[IELLO] Live vidéo mercredi 2 octobre

Nrx dit:
Mattintheweb dit:Les règles devraient être en ligne d'ici peu (cette semaine ou la prochaine au plus tard). On attend juste d'avoir une date de sortie définitive... :wink:

Pour ceux que ça intéresse, et en attendant la version FR de Iello, les règles en anglais de Steam Park sont dispo sur le site de Cranio Creations : PDF :).

Une petite erreur je crois dans la règle mais rien de grave. L'exemple du point d'information parle de visiteurs jaunes, or et à moins que mes yeux me fassent défaut, les visiteurs sont noirs, rouges, roses, violets, verts et bleus.
Sinon bien emballé à la lecture de ces règles...

Bien l’bonjour !
Le contenu de la vidéo a l’air pour le moins intéressant mais y aurait il un résumé “écrit” ? Le problème vient peut être de chez moi mais la qualité de son est vraiment trop mauvaise pour être écouté durant x minutes sans finir avec un mal de tête. Merci d’avance ! Curieux d’en savoir plus sur les Sorcières ! :D

Peco dit:Bien l'bonjour !
Le contenu de la vidéo a l'air pour le moins intéressant mais y aurait il un résumé "écrit" ? Le problème vient peut être de chez moi mais la qualité de son est vraiment trop mauvaise pour être écouté durant x minutes sans finir avec un mal de tête. Merci d'avance ! Curieux d'en savoir plus sur les Sorcières ! :D

Les règles sont disponibles en ligne.

Toujours rien en vue pour la VF des règles de Steam Park ?

coocz dit:Toujours rien en vue pour la VF des règles de Steam Park ?

Oui, c'est le jeu que cette vidéo m'a fait "découvrir", du coup, j'aimerai bien en savoir plus 8)
coocz dit:Toujours rien en vue pour la VF des règles de Steam Park ?
Désolé, entre les préparatifs d'Essen et les différents jeux à finaliser, on n'a vraiment pas eu le temps de préparer le fichier ces derniers jours.
Mais bon, même un vendredi soir à 19h alors que ma seule envie est de rentrer chez moi, je peux rien vous refuser : c'est ! ;)

Un gran merci à Iello!
Je potasse ça ce weekend et je pose mes questions lundi :mrgreen:

Mattintheweb dit:Mais bon, même un vendredi soir à 19h alors que ma seule envie est de rentrer chez moi, je peux rien vous refuser : c'est ! ;)

Merci ! Bon week-end ! :)

Quand je vois la taille et le contenu de la boîte du Duc de Crécy… :roll: :?

fdubois dit:Quand je vois la taille et le contenu de la boîte du Duc de Crécy.... :roll: :?

:roll: Génial, on va se retaper l'explication de la corrélation entre la taille de la boîte et le prix du jeu... :?
Woodian dit:
fdubois dit:Quand je vois la taille et le contenu de la boîte du Duc de Crécy.... :roll: :?

:roll: Génial, on va se retaper l'explication de la corrélation entre la taille de la boîte et le prix du jeu... :?

Et alors ? C'est toi qui fait la pluie et le beau temps sur ce forum ? Il faut toujours être dithyrambique, c'est ça ? C'est fou. Cela devient vraiment impossible ici....
fdubois dit:
Woodian dit:Et alors ? C'est toi qui fait la pluie et le beau temps sur ce forum ? Il faut toujours être dithyrambique, c'est ça ? C'est fou. Cela devient vraiment impossible ici....

Alors ? Juste que tu sais pertinemment pourquoi la boîte est aussi grande/vide :? ... Et personne ne te demande de faire des commentaires dithyrambiques.. Simplement, évitons de polluer un énième sujet avec un débat stérile.. Mais rien ne t'empêche de créer un sujet dédié...
Désolé d'avoir dévié du sujet initial.

Y a t’il une date de sortie de prévue pour Steam Park ?

dortmunder dit:Y a t'il une date de sortie de prévue pour Steam Park ?
On espère recevoir les jeux début novembre pour assurer une sortie le 8, mais c'est dans le meilleur des scénarios. Mais même dans le pire, ce ne devrait pas être au-delà du mois qui vient. ;)

Si Matthieu n’est pas parti à Essen (où s’il a du temps et un réseau potable), même question pour Neuroshima Hex! 3.0 6> avez-vous une idée de sa date de sortie (en VF chez Iello évidemment).
Chez certains revendeurs, on annonce le 29 Novembre, est-ce confirmé ?

Atanaheim dit:Chez certains revendeurs, on annonce le 29 Novembre, est-ce confirmé ?
Oui, c'est la date de sortie officielle (sauf retard chez le fabricant ou sur la route).
Mattintheweb dit:
Atanaheim dit:Chez certains revendeurs, on annonce le 29 Novembre, est-ce confirmé ?
Oui, c'est la date de sortie officielle (sauf retard chez le fabricant ou sur la route).

Merci !

Le salon d’Essen étant terminé, les nouveautés vont sortir d’ici peu de temps, j’ai quelques questions :
- King of Tokyo Halloween : est-ce une édition limités ? Comment peut-on se procurer la carte promo distribuée à Essen si on achète le jeu en boutique ? Sera-t-il encore dispo si on attend Cannes et si oui, aura-t-on la carte promo là-bas ?
- Extension Tzolk’in : j’ai lu que la tuile promo serait traduite en français, pourra-t-on l’obtenir en boutique sans attendre de prendre l’extension à Cannes ?
merci d’avance !

Pikaraph dit:- King of Tokyo Halloween : est-ce une édition limités ? Comment peut-on se procurer la carte promo distribuée à Essen si on achète le jeu en boutique ? Sera-t-il encore dispo si on attend Cannes et si oui, aura-t-on la carte promo là-bas ?
Il s'agit d'un "Pack collector" parce que nous ne sommes pas certain de faire un retirage, ni de quand ce sera si on le fait. Avec un titre pareil, même si le thème colle assez bien au jeu pour être joué à n'importe quelle période de l'année, ça restera tout de même peut-être un peu trop saisonnier pour qu'on le retire au mois de juin... :wink:
Pour la carte promo, ça dépend de laquelle tu parles : celle pour King of New York est inclue dans la boîte. Le set de 11 cartes promos pour le jeu de base n'est lui donné que sur les salons et festivals, ainsi qu'à tous les participants aux tournois de King of Tokyo un peu partout en France.
Pikaraph dit:- Extension Tzolk'in : j'ai lu que la tuile promo serait traduite en français, pourra-t-on l'obtenir en boutique sans attendre de prendre l'extension à Cannes ?
On ne sait pas encore comment on distribuera les promos Tzolk'in (oui, si tout se passe bien, on devrait en récupérer plusieurs... :) ). Je vous tiens au courant dès que j'ai la confirmation et que j'en sais un peu plus.

OK, merci pour la réponse rapide !
Je pensais que la carte promo n’était pas dans la boite du pack Halloween. Puisque tout est dedans, c’est parfait.
Pour Tzolk’in, excellent si vous pouvez avoir les 3 promos !