Il faut voir : M6, ce soir Mercredi 20h50

Pour réagir sur ce que tu dis Sylvie, la capacité à éduquer ces enfants n’est pas lié au niveau d’études des parents (c’est de la grosse maille ce que je dis).
Il faut savoir ecouter negocier ne pas ceder réagir et ce n’est pas forcement evident pour tous les parents

m’enfin bon, ce gamin aurait été dans une famille lambda, il aurait très bien pu finir par être être battu (tellement il était insupportable, je confirme, je l’ai vu à l’oeuvre il n’arrêtait pas de faire une bêtise derrière l’autre …). Enfin je ne peux parler que de ce que je vois autour de moi, je n’ai pas d’enfant … mais quand même il suffit de regarder les “cas” qui passent à la télé (et en particulier sur tf1 je dois dire), il n’y a quasiment que des cas sociaux, très souvent ces gens n’ont font pas d’études et sont parfois au chômage [à chaque fois j’hallucine, est-ce que ces personnes filmées sont réellement comme ça dans la vraie vie ?] … mais surtout ils n’ont pas de culture ni d’ouverture d’esprit, et forcément ça se ressent cruellement s’ils ont des enfants … bref, je sens que je dévie du sujet …

Sylvie dit:... mais surtout ils n'ont pas de culture ni d'ouverture d'esprit, et forcément ça se ressent cruellement s'ils ont des enfants ... bref, je sens que je dévie du sujet ...

Ouais à mort les pauvres, les incultes, les bas de plafonds, les..... :twisted: Ne vous inquiétez pas ça va nous passer!!!!
MrGirafe dit:
Quand le gamin aura 14 ans, là, il n'y aura plus rien à faire.

Bien sûr 14 ans, c'est la limite, c'est d'ailleurs pour ça que je redemande officiellement la peine de mort pour tous les hors-la-loi sans execptions....
Du meurtre à la voiture garée sur mon bateau!!!!
Captain Blackadder dit:
dmgt dit:J'estime que, dans une famille, si on a des enfants, c'est que l'on est apte a s'en occuper.

C'est une estimation fausse à mon avis.
Edmond

Oui d'ailleurs un parlementaire danois a demandé a ce qu'on STERILISE (edit) tous les gens de QI inférieur à 90.
Ce qui prouve que ce même parlementaire est très bête... Puisque le QI est calculé par écart type sur une population X. Donc si le niveau de réussite aux questions s'élève, le QI d'une population sera toujours en moyenne de 100. Donc une fois une génération empêchée de se reproduire, la génération visée suivante sera celle actuellement entre 90 et 110... A savoir qu'en trois générations, on sterilise 90 % de la population.

Ah oui on résoud le problème en faisant le vide.

Bon je suis hors sujet désolé!!!!
Sylvie dit:m'enfin bon, ce gamin aurait été dans une famille lambda.

non sylvie, ça arrive aussi, et autant, dans les familles avec haut, voire très haut, niveau d'éducation. ça arrive chez les riches, les pauvres, les super intelligents, les débiles, les mecs qu'on un pur taf, les chômeurs.
c'est comme ça.

ça n'a rien à voir avec l'éducation ou l'échelle sociale ou quoi, rien.
ben dit:
Bien sûr 14 ans, c'est la limite, c'est d'ailleurs pour ça que je redemande officiellement la peine de mort pour tous les hors-la-loi sans execptions....
Du meurtre à la voiture garée sur mon bateau!!!!

Et pourquoi pas la peine de mort de ceux qui ont 14 ans, pour leur apprendre à être polis ? :twisted:
Sylvie dit:m'enfin bon, ce gamin aurait été dans une famille lambda, il aurait très bien pu finir par être être battu (tellement il était insupportable, je confirme, je l'ai vu à l'oeuvre il n'arrêtait pas de faire une bêtise derrière l'autre ...). Enfin je ne peux parler que de ce que je vois autour de moi, je n'ai pas d'enfant ... mais quand même il suffit de regarder les "cas" qui passent à la télé (et en particulier sur tf1 je dois dire), il n'y a quasiment que des cas sociaux, très souvent ces gens n'ont font pas d'études et sont parfois au chômage [à chaque fois j'hallucine, est-ce que ces personnes filmées sont réellement comme ça dans la vraie vie ?] ... mais surtout ils n'ont pas de culture ni d'ouverture d'esprit, et forcément ça se ressent cruellement s'ils ont des enfants ... bref, je sens que je dévie du sujet ...

