments et bonne route à lui (une future recrue de TT ? :roll: )

Pas de panique, ça peut encore changer, il réfléchit. :wink:

mais reste il dans le monde du jeu?
peut être pas ?

Hadoken_ dit:mais reste il dans le monde du jeu?
peut être pas ?
Du jeu, oui. Du jeu de société, non.
Je vous laisse spéculer, mais on ne manquera pas de vous en reparler quand son projet sera un peu plus avancé (à la rentrée, je pense). ;)

C’est l’hémorragie chez Iello, non ? :mrgreen:
Du coup, Iello va-t-il rechercher un nouveau chef de projet, ou bien le remplaçant est-il déjà embauché ?
Faut-il comprendre que les 3 dernières annonces de recrutement publiées par Iello sur Tric-Trac étaient toutes les 3 destinées à remplacer des partants ?
Merci pour les infos sur les sorties Iello de la rentrée.
La vidéo a omis de parler de l’avancement des VF de For Sale et de Sheriff of Nottingham, il me semble ?
Et dans les prochaines nouveautés pour Essen, Mathieu aurait pu ajouter aussi la VF de Reliques & Co, de Ryan Laukat.