[Iello] Merci!

Le Zeptien dit:
durn1818 dit:Oui, merci Iello pour généralement ne pas traduire les titres des jeux en français. Ça fait du bien. J'aime pas le français et encore moins les titres en français. C'est mieux en anglais. Et puis j'espère que ça vous fait gagner plus d'argent. Tout le monde est content !

Ah ça y est, j'ai pigé...! "Opinion", en fait, c'est ton nom...

Je me suis demandé, l'espace de 2 minutes, où tu voulais en venir. Et il me faut seulement 10 secondes pour applaudir à tes bons mots.

Quant aux mots de certains, ils feraient bien de les réfléchir 10 minutes de plus que ce qu'il m'a fallu pour comprendre les tiens avant de les écrire.
durn1818 dit:Oui, merci Iello pour généralement ne pas traduire les titres des jeux en français. Ça fait du bien. J'aime pas le françaiset encore moins les titres en français. C'est mieux en anglais. Et puis j'espère que ça vous fait gagner plus d'argent. Tout le monde est content !

Il doit y avoir de la blague la dedans mais je n'arrive pas à comprendre... Si quelqu'un peut m'expliquer.. Merci...

Ceci dit, s'il n'y a pas d blague dans ce commentaire, je ne vois pas pourquoi le monsieur remercie Iello.. Etant un éditeur francophone, il ne doit pas souvent acheter des jeux iellonien puisqu'il n'aime pas la langue de Molière... Vraiment ce commentaire me laisse perplexe.. :?

Naaaan c'est forcément du second degré..

Faut pas chercher avec lui c’est habituel.

Vivement le 9 octobre pour le Iello Day en tout cas : ça devrait dépoter! :-o

Merci pour tous ces messages !

samuel2277 dit:Vivement le 9 octobre pour le Iello Day en tout cas : ça devrait dépoter! :-o

On t’attend avec plaisir !

Ce qui m’ennuie avec durn1818, c’est que son pseudo commence comme mon nom de famille et que j’ai peur qu’il soit mon double maléfique :twisted: qui post sur trictrac pendant mon sommeil…

Gabriel IELLO dit:Merci pour tous ces messages !
samuel2277 dit:Vivement le 9 octobre pour le Iello Day en tout cas : ça devrait dépoter! :-o

On t'attend avec plaisir !

Ce qui m'ennuie avec durn1818, c'est que son pseudo commence comme mon nom de famille et que j'ai peur qu'il soit mon double maléfique :twisted: qui post sur trictrac pendant mon sommeil...

Tu dormais samedi à 11h07 ???? Feignasse... Et pendant ce temps, y en a qui attende la sortie de Sang Rancune comme le messie, mais forcément, on peut toujours attendre si chez Iello on fait la grasse mat'.... :x

Un petit up :
J’en profite pour demander ce qu’il en est de la sortie des Crimes de Whithechapel.

C’est définitivement non ou bien dois je essayer de me le procurer en VO ?

Merci Iello

Euh… C’est quoi le Iello Day ?

Le choix des jeux qu’édite Iello est vraiment très bon.
Iello est devenu pour moi, un des éditeurs que je suis de l’œil à chaque nouveauté.

Mais (car il y a un mais), je suis un brin déçu par la qualité du matos de certains jeux (une infime minorité hein).

Modeste et Génial dit:Le choix des jeux qu'édite Iello est vraiment très bon.
Iello est devenu pour moi, un des éditeurs que je suis de l’œil à chaque nouveauté.
Mais (car il y a un mais), je suis un brin déçu par la qualité du matos de certains jeux (une infime minorité hein).

C'est vrai que je me suis plusieurs fois fait la remarque de la différence de matériel d'un jeu à l'autre (entre les jetons de Vinhos parfaits et ceux de Dungeon Lords qui sont un peu prompts à se déchirer par exemple, ou plus récemment en ouvrant à 2 minutes d'intervalle ma boîte de Pergamon et celle de 51ème Etat)

Je ne serais pas étonné que Iello soit tributaire à ce niveau (production) des partenaires étrangers pour lesquels ils assurent la traduction et distribution en France

Je ne serais pas étonné non plus que les lacunes d'édition subies sur un 51ème état, imputables à l'éditeur originel, aient pesé dans la balance (si tant est qu'il y ait pu y avoir débat au niveau des chiffres de vente, que je ne connais pas) au moment de décider de poursuivre sur New Era
Redneck84 dit:Je ne serais pas étonné non plus que les lacunes d'édition subies sur un 51ème état, imputables à l'éditeur originel, aient pesé dans la balance (si tant est qu'il y ait pu y avoir débat au niveau des chiffres de vente, que je ne connais pas) au moment de décider de poursuivre sur New Era

Sans doute, mais c'est quand même bien dommage, la qualité du jeu méritait un suivi. Snif...
air dit:Euh... C'est quoi le Iello Day ?

Tout est résumé ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/paris-journee-iello-le-09-10-11

Merci !

Zut, c’est à Paris…
:cry:

gloomy dit:
Redneck84 dit:Je ne serais pas étonné non plus que les lacunes d'édition subies sur un 51ème état, imputables à l'éditeur originel, aient pesé dans la balance (si tant est qu'il y ait pu y avoir débat au niveau des chiffres de vente, que je ne connais pas) au moment de décider de poursuivre sur New Era

Sans doute, mais c'est quand même bien dommage, la qualité du jeu méritait un suivi. Snif...

Oui, très très agréable découverte (sur le tard) en ce qui me concerne. Je n'hésiterai pas un instant pour acquérir l'extension/stand alone, au pire en VO du coup

Je confirme c'est la principale raison.
fdubois dit:J'en profite pour demander ce qu'il en est de la sortie des Crimes de Whithechapel.
C'est définitivement non ou bien dois je essayer de me le procurer en VO ?

Nous avons un meeting à Essen avec le nouvel éditeur du jeu ... réponse à notre retour le 25/10.

Super merci.
En espérant que cela se fasse.

Merci aussi de notre part, ma compagne et moi-même, mais aussi de tous les convertis qui s’accumulent au fur et à mesure et qui réclament leur dose à chaque fois, pour toutes ces parties de Qwirkle et de King of Tokyo, dont les dés commencent à carrément accuser le coup et à s’effacer. :skullpouic:
D’ailleurs, y-a-t’il un quelconque projet de votre part de sortir dans le commerce des dés “gravés” (si c’est le bon terme) plutôt qu’imprimés?

Shadow Hexagram dit:Merci aussi de notre part, ma compagne et moi-même, mais aussi de tous les convertis qui s'accumulent au fur et à mesure et qui réclament leur dose à chaque fois, pour toutes ces parties de Qwirkle et de King of Tokyo, dont les dés commencent à carrément accuser le coup et à s'effacer. :skullpouic:

D'ailleurs, y-a-t'il un quelconque projet de votre part de sortir dans le commerce des dés "gravés" (si c'est le bon terme) plutôt qu'imprimés?

+1 pour ce probléme des dés :oops:

poivre

hum…

je tenterai bien le déplacement dans la capitale pour le iello day tiens. :pouicintello: