il faut sauver le soldat Raymond

Oui, surtout en rentrant à la maison le soir :
“Nan, t’inquiète Estelle, la demande en mariage, c’était juste pour faire diversion, pour pas qu’on s’en prenne aux joueurs. Sans rancune?”

florica.fluture dit:Oui, surtout en rentrant à la maison le soir :
"Nan, t'inquiète Estelle, la demande en mariage, c'était juste pour faire diversion, pour pas qu'on s'en prenne aux joueurs. Sans rancune?"

Ca va finir sur Truisme.com ... "t'as perdu? tu demandes qui en mariage?"

OC le bonheur est dans la discrétion, non?

Merde il l'a deja fait!
moonboots dit:c'est un peu pathétique de demander sa copine en mariage le soir d'une défaite, non ?

Ca s'appelle une reconversion... bah, si elle aime les loosers! :P
Cookie dit:
Scoubi dit:
Cookie dit:Et d'attirer les regards et les commentaires sur lui plutôt que sur les joueurs... Parce que lui va peut-être sauter mais les joueurs vont rester... et il ne faudrait pas que cet euro tue définitivement la carrière de certains d'entre eux... :mrgreen:

Je ne savais pas DomDom si altruiste!

En toute sincérite, je crois réellement que si...

je plussoie : les coachs "mégalos" comme lui ou Mourinho sont en fait des grands malins qui se mettent en avant pour protéger leur groupe

Cher Monsieur Cheesegeek,

Cheesegeek dit:Ca va finir sur Truisme.com … “t’as perdu? tu demandes qui en mariage?”

OC le bonheur est dans la discrétion, non?
Merde il l’a deja fait!

ça, forcément :lol: En fait, j’ai zappé 3 minutes avant la fin en fait tellement c’était… peu interessant, du coup j’ai pas vu la demande en mariage. Mais bon, grâce à internet je l’ai vu :) En même temps, il expliquait que dans ces moments là il faut quelqu’un pour vous soutenir et que donc il fermait la parenthèse et demandait “Estelle en mariage”. C’est plutôt gentil, pas très oppurtun sans doutes mais bon, ça part d’un bon sentiment, il a besion de calin et de réconfort le gars…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

alighieri dit:je plussoie : les coachs "mégalos" comme lui ou Mourinho sont en fait des grands malins qui se mettent en avant pour protéger leur groupe

Tu as oublié le père Aulas dans cette liste :mrgreen:

Sinon, en effet, je pense que c'est un souci d'éviter un descente en flamme des joueurs. Peut-être qu là, il a atteit la limite et que la diversion est un petit peu grosse pour bien fonctionner :lol:
Monsieur Phal dit:ça, forcément :lol: En fait, j'ai zappé 3 minutes avant la fin en fait tellement c'était... peu interessant, du coup j'ai pas vu la demande en mariage. Mais bon, grâce à internet je l'ai vu :) En même temps, il expliquait que dans ces moments là il faut quelqu'un pour vous soutenir et que donc il fermait la parenthèse et demandait "Estelle en mariage". C'est plutôt gentil, pas très oppurtun sans doutes mais bon, ça part d'un bon sentiment, il a besion de calin et de réconfort le gars...

Bah moi aussi je l'ai raté (faut dire je suis hermétique au foot, je bigdump-ais comme un fou à la même heure) et la gentille dame je ne la connais même pas... Maintenant je me disais juste que si dans son esprit elle espérait une jolie déclaration dans un moment d'intimité ou de joie, si possible avec quelques bougies et bien là elle a le droit à du barnum... Je trouve cela d'une cruauté...
petezahh dit:
alighieri dit:je plussoie : les coachs "mégalos" comme lui ou Mourinho sont en fait des grands malins qui se mettent en avant pour protéger leur groupe

Tu as oublié le père Aulas dans cette liste :mrgreen:
Sinon, en effet, je pense que c'est un souci d'éviter un descente en flamme des joueurs. Peut-être qu là, il a atteit la limite et que la diversion est un petit peu grosse pour bien fonctionner :lol:

Je ne sais pas si c'est la diversion qui est un peu grosse ou si c'est plutôt le truc à cacher :mrgreen:

A tous ceux qui ont raté leur bac, ceux qui sont fichés à la banque de france, ceux qui ont un huissier aux fesses, qui se sont fait renvoyés pour faute grave, qui ont déshérités leurs enfants, qui ont perdu tout les point de le permis de conduire, qui ont formaté leur ordinateur et perdu toutes leurs données vitales, ceux qui sont en prison pour détournement de font, à Jerôme Kervielle, ceux qui ont acheté en viagé et ou mémère à 108 ans ne veut toujours pas casser sa pipe, à ceux là je dis:

Lachez vous, ouvrez votre fenêttre et dites: " Estelle veut-tu m’épouser!!!"

