lambeer dit:tiens, un sujet sans message, va falloir prévenir phal...
Dommage qu'il ne puisse pas lire ce message, mais Monsieur Lambeer a activé le module active list. Dommage qu'il ait oublié de spécifier les noms d'utilisateurs autorisés
lambeer dit:tiens, un sujet sans message, va falloir prévenir phal...
Fadest dit:
Sinon, je ne suis pas fan effectivement de ce genre d'options, qui conduisent à des discussions décousues ou en parallèle, et de toutes manières, si quelqu'un cite un message d'une personne qu'on aurait mit en ignore list, on le verra quand même
Fadest dit:
Disons que généralement, tu ne vas ignorer quelqu'un que tu connais/apprécie (c'est quand même la base de private joke) ou ne connais pas du tout...
Donc, il faut qu'il y ait eu un ou des contentieux et juger que l'ignore list de niveau 1 (le cerveau humain) n'est pas assez performante...
fred henry dit:Fadest dit:
Sinon, je ne suis pas fan effectivement de ce genre d'options, qui conduisent à des discussions décousues ou en parallèle,
100% en accord avec Fadest.
Mais “l’ignore list” c’est quand même poser le postulat suivant :
Désormais, je considère que tout ce que pourra écrire cette personne est de trop peu d’intéret pour que je le lise.
Plutôt que de condamner certaines positions on condamne la personne qui les émet en ne lui donnant plus droit de citer.
Est ce que simplement laisser glisser son regard sur ce qui nous semble sans intéret ne suffirait pas (pour rejoindre fadest et son idée d’ignor liste de niveau 1) ?
N’y a-t-il pas un risque de “consensus-parcélaire” où chacun ne lit que des choses qui le confortent dans sa position ?
J’aimerai bien avoir un outil qui permette d’ignorer ceux qui font des ignore list
fred henry dit: Mais "l'ignore list" c'est quand même poser le postulat suivant :
Désormais, je considère que tout ce que pourra écrire cette personne est de trop peu d'intéret pour que je le lise.
fred henry dit:Plutôt que de condamner certaines positions on condamne la personne qui les émet en ne lui donnant plus droit de citer.
fred henry dit:Est ce que simplement laisser glisser son regard sur ce qui nous semble sans intéret ne suffirait pas (pour rejoindre fadest et son idée d'ignor liste de niveau 1) ?
fred henry dit:N'y a-t-il pas un risque de "consensus-parcélaire" où chacun ne lit que des choses qui le confortent dans sa position ?
sebduj dit:J'aimerai bien avoir un outil qui permette d'ignorer ceux qui font des ignore list
sebduj dit:J'aimerai bien avoir un outil qui permette d'ignorer ceux qui font des ignore list
Mitsoukos dit:sebduj dit:J'aimerai bien avoir un outil qui permette d'ignorer ceux qui font des ignore list
Espérons que le temps des cerises n'est pas mort et que l'on verra refleurir des :pouiclove: list
bertrand dit:
Rassurée? Tu n'es pas sur mon ignore-list ...
Mitsoukos dit:sebduj dit:J'aimerai bien avoir un outil qui permette d'ignorer ceux qui font des ignore list
Espérons que le temps des cerises n'est pas mort et que l'on verra refleurir des :pouiclove: list
fred henry dit: Est ce que simplement laisser glisser son regard sur ce qui nous semble sans intéret ne suffirait pas (pour rejoindre fadest et son idée d'ignor liste de niveau 1) ?
Fadest dit:
Donne l'exemple
Kouynemum dit:
ah, et de mon avis perso, love list ou ignore list pour moi c'est du kif. c'est juste l'exact inverse en creux et ça mène aux mêmes exclusions de fait.
Mitsoukos dit:En tous les cas si je crée une liste, ça sera pas une list,
Mitsoukos dit:Kouynemum dit:
ah, et de mon avis perso, love list ou ignore list pour moi c'est du kif. c'est juste l'exact inverse en creux et ça mène aux mêmes exclusions de fait.
Sauf que dans le cas de la list, en plus du coté second degré, l'adhésion était sur demande
et si on met les modos en ignor list
ils perdent leurs super pouvoir ??
edward teach dit:et si on met les modos en ignor list
Kouynemum dit:edward teach dit:et si on met les modos en ignor list
p'têtre, essaye...