Il faut voir : M6, ce soir Mercredi 20h50

A quand Super Hardcore Player, qui viendra vous expliquer quel pion déplacer, quelle marchandise acheter, quelle stratégie adopter…

J’en connais même certains qui pourraient interpréter le rôle… :roll: :lol:

Ben moi, j’aime mieux Super Nanny :D

T’as raison MrGirafe, c’est très bien Super Nanie, et c’est surtout très déculpabilisant !
Tu vois les autres parents et tu te dis que t’es instinctivement un excellent père !

Voila, c’est re-ce-soir !

Ben dis donc, je suis content d’etre en angleterre sans Tele…
Comme ca je ne peux qu’imaginer la tele francaise.

Rien ne me parvient ici, je suis a l’abri!!! :lol:

J’etais en Angleterre en 1998 (ca nous rajeunit pas tout ca)…
Ben je dois dire que la bas, ils sont legerement en avance sur nous quand meme :roll:

Les émissions où on refait ton jardin ou ta chambre a coucher (genre “Queer machin” sur TF1), les fausses télé realités, les soaps à l’eau de boudin, bref tous les concepts de TF1 et M6 (ci aprés dénommés communément, età juste titre, ‘Endemol’) nous viennent d’outre-atlantique mais pas forcément des USA…

On est à l’ère de la télé européenne. Je suis une boîte de prod, je vends un concept à diverses chaines étrangères, mais toujours avec le même packaging (moins cher…). “Qui veut gagner des millions”, “Maillon faible”, “Kohlanta”, “Loft Story”, “A prendre ou à laisser”, etc…

Pour vous dire, au Luxembourg, c’est tout le monde sur le câble, mais ici, le bouquet se résume aux chaines nationales (belges, allemandes, francaises, plus quelques autres, italie, portugal, etc…). J’ai beau zapper, c’est toujours et partout la même chose…

Heureusement il y a WoW :lol:

Eh…; Vous savez quoi ? C’est ce soir le retour de Super Nanny !!!

MrGirafe et super nanny : une grande histoire d amour … :P

Si elle jamais parle du referendum ou de politique, il va entrer en vibration Mr Girafe :D

Oui, ok je sors… Comme je l’ai deja dit pas le temps de regarder faut s’occuper des enfants!

Elle est belle au moins cette Super Nanny???

Pour savoir pourquoi M. Girafe est accro? :wink:

ben dit:Elle est belle au moins cette Super Nanny???
Pour savoir pourquoi M. Girafe est accro? :wink:

Magnifique....une bombe !!!!

:roll: :roll:

La façon de faire, ça doit être un peu son truc à Mr Girafe…
Fais moi mal Johnny, Johnny…

Il y en a quelques uns qui vont être bien déçus quand on se rencontrera lors d’une soirée jeu…

Ca fantasme en tout cas, ca fantasme :)

Vous savez quoi ? Elle revient même cet été !!

Ce soir, Super Nanny spécial : le bilan

voila voila…

MrGirafe dit:Vous savez quoi ? Elle revient même cet été !!
voila voila...

YOOOOOUUUUPIIIIIIIE !
(je ne reçois pas M6 !!!!)
jmguiche dit:
MrGirafe dit:Vous savez quoi ? Elle revient même cet été !!
voila voila...

YOOOOOUUUUPIIIIIIIE !
(je ne reçois pas M6 !!!!)

+1 :D pas de télé !!!!!

Moi, je trouve que Rabelais, il n’a écrit que de la merde…

Enfin, de ce qu’on m’en a dit…

Enfin bref, j’ai bien fait de ne jamais le lire !

Je préfère regarder Super Nanny !!!

Ce soir, elle fait sa rentrée ! (c’est trop de la YES !)

Dingue j’avais pas vu cette discussion!
Dingue, ca fait 2 fois que je suis d’accord avec MrGirafe!

Ben voui c’est très bien super nanny.

J’espère que parmis tout ceux qui n’ont pas écouté ce que disais MrGirafe il s’en est trouvé un ou deux depuis février pour regarder cette émission.

Je trouve dramatique que ce genre d’émission puisse être rangé dans la catégorie “instructive”

Perso, je la range dans “pitoyable”

Faire l’état (pourquoi , comment, bilan social et solutions ad-hoc) du désengagement des parents dans l’éducation : OK

Mais cette émission ne traite pas ce sujet comme ça.
C’est racoleur, avilissant, voyeuriste,…

J’ai honte pour ceux qui prennent leur pied devant le spectacle d’une telle misère humaine et je plains ceux qui pensent s’y instruire.