[Iello] Merci!

Alors oui, merci tout d’abord pour Disque Monde que j’ai eu la chance de gagner par tirage au sort via le concours diffusé sur leur page Facebook!

Mais merci aussi pour toutes les sorties récentes et à venir : que du bon! Je viens d’acquérir Through the ages et Egizia, King of tokyo est une tuerie, et j’attends la sortie du Perplexus avec autant d’impatience que certains attendent celle de l’Iphone 5! :-)

Iello, la petite boîte qui grimpe, qui grimpe…

Et vous, quel est votre Iello préféré, présent, passé ou futur…?
Pour ma part, KoT pour le fun, TTA pour le jus de crâne et vous l’aurez compris : Perplexus pour le futur!! :-)

C’est donc toi qui l’a gagné :pouicgun:

On est 4 heureux gagnants il me semble… Et c’est bien la première fois que je gagne un truc (mais bon, pas de question subsidiaire tordue ici pour laquelle il faut être un fin calculateur : juste un bon coup de bol lors du tirage au sort…)

Si je me rappelle bien oui. En tout cas félicitations!

Edit: nan je suis pas jaloux :oops:
J’avais prévu le coup, vu que je gagne jamais j’avais préco le jeu :mrgreen:

En tout cas il est clair que Iello cartonne au niveau jeu en ce moment! Et c’est on ne peut plus mérité!

Sang rancune… :mrgreen:

Féléciatations à toi !

moi j’aime bien Iello !
il y a deux trois jeux que j’aimerai bien voir editer chez eux…
mais bon.

Je trouve qu’ils ont un très bon catalogue de jeux. :pouicsupercool:

Moi, je trouve que leur catalogue devient intéressant surtout (sans parler de leur coup de maître avec Qwirkle : pas forcément mon type de jeu, mais un énorme succès commercial!)

Si tous les éditeurs nous pondaient autant de sorties de qualité que Iello en ce moment, nos banquiers feraient la tronche!! :-o

J’en profite pour le redire, c’est pour moi le meilleur éditeur du moment ! Je viens d’ailleurs d’acquérir Galaxy Trucker, Disque Monde et Automobile :pouicok:

Le dernier jeu acquis c’est qwirkle : excellent, facile à joué avec un enfant ou des non joueurs

testé King of Tokyo : excellent

j’avais adoré dungeon lords, mais hélas un peu dur à sortir dans mon cercle de joueur

bon je pourrai aussi rajouter Croa, mais j’ai l’édition précédente

J’attends le 9 octobre avec impatience

Pour ma part j’aime bien aussi Iello je trouve leur catalogue de jeux assez varié. De plus l’édition est de qualité. Je possède Automobile et le roi des nains.

Ben moi, non, je leur dis pas merci
Dès que je me dit, allez tu en a assez pour un moment, ils en ressortent un qui me tente bien, et que je peux pas passer à coté… :mrgreen:

En fait, ça fait un petit moment que je pense aussi que Iello a un catalogue sympa et qu’ils font du bon boulot :pouiclove:

Dungeon lords, roi des nains, pergamon, KoT, TTA, Zack et pack, disque monde
:pouicbravo: :pouicbravo:

j’attends le perplexus aussi avec impatience

Et en plus, ils sont sympa, en vrai de la vie réel. J’habite à Nancy, pas très loin de chez eux, et ils ont fait deux soirées découverte des jeux et visites des locaux en quelques mois :D

Merci à vous !
Ca fait super plaisir de lire cela ^^

C’est marrant, il y a quelques semaines j’envoyais un mail à Thibault de Iello pour lui dire tout le bien que je pensais du choix des jeux qu’ils éditaient. :)

Et effectivement je confirme qu’ils sont vraiment sympa et les discussions que j’ai pu avoir avec Thibault sur une possible édition d’Off The Dead ont toujours été très claires, avec beaucoup de respect et de compréhension de part et d’autres.

Donc je me joins à ce mail, pour dire aussi merci à Iello. Et surtout continuez comme ça ! :pouicok:

J’en profite pour demander ce qu’il en est de la sortie des Crimes de Whithechapel.

C’est définitivement non ou bien dois je essayer de me le procurer en VO ?

Merci Iello. :wink:

Oui, merci Iello pour généralement ne pas traduire les titres des jeux en français. Ça fait du bien. J’aime pas le français et encore moins les titres en français. C’est mieux en anglais. Et puis j’espère que ça vous fait gagner plus d’argent. Tout le monde est content !

durn1818 dit:Oui, merci Iello pour généralement ne pas traduire les titres des jeux en français. Ça fait du bien. J'aime pas le français et encore moins les titres en français. C'est mieux en anglais. Et puis j'espère que ça vous fait gagner plus d'argent. Tout le monde est content !

Ah ça y est, j'ai pigé...! "Opinion", en fait, c'est ton nom...

Ceci dit, le roi de Tokyo y a pas a dire, ça sonne carrément moins bien…
Bref y aura toujours des gens pour chercher la petite bête, et quand un dit qu’il faudrait mettre les titres en français 2 disent qu’il faudrait les mettre en anglais… :roll:

Le Zeptien dit:
durn1818 dit:Oui, merci Iello pour généralement ne pas traduire les titres des jeux en français. Ça fait du bien. J'aime pas le français et encore moins les titres en français. C'est mieux en anglais. Et puis j'espère que ça vous fait gagner plus d'argent. Tout le monde est content !

Ah ça y est, j'ai pigé...! "Opinion", en fait, c'est ton nom...

:mrgreen: :mrgreen: :pouicbravo: :pouicbravo: