il faut sauver le soldat Raymond

le topic de ceux qui osent défendre l’indéfendable :
je précise, je suis stéphanois : Domenech reste pour moi le “boucher lyonnais”, aucune raison de l’aimer…
c’est juste que c’est plus drôle de défendre les causes désespérées :wink:
je commence :
Vieira c’est la pièce maitresse, depuis le départ de Zidane, son absence nous a fait beaucoup de mal
Estelle Denis elle est bonne
toutes les décisions arbitrales ont été contre nous
le terrain est lourd, et les sangliers aussi
nos joueurs étaient hors de forme, Duverne (préparateur physique) n’a rien pu faire après une saison trop longue
Mexes est un salaud de scorpion

alighieri dit:Mexes est un salaud de scorpion
Ah non ! Pas touche à Philou l'auxerrois !!! :evil:

Tu as raison, il faut sauver Domenech, ce n’est pas de sa faute si le pétrol augmente ainsi !

alighieri dit:... Domenech reste pour moi le "boucher lyonnais", ...

C'est pour un footballeur qu'on a utilusé ce surnom
ou c'est une blague que je ne comprend pas ?
alighieri dit:le terrain est lourd, et les sangliers aussi

Je crois surtout que c'est les joueurs qui ont mangé des sangliers qui avaient mangé des cochonneries...
jmguiche dit:

c'est comme ça qu'a été surnommé Klaus Barbie.

Domenech nech nech s’en allait tout simplement

jmguiche dit:

c'est un raccourci pas très lisible : Doménech comme joueur était réputé violent, et adorait dans les derbys être détesté (déjà!) par les supporters adverses, surtout stéphanois
:oops: pour les sangliers
Aerth dit:
alighieri dit:le terrain est lourd, et les sangliers aussi

Je crois surtout que c'est les joueurs qui ont mangé des sangliers qui avaient mangé des cochonneries...

:lol: :lol: :lol:

c’est un peu pathétique de demander sa copine en mariage le soir d’une défaite, non ?

moonboots dit:c'est un peu pathétique de demander sa copine en mariage le soir d'une défaite, non ?

..........en fait nan!

Yep…

Pff… Cet euro n’est (malheureusement) que la suite logique des matchs préparatoire. On fait revenir des anciens sans préparer l’équipe future.

finalement on se retrouve comme l’Allemagne d’il y a 10 ans après qu’ils aient perdu tous leurs grands joueurs. Voilà. Pour nous c’est la même et Domenech n’a pas été capable de faire ce virage correctement.

Donc indéfendable. Mais bon, Estelle est bonne donc faut le garder ! :pouicboulet:

krapoto dit:..........en fait nan!

nan mais à la télé... en privé il fait ce qu'il veut.
moonboots dit:

Une manière aussi de relativiser/dédramatiser le truc.............
krapoto dit:
moonboots dit:

Une manière aussi de relativiser/dédramatiser le truc.............

Et d'attirer les regards et les commentaires sur lui plutôt que sur les joueurs... Parce que lui va peut-être sauter mais les joueurs vont rester... et il ne faudrait pas que cet euro tue définitivement la carrière de certains d'entre eux... :mrgreen:
krapoto dit:Une manière aussi de relativiser/dédramatiser le truc.............

mouais super

oops pardon redite

Cookie dit:Et d'attirer les regards et les commentaires sur lui plutôt que sur les joueurs... Parce que lui va peut-être sauter mais les joueurs vont rester... et il ne faudrait pas que cet euro tue définitivement la carrière de certains d'entre eux... :mrgreen:

Je ne savais pas DomDom si altruiste!
Scoubi dit:
Cookie dit:Et d'attirer les regards et les commentaires sur lui plutôt que sur les joueurs... Parce que lui va peut-être sauter mais les joueurs vont rester... et il ne faudrait pas que cet euro tue définitivement la carrière de certains d'entre eux... :mrgreen:

Je ne savais pas DomDom si altruiste!

En toute sincérite, je crois réellement que si...
Cookie dit:En toute sincérite, je crois réellement que si...

si c'est une stratégie de diversion ça rend ce petit couplet sur le mariage encore plus pathétique... enfin bon ce que j'en pense moi