Merci Sun, j’ai failli le louper !
Cool…;vive Perudo ![]()
Et un Perudo en moins, un. ![]()
BananeDC dit:Et un Perudo en moins, un.
La vague l'a emporté
bertrand dit:La vague l'a emporté
For the emperor !
Don Lopertuis
Ouf, j’ai cru un moment qu’un jeu mythique et excellent comme Space Hulk allait se faire éliminer par ce truc qu’est Perudo…
Réjouez-y à Space Hulk avant d’oser penser que Perudo est mieux. ![]()
Moi je dis “dudo” : ya pas autant de votes pour Space Hulk …
yelf dit:Ouf, j'ai cru un moment qu'un jeu mythique et excellent comme Space Hulk allait se faire éliminer par ce truc qu'est Perudo...
Réjouez-y à Space Hulk avant d'oser penser que Perudo est mieux.
Oui enfin si on fais une bete application de la loi de la majorité à grande échelle.
Perudo conviendra statistiquement à plusde gens que space hulk, c'est parce qu'on est sur un site "d'expert" que space hulk a une chance (expert = geek dans ce cas;))
Grumly dit:Perudo conviendra statistiquement à plusde gens que space hulk, c'est parce qu'on est sur un site "d'expert" que space hulk a une chance (expert = geek dans ce cas;))
Rhââ ! Soyez beaux joueurs que diable !
Et puis, qu'est-ce qu'un perroquet pouvait faire contre un totor ?
Don Lopertuis
PS : de toute façon, je crois que vous allez être vengés par les loco d'AoS
Don Lopertuis dit:Grumly dit:Perudo conviendra statistiquement à plusde gens que space hulk, c'est parce qu'on est sur un site "d'expert" que space hulk a une chance (expert = geek dans ce cas;))
Rhââ ! Soyez beaux joueurs que diable !
Et puis, qu'est-ce qu'un perroquet pouvait faire contre un totor ?![]()
Don Lopertuis
PS : de toute façon, je crois que vous allez être vengés par les loco d'AoS
Pas si sûr, l'écart n'est pas si marquant (6 voix).
Allez pour l'Empereur !!!!!!!!!!!!!!!!
Mes freres, la lutte n’est pas terminer.
Les Genestealers ne peuvent nous vaincre.
La lutte est toujours difficile, le sacrifice est immence mais la gloire n 'en est que plus grande.
GLOIRE, FORCE et HONNEUR
Pour l’empereur
ici
Grumly dit:Perudo conviendra statistiquement à plusde gens que space hulk, c'est parce qu'on est sur un site "d'expert" que space hulk a une chance (expert = geek dans ce cas;))
Space Hulk n'est pas seulement en jeu de Geek, c'est aussi un jeu d'ambiance, et lorsqu'on ne maitrise pas le jeu, on peut tout de même y prendre beaucoup de plaisir que les règles sont simples.
Au delà de la qualité de Space Hulk, c’est tout de même le dernier représentant d’un genre de jeux, voir de plusieurs, dans cette Tric Trac Cup des jeux à l’allemande (ah non c’est pas ça le thème de la coupe ?)
Personnelement à chaque vote j’ai soutenu le jeu qui mettait le plus d’ambiance autour de la table, qui était le plus fun, ou encore qui avait le thème le plus fort, et à chaque fois j’ai misé sur le mauvais cheval… ![]()
Je m’y emploie aussi camarades… Space Hulk vaincra! Je me mets dans le long couloir central, le phaseur à votes est en overwatch, si je vois un jeu qui s’approche, je shoote! Qui se met dos à dos avec moi pour surveiller mon angle mort? Maintenant, prions: pas de double 1, pas de double 1…
foxforce dit:Au delà de la qualité de Space Hulk, c'est tout de même le dernier représentant d'un genre de jeux, voir de plusieurs, dans cette Tric Trac Cup des jeux à l'allemande (ah non c'est pas ça le thème de la coupe ?)
Normal, les personnes les plus actives du forum sont des gens qui se sont "élevées" aux jeux de l'école allemande, tu le vois dans les TricTrac d'or depuis le début, ce sont les mêmes qui vont aussi voter pour les JsP d'or etc...
Il y en a même qui trouvent que SdA est un jeu épique....
foxforce dit:Au delà de la qualité de Space Hulk, c'est tout de même le dernier représentant d'un genre de jeux, voir de plusieurs, dans cette Tric Trac Cup des jeux à l'allemande (ah non c'est pas ça le thème de la coupe ?)
Je n'ai pris que les 64 premiers du classement TricTrac, j'ai pas fait mon choix parmi les jeux...
Oui je sais Molmo, la remarque est plutôt dûe au goût des trictraciens en général ![]()
AoS VainkrAAAAA !
![]()
Attention, la vermine Wallacienne prend l’avantage ! Tous à vos bolters, anéantissez-les jusqu’au dernier !
POUR L’EMPEREUR !!!
![]()