pour ce cas, je crois que l'explication est une expression violente car il n'arrive pas à s'exprimer/ se faire comprendre.
Vers 3 ans ca s'ameliore avec le langage

Pour le reste c'est que l'enfant roi est de plus en plus fréquent, par manque de limite, donc forcement il prend ces aises...
Blue dit:
Et pourquoi pas la peine de mort de ceux qui ont 14 ans, pour leur apprendre à être polis ? :twisted:

Ca te dirait de fonder un partie politique avec moi?
Le parti de la peine de mort à 14 ans....

Avec un peu de chance, quelqu'un nous lèguera une major du béton!!!! :twisted:
ben dit:
Blue dit:

Ca te dirait de fonder un partie politique avec moi?
Le parti de la peine de mort à 14 ans....
Avec un peu de chance, quelqu'un nous lèguera une major du béton!!!! :twisted:

L'age de cristal le retour !

C'est quand même con tous ces bons jeux qui deviennent accessibles au moment d'y passer :lol:
ben dit:
Oui d'ailleurs un parlementaire danois a demandé a ce qu'on fertilise tous les gens de QI inférieur à 90.
Ce qui prouve que ce même parlementaire est très bête... Puisque le QI est calculé par écart type sur une population X. Donc si le niveau de réussite aux questions s'élève, le QI d'une population sera toujours en moyenne de 100. Donc une fois une génération empêchée de se reproduire, la génération visée suivante sera celle actuellement entre 90 et 110... A savoir qu'en trois générations, on fertilise 90 % de la population.
Ah oui on résoud le problème en faisant le vide.
Bon je suis hors sujet désolé!!!!

Si on les fertilise, on risque de vite avoir plein de petits QI inférieurs qui se baladent... :lol: :lol:

Petite remarque aussi : l'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec le niveau d'étude oou la culture.
Il y a des ouvriers très ouverts et compréhensifs et des étudiants très cons et obtus !!
C'est une question de personnalité, pas d'étude
La preuve : y'a une jeunesse Front National, avec pas mal d'étudiants dedans !!!

Moi je dis que ca sent le troll ici… Mais bon…

Super Nanny ? Hum… Super nanaze ? :oops:

Bon, de toute façon, j’ai pas le temps de regarder la tévévision… Et M6 et TF1 sont bannies de mon foyer…

Intervention inutile ? Oui, je sais !.. :lol:

Je :arrow:

icare dit:Si on les fertilise, on risque de vite avoir plein de petits QI inférieurs qui se baladent... :lol: :lol:
Petite remarque aussi : l'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec le niveau d'étude oou la culture.
Il y a des ouvriers très ouverts et compréhensifs et des étudiants très cons et obtus !!
C'est une question de personnalité, pas d'étude
La preuve : y'a une jeunesse Front National, avec pas mal d'étudiants dedans !!!

Bien vu, j'ai corrigé.

Et nous sommes d'accord!!!

Je me répète mais…

Ce soir (mardi), 20h50, sur M6, Super Nanny !

(A priori, rediffusion dimanche de Pâques vers 16h30)

Tu serais pas un peu mono-maniaque toi par hasard ? :lol: (c’est pour rigoler, pas taper ;)

A chacun ses idoles… :roll:

MrGirafe dit:Ce soir (mardi), 20h50, sur M6, Super Nanny !

Et tu l'imagines avec un grand martifouet? :wink:

Ah non non non !!!
Ce soir, c’est interstella 5555 sur MCM
Alors super nanny euhhhh…non en fait !

Ce sera plutot Super Stella… Au Pub! :twisted:

J’attends avec impatience l’émission “Super Pétasse”.
Genre : une blonde décolorée, vient chez toi pour t’expliquer comment gérer tes conflits avec ta femme, tes voisins de palier, ton chien, ton patron,…

Si votre vie ne vous suffit pas, il y en a toujours une de rechange sur M6.
Merci M6.