Woodian dit:
C'est surtout que parmi les tous premiers à avoir reçu leur boite, certains dés étaient déjà effacés (comme les miens), et qu'ils en ont parlé de suite sur le forum.
Il n'y avait rien à deviner, juste à lire içi...
En ce qui me concerne, je ne vais pas systématiquement sur Tric trac dès qu' il y a un problème sur un jeu.
De plus, pour avoir dans sa ludothèque des jeux qui utilisent des dés spéciaux non gravés ( Alkemy, Okko...), j'ai pu constaté que systématiquement, les dés s’effaçaient avec le temps.
Iello n'étant pas le premier à utiliser ce type de dés, et ne sera pas le dernier, je me dis que quand un éditeur choisit de fournir dés non gravés, c'est que la qualité n'est pas là et moi ça m'agace. Voilà ça reste mon avis de joueur/consommateur lambda, qui vaut ce qu'il vaut.
Woodian dit: Ce qui est bien avec des gens comme toi, c'est que les éditeurs dans le futur ne feront même plus l'effort de nous offrir ce type de réponse. Merci par avance.
Mais alors là, pas de quoi! Que Iello nous refile (nous revendent) des dés car ils se sont aperçus (:lol:) que les dés s’effaçaient ( oh que c'est étrange!), c'est plutôt bien. Mais dans l'affaire, il y a eu 2 productions de dés et les premiers possesseurs auront payé deux fois pour une chose qui était prévisible.
Pour avoir quelques jeux édités par Iello, je suis très satisfait du matos . Mais je suis désolé, pour King of Tokyo, quand j'ai vu les dés, ben j'ai tiré la tronche.
Woodian dit: Ps : pas la peine de répondre que c'est normal de leur part. Ils ont vendu un jeu jouable, ont échangé à leur frais les dés effacés de la première édition. De là, ils n'avaient aucun compte à nous rendre.
Ah ben mince alors, mais c'est un peu ce que je pense ( beaucoup en fait). Pour ce qui est du SAV de Iello, rien a dire ils sont très bien

, envoi rapide et soigné.
Alors désolé de gâcher la petite fête, mais pour moi repayer quelque chose qui aurait du être pensé avant, je trouve ça fort de café.
(Bien évidemment, ça reste mon opinion)