macnulty dit:Elle sort d'où l'info qu'il est viré parce que sur lequipe.fr ils n'en disent rien ?
Ouais moi pareil! ça vient d'où cette info?????hein Monsieur!
Un rêve cette nuit, hein?
macnulty dit:Elle sort d'où l'info qu'il est viré parce que sur lequipe.fr ils n'en disent rien ?
C’est acquis qu’il sera viré le 3 juillet, il n’y a aucun doute à ce sujet.
Dans un pays du niveau de la France (je veux dire, dans le club des 6 nations qui ont gagné la coupe du monde, exception faite de l’Uruguay qui est retombée dans le magma), un coach à 1 point, 6 buts encaissés et 1 but marqué dans une compétition internationale, c’est la porte directe sauf si… Il n’y a pas de successeur crédible et disponible.
Or, il y en a un.
Donc, il est viré le 3 juillet.
Et c’est pas du Elizabeth Tessier. C’est la loi du foot. Il n’a aucune chance de rester.
hoguie dit:Et c'est pas du Elizabeth Tessier. C'est la loi du foot. Il n'a aucune chance de rester.
Cookie dit:tu es intéressée ?hoguie dit:Et c'est pas du Elizabeth Tessier. C'est la loi du foot. Il n'a aucune chance de rester.
Ca depend, s'il prête Estelle...
Blue dit:Cookie dit:tu es intéressée ?hoguie dit:Et c'est pas du Elizabeth Tessier. C'est la loi du foot. Il n'a aucune chance de rester.
Ca depend, s'il prête Estelle...
hoguie dit:C'est acquis qu'il sera viré le 3 juillet, il n'y a aucun doute à ce sujet.
macnulty dit:hoguie dit:C'est acquis qu'il sera viré le 3 juillet, il n'y a aucun doute à ce sujet.
c'est acquis dans ta tête, mais pas dans les faits.
Sinon, moi je suis contre la faim dans le monde et pour que les hommes vivent en paix.
Cookie dit:macnulty dit:hoguie dit:C'est acquis qu'il sera viré le 3 juillet, il n'y a aucun doute à ce sujet.
Sinon, moi je suis contre la faim dans le monde et pour que les hommes vivent en paix.
Et moi je suis contre la fin du monde et contre que les hommes vivants paient...
hoguie dit:. C'est la loi du foot. Il n'a aucune chance de rester.
krapoto dit:hoguie dit:. C'est la loi du foot. Il n'a aucune chance de rester.
La loi du foot!!!Je préfère la loi du fric!
Cookie dit: C'est pas la même ?
grolapinos dit:Cookie dit:macnulty dit:hoguie dit:C'est acquis qu'il sera viré le 3 juillet, il n'y a aucun doute à ce sujet.
Et moi je suis contre la fin du monde et contre que les hommes vivants paient...
Ha-ha-ha-ha
grolap', qui ne fait que passer mais qui ne pouvait quand même pas rater ça
Kouynemum dit:Cookie dit: C'est pas la même ?
Cookie dit:Promis, je ferai une séance de dédicace pour tous mes admirateurs
C’est Elizabeth Tessier qui a donné ses prédictions pour le vainqueur de cet euro 2008. C’est paru dans un journal suisse le lendemain de la défaite de la France face à l’Italie…
Elle prédisait une “victoire des bleus” et “un grand moment de triomphe” pour Raymond Domenech ! Véridique!
HxC dit:C'est Elizabeth Tessier qui a donné ses prédictions pour le vainqueur de cet euro 2008. C'est paru dans un journal suisse le lendemain de la défaite de la France face à l'Italie...
Elle prédisait une "victoire des bleus" et "un grand moment de triomphe" pour Raymond Domenech ! Véridique!
Teissier, elle a perdu en acuité depuis qu’elle ne conseille plus le vieux président de la république très intelligent pour la prise de ses décisions éclairées qui ont fait le destin de notre grand pays.
Enfin, j’espère - rétrospectivement - qu’elle a perdu.
Cookie dit:Il a fait exprès de perdre alors juste pour voir s'il pouvait contrarier le destin !!!
Yep…
Fadest dit:Cookie dit:Il a fait exprès de perdre alors juste pour voir s’il pouvait contrarier le destin !!!
En fait, il a fait exprès pour pouvoir la remplacer quand il n’aura plus le boulot qu’il a actuellement
Mais Raymond est une boule de vices. Sinon comment expliquer le schéma de jeu de l’équipe de France ?
Sacré Ray