Wa ça va mieux…

Je crains que par ses maladresses en cascade ( annonce du mariage, sa dernière interview dans laquelle il fait part que l’Euro 2008 n’était qu’un terrain d’essai pour 2010, son autisme le poussant à ne pas reconnaître un échec lors de cet Euro 2008 … ), le soldat Domenech se soit tiré une balle dans la tête.

Le Soldat Domenech ne sera pas sauvé. Il est déjà mort .

Monsieur Phal dit:C'est plutôt gentil, pas très oppurtun sans doutes mais bon, ça part d'un bon sentiment, il a besion de calin et de réconfort le gars...

Oui mais il n'est pas obligé d'en parler à la télé et de surcroit à la suite d'une défaite. Mais c'est un peu la mode de s'étaler à la télé : Sarko et sa Carlita, Ségo qui s'est dite trompée par Holland chez Drucker, etc... un peu de pudeur ne fait pas de mal parfois

Bah, il suit l’exemple présidentiel…
ça avait plutôt bien marché à l’époque :D

moonboots dit:
Monsieur Phal dit:C'est plutôt gentil, pas très oppurtun sans doutes mais bon, ça part d'un bon sentiment, il a besion de calin et de réconfort le gars...

Oui mais il n'est pas obligé d'en parler à la télé et de surcroit à la suite d'une défaite. Mais c'est un peu la mode de s'étaler à la télé : Sarko et sa Carlita, Ségo qui s'est dite trompée par Holland chez Drucker, etc... un peu de pudeur ne fait pas de mal parfois

Estelle? C'est toi!?
krapoto dit:Estelle? C'est toi!?

oui, rentre à la maison mon chou, les pâtes sont cuites

moi j’aime bien l’humour de Raymond, qui n’aime pas trop les journalistes et ne s’en cache pas : la question était : “quel est votre avenir?”, il aurait du répondre “il me reste 2 ans de contrat, c’est à la FFF de décider”, ce qui revient à dire : “je n’en sais rien, c’est pas à moi qu’il faut poser la question, c’est à mes employeurs”, c’est à dire : “votre question n’a pas de sens, pourquoi la réponse en aurait ?”, d’où :“je vais demander Estelle en mariage”
c’est la réponse d’un gros malin taquin plein d’humour ; il est pas people, Raymond, impossible à prendre au 1er degré…

Si Raymond Domenech est un malin, alors Carlos Moser est un romantique, Claudio Gentile un poète, Basile Boli un danseur classique, Thierry Roland un mec avec un cerveau, enfin bref… faudrait voir à pas trop pousser tout de même :mrgreen:

c’est imaginer le Raymond assez con pour se dire, au 1er degré, “tiens, au lieu de parler de foot, je vais parler de mon mariage, les gens vont trouver ça mignon et oublier les résultats de l’équipe, et puis j’ai bien envie d’en parler”, qui ne me parait pas réaliste

Si parler d’une proposition en mariage plutôt que commenter l’élimination de son équipe parait malin, alors ok Domenech est un malin.
Il faut quand même savoir que le lendemain Raymond a présenté ses excuses publiques à la conférence de presse pour ce “dérapage” et qu’Estelle Denis n’était pas guillerette quand ses camarades se foutaient d’elle pendant son émission hier soir.

Il est viré, c’est terminé, F.I.N.I.

Partant de là on comprend mieux sa démarche, qui n’est ni idiote, ni maligne, ni calculatrice ! C’est une démarche de coeur.

Moi je trouve ça très intéressant son histoire de demande en mariage ridicule, au moment où il est fini, c’est comme la chanson de Souchon “Quand j’srais KO descendu des plateaux de phono poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi est-ce que tu m’aimeras encore ? Dans cette petite mort…”

Il est parfaitement conscient qu’il va se faire virer, remplacer par Deschamps sans aucun doute, et il espère qu’elle ne va pas le quitter.

Je ne pense pas que ce soit un pied de nez pour détourner l’attention des médias. Il s’en fout des médias. Il a peur de perdre Estelle ! Il profite de la dernière interview, un peu comme ces gens qui disent “J’en profite pour saluer Dédé et Marcel ouaiiiiiis” au micro à l’arrach’.

Elle sort d’où l’info qu’il est viré parce que sur lequipe.fr ils n’en disent rien ?