Joyeux anniversaire, moi je ne retrouve pas mais j’ai basculé sur TT à la mort d’Ankou (2004 de mémoire…), moins actif depuis quelques années je continue à suivre en pointillé… Tout en restant ache teru compulsif (si vous avez une solution pour arrêter…).
il y a avait un fil de Potrick un peu dans le genre en 2021.
Comme je n’arrive plus à retrouver où on voit sa date d’inscription, je l’ai retrouvé dessus: plus vieux post Avril 2025 mais date d’inscription mai 2006 (il y a du y avoir un reset…). Donc moi aussi j’ai 20 ans! ![]()
et oui on se retrouve bien dans ce que tu nous racontes…
Le 7 mai 2006… j’ai juste cliqué sur ton pseudo. ![]()
13 mars 2005 !.. C’est moi le plus vieux na na nèreeuuu
!
Mais cher monsieur le moustique de Courbevoie, c’est avec plaisir que je vous laisse cet Honneur … ![]()
Moi c’est octobre 2003, mais en fait c’est antérieur. Il y avait eu une embrouille avec les comptes, il avait fallu les réactiver et la date qu’on a c’est une date de réactivation.
Oui, cela semble spécifique aux plus anciens inscrits sur le site. Je connaissais un peu Arthémix, un des premiers inscrits sur TT (on a joué ensemble dans la même asso) et je viens de vérifier, il est donné comme inscrit depuis le 7 octobre 2003, exactement comme toi.
Qu’est il devenu arthemix ?
Je ne sais pas du tout. J’ai vu que son dernier post sur TT remontait à 2019. Je l’avais rapidement revu il y a quelques années lors du festival du jeu de Montpellier ; cependant j’ai surtout en mémoire une conversation que j’avais eu avec lui il y a longtemps déjà durant laquelle il m’avait dit qu’il avait envie de changer un peu d’activité pour rencontrer d’autres personnes, d’autres profils. Aujourd’hui, parmi tous les joueurs que je connais ici, personne ne me parle de lui, aussi je ne sais même pas si il est encore sur Montpellier ou si il joue toujours…