Bon, mais Estelle, elle a dit oui ou non???
blancas' dit:Bon, mais Estelle, elle a dit oui ou non????
elle répondra lors de la prochaine émission puisque visiblement ils communiquent de cette manière : "ah et puis Estelle n'oublie pas de prendre une baguette et un litre de lait"
HxC dit:Elle prédisait une "victoire des bleus" et "un grand moment de triomphe" pour Raymond Domenech ! Véridique!
les vainqueurs seront peut-être en bleu, et ça a bien été le grand triomphe de l'amour pour Raymond
macnulty dit:Mais Raymond est une boule de vices.
quelle formule !

c'est pour ça que je l'aime. je suis sûr qu'il excellerait à Junta, ou au Poker
Désolé de casser l’ambiance, mais Raymond a, semble-t-il, des chances raisonnables de rester sélectionneur jusqu’en 2010. Non pas que la Fédé n’ait pas les moyens de payer l’indemnité de licenciement (un peu plus de 1 million d’euros). Mais les dirigeants actuels voudrait éviter que les joueurs de 98 prennent le pouvoir…
http://www.liberation.fr/actualite/sports/333245.FR.php
and the winner is…Raymond Doménech !
chouette ! encore 2 ans de conférence de presse avec humour décalé, contrepied systématique, mégalomanie simulée, le bonheur !
Je persiste, je l’aime bien…
Et je me rappelle trop des interviews de Deschamps…
Excellent
La coupe du monde sans la France et la Belgique, on pourra faire plein de matchs amicaux ensemble pendant que les autres s’amusent en Afrique du Sud
Cookie dit:
Et je me rappelle trop des interviews de Deschamps...
trop de PNL tue la PNL...
Amusant
Belgique - Entraineur décrié - On le garde
France - Entraineur décrié (bientôt marié) - On le garde
Espagne - Entraineur plébiscité - On le jette
Il n’y a que les italiens pour avoir osé
ludigaume dit:Espagne - Entraineur plébiscité - On le jette
Et il y a 2 ans :
Espagne - Entraineur décrié et démissionnaire - On le garde
Comme quoi...
Les italiens avaient aussi déjà changé il y a 2 ans.
Ray’ s’il avait eu des couilles, il aurait démissionné après la débacle
La Fédé, z’ont pas de couilles non plus, et s’font mener par le bout du nez par la clique de la DTN
Allez, encore 2 ans à tenir. On prépare 2010 donc…
Fait chier. 03/07/08 - la pire journée de 2008 pour l’instant.
Duda dit:Fait chier. 03/07/08 - la pire journée de 2008 pour l'instant.
Tss tss, c'est une très bonne journée au contraire. Ce sera pas tous les jours que mon frère aura 30 ans

Joyeux anniversaire à ton grand frère alors.
Stef diplomate
Là, ça va commencer à devenir rigolo. Oh, c’est la fin de l’EDF, c’est clair. Mais par contre, on va commencer à vraiment bien se marrer.