Ah oui ? Dingue.
Oui Govin, mon dernier Essen. Et il me semble que nous nous étions tous furtivement retrouvés le soir vers 19h00 aux abords du stand Asmodee / Space Cowboys. J’ai encore les étalages de Spellbook en tête ! ![]()
Monsieur Meeeuuhhh…et bien en ce moment, il devient qu’il prépare le prochain festival du jeu de Montpellier …dont on vient d’apprendre qu’il est avancé d’une semaine ! Il faut maintenant rétropédaler sur les annonces de dates qui avaient été données ça et là aux éditeurs, auteurs, joueurs, etc…heureusement que les affiches n’étaient pas encore imprimées !
Les nouvelles dates (je vais faire comme d’habitude une annonce officielle sur TT) sont les 11 et 12 avril, au Corum de Montpellier.
Sinon, et bien j’ai joué en sa compagnie dimanche dernier (Rats of Wistar).
Oui. Ses avis/critiques de jeux restent parmi les plus drôles et pertinents que j’ai pu lire ici ou ailleurs.
Vous me faites, messieurs, beaucoup trop d’honneur.
Si j’avais su que vous étiez de Rennes, M. florica.fluture, cela aurait pu m’aider à me changer les idées du travail lorsque j’y passé huit mois à Rennes, fin 2017-début 2018, en trouvant un joueur… J’en ai trouvé évidemment, mais il me fallait courir à Liffré.
Que deviens-je ? Pas grand-chose, je cherche toujours à savoir ce que j’aimerai faire quand je serai grand.
A l’époque, je n’avais pas accès aux internets chez moi et je me suis rendu compte que je passais un peu trop de temps sur Tric-Trac au travail (je rédigeai quand même les avis chez moi, je ne faisais que les publier du boulot). J’ai donc décroché (et puis s’arrêter à 100 avis, c’était chic) et au hasard des changements de serveur, j’ai perdu ma connexion. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle un quatrième h m’est poussé quand un jour j’ai tenté de replonger.
J’espère que vous allez bien en tout cas !
Moi, je préférais l’avatar de la vache. Un robot, ça fait pas Meeeuuhhh…
Pas ![]()
mais plutôt
![]()
Certains robots font meeeuuhhhh, si. Les robots entrainés à imiter les vaches par exemple.
Ça fait bien grand plaisir de vous lire, cher monsieur, et de voir que la vie vous semble douce. Dommage pour le passage sur Rennes… Maintenant je suis un peu plus a l’ouest, mais si il vous prend l’envie d’un voyage dans le Finistère sud, faites moi signe, envoyez moi une poignée de condos !
Sinon, à tout hasard, Meeeuuhhhh était déjà par le passé venu au week end Trictrac en octobre. Et toi, tu sembles y aller cette année. Je dis ça je dis rien…
Ah ça pourrait être drôlement sympa, ça !
Oui, et puis je suis certain que monsieur @meeeuuhhhh se fera un plaisir de venir poster dans “Hier j’ai joué à…” un petit CR de notre future partie de A la gloire d’Odin (avec extension) prévue de ce week-end. Sinon, ça va barder pour son matricule (je tente la menace, on va bien voir…
).
Intéressant, d’autant que je ne connais pas l’extension !
Si @meeeuuhhhh nous aime vraiment…
(chantage affectif, histoire d’assurer le coup)