il faut sauver le soldat Raymond

Bon, mais Estelle, elle a dit oui ou non???

blancas' dit:Bon, mais Estelle, elle a dit oui ou non????

elle répondra lors de la prochaine émission puisque visiblement ils communiquent de cette manière : "ah et puis Estelle n'oublie pas de prendre une baguette et un litre de lait"
HxC dit:Elle prédisait une "victoire des bleus" et "un grand moment de triomphe" pour Raymond Domenech ! Véridique! :lol:

les vainqueurs seront peut-être en bleu, et ça a bien été le grand triomphe de l'amour pour Raymond
macnulty dit:Mais Raymond est une boule de vices.

quelle formule ! :pouiclove:
c'est pour ça que je l'aime. je suis sûr qu'il excellerait à Junta, ou au Poker

Désolé de casser l’ambiance, mais Raymond a, semble-t-il, des chances raisonnables de rester sélectionneur jusqu’en 2010. Non pas que la Fédé n’ait pas les moyens de payer l’indemnité de licenciement (un peu plus de 1 million d’euros). Mais les dirigeants actuels voudrait éviter que les joueurs de 98 prennent le pouvoir…

http://www.liberation.fr/actualite/sports/333245.FR.php

and the winner is…Raymond Doménech !
chouette ! encore 2 ans de conférence de presse avec humour décalé, contrepied systématique, mégalomanie simulée, le bonheur !

:lol: :lol: :lol:
Je persiste, je l’aime bien… :mrgreen:
Et je me rappelle trop des interviews de Deschamps… :pouicvomi:

Excellent :lol: :lol: La coupe du monde sans la France et la Belgique, on pourra faire plein de matchs amicaux ensemble pendant que les autres s’amusent en Afrique du Sud :lol:

Cookie dit:
Et je me rappelle trop des interviews de Deschamps... :pouicvomi:

trop de PNL tue la PNL...

Amusant :)

Belgique - Entraineur décrié - On le garde

France - Entraineur décrié (bientôt marié) - On le garde

Espagne - Entraineur plébiscité - On le jette

:roll:

Il n’y a que les italiens pour avoir osé :pouicgun:

ludigaume dit:Espagne - Entraineur plébiscité - On le jette

Et il y a 2 ans :
Espagne - Entraineur décrié et démissionnaire - On le garde

Comme quoi...

Les italiens avaient aussi déjà changé il y a 2 ans.

Ray’ s’il avait eu des couilles, il aurait démissionné après la débacle :pouicnul:
La Fédé, z’ont pas de couilles non plus, et s’font mener par le bout du nez par la clique de la DTN :evil:
Allez, encore 2 ans à tenir. On prépare 2010 donc…

Fait chier. 03/07/08 - la pire journée de 2008 pour l’instant. :bonnetpouic:

Duda dit:Fait chier. 03/07/08 - la pire journée de 2008 pour l'instant. :bonnetpouic:

Tss tss, c'est une très bonne journée au contraire. Ce sera pas tous les jours que mon frère aura 30 ans :lol: :kingboulet:

Joyeux anniversaire à ton grand frère alors.

Stef diplomate

Là, ça va commencer à devenir rigolo. Oh, c’est la fin de l’EDF, c’est clair. Mais par contre, on va commencer à vraiment bien se marrer.