Il y a 30 ans, vous jouiez à quoi ?

[quote="batte man"vous me croirez ou pas mais je n ai jamais eu de lego :oops: :oops: [/quote]

On comprend désormais mieux certaines choses… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Don Lopertuis :clownpouic:

Tiens y’a aussi des fans de WH40K qui se lâchent :

Triz dit:Mon premier "chevalier", c'était c'ui là (86) :

Galahad dit:Les deux châteaux gris, celui des lions et celui des faucons, je les avais aussi... Ils doivent toujours être quelque part chez mes parents.
Remember :

Ouiii je les avais aussi (et jusqu'il y a moins de 5 ans, ils étaient encore montés dans ma chambre (même si je n'y jouais plus).
fabericus dit:
...pleins de photos de Lego Homeworld II et WH40K

:shock: 'tain c'est bluffant quand même...
Pourquoi j'ai arrêté ? Ah oui c'est vrai, je joue maintenant :mrgreen:
Flodeg dit:Personne pour parler de Barbie? Ou -sujet plus consensuel- de Playmobil?

...RAAAHHHhhhh non !

Les playmobil c'est le mal :twisted:

La gueule que je tirais quand whôoo, super, on croyait me faire plaisir en m'offrant des playmochebils, sous pretexte que j'aimais les Legos... :roll: ....les boules...

Le Playmobil, tu le montes...bah voilà, c'est finit...tu joues, tu peux rien faire d'autre :skullpouic:

Le Lego, tu le montes, tu joues, tu le démontes, tu remontes autre chose avec les autres Légos que tu as, tu crées, tu inventes...etc... :mrgreen:

Lego Pôwa.
Corbax dit:3615 Sa Vie

En attendant j'ai chopé ton 2000ème message :mrgreen:
Corbax dit:
fabericus dit:
...pleins de photos de Lego Homeworld II et WH40K

:shock: 'tain c'est bluffant quand même...
Pourquoi j'ai arrêté ? Ah oui c'est vrai, je joue maintenant :mrgreen:

Tiens en parlant de homeworld... sont fort les mecs quand même.

Avec l'image tirée de l'original pour comparaison (c'est pas le même angle mais bon...)

Ouais, je suis tombé dessus aussi…ça tape bien, y’a pas…

Mirmo dit:
Corbax dit:3615 Sa Vie

Tu peux pô comprendre t’as moins de 30 ans…je suis même surpris que tu connaisses le minitel… :holdpouic:
Mirmo dit:
En attendant j’ai chopé ton 2000ème message :mrgreen:

Bien vu…

:mrgreen:

Corbax dit:Tu peux pô comprendre t'as moins de 30 ans...je suis même surpris que tu connaisses le minitel... :holdpouic:
Mirmo dit:
En attendant j'ai chopé ton 2000ème message :mrgreen:

Bien vu...
:mrgreen:

D'un autre côté, le message de post-huntage est supposé avoir un rapport avec le sujet...

D’abord, ne prenez pas ça comme une critique des Lego -vu l’espèce de frénésie enthousiaste qui anime ce sujet ce serait suicidaire. Ensuite j’ai jamais eu de personnages Lego, simplement des petites briques et même pas en nombre suffisant pour construire une maison voire des meubles pour Barbie (la vraie, pas la politiquement correcte du XXIe siècle, hydrocéphale à petits seins).
Enfin, désolée d’avoir visiblement réveillé des souvenirs douloureux, Corbax, mais j’adorais mes Playmobil. C’est bien de monter un truc en Lego mais après faut bien qu’il y ait une histoire. C’est comme une pièce de théâtre où les gars se seraient arrêtés au décor. Donc, avec les Playmobil, tu peux créer plein d’histoire, essayer de les peindre, tenter de les arracher de la gueule d’un chien, les perdre dans la neige en hiver, leur faire des routes en carton, des meubles en allumettes et des vaisseaux en Lego… Bon, je tiens à préciser que je ne joue plus.

djoul dit:

Rha ça doit bien encore trainer chez mes parents !

Moi y'a 30 ans, j'avais moins 10 ans...mais 15 ans après, je jouait avec le truc de droite récupéré de mon grand frère.
J'ai passé des heures à jouer avec, tout comme avec ses ses personnages des Maitres de l'Univers, avec Musclor et son tigre vert rayé orange...

Y'avait aussi le château avec la tête de mort...

On peut déjà être nostalgique à 20 ans???
:D

ouai !!! le chateau des ombres avec musclor, tila, squeletor, le mechant musclor, et le sorcier zorac!!!

quelle culture :lol: :lol: :mrgreen: :arrow: :arrow:

moi je jouais au… docteur …mais j’ai pas de photo :babypouic:

Flodeg dit:D'abord, ne prenez pas ça comme une critique des Lego -vu l'espèce de frénésie enthousiaste qui anime ce sujet ce serait suicidaire. Ensuite j'ai jamais eu de personnages Lego, simplement des petites briques et même pas en nombre suffisant pour construire une maison voire des meubles pour Barbie (la vraie, pas la politiquement correcte du XXIe siècle, hydrocéphale à petits seins).
Enfin, désolée d'avoir visiblement réveillé des souvenirs douloureux, Corbax, mais j'adorais mes Playmobil. C'est bien de monter un truc en Lego mais après faut bien qu'il y ait une histoire. C'est comme une pièce de théâtre où les gars se seraient arrêtés au décor. Donc, avec les Playmobil, tu peux créer plein d'histoire, essayer de les peindre, tenter de les arracher de la gueule d'un chien, les perdre dans la neige en hiver, leur faire des routes en carton, des meubles en allumettes et des vaisseaux en Lego... Bon, je tiens à préciser que je ne joue plus.

+1 (même s'il y a 30 ans, j'avais moins 3 ans).

Eh bien, je n'ai jamais arrêté de jouer aux Playmobil, même si j'aimais bien les Lego aussi. D'ailleurs, j'ai un blog qui ne parle que de ça, de mes Playmobil : http://playmobil.bleublog.ch

Mais, il y en a des plus fous que moi encore :mrgreen: :
leonmars dit:c'est rigolo passkeu l'arbre (qui cache plein de trésors!) que l'on voit en couverture est sur un catalogue de Noël d'une grande surface que j'ai lu récemment...comme quoi certains jouets sont éternels...j'ai dû l'avoir je crois...
:holdpouic:

L'arbre de Vulli.

Désolé si ça a déjà été dit, j'ai pas tout lu.

en tout cas, merci pour la decouverte de ce livre monsieur rody, trouvé et acheté !

topkewl qui recherche des jeux electroniques ( au cas ou )

:pouiclove: génial l’adresse sur légo, alors pour moi ça a été ça :

le nombre de fois que je l’ai fait , défait , refait différmment ce vaisseau (il me fait penser à galaxy trucker non ;) )!!

et puis ça (bon j’était un peu plus grand) :

en souvenir génial

du coup il y a pas longtemps j’ai offert à mon filleul une boite légo technique d’une voiture super belle, je crois que je l’ai autant offert à lui personnellement qu’au petit enfant que j’ai été moi-même :coolpouic:

playmobil de super souvenirs aussi, et j’ai retrouvé un lien proposant , comme pour les légos, des images des boites playmobil parues :

http://www.collectobil.com/catalogue/catalogue.html

en jeu de société : monopoly bien-sûr, autoroute (j’ai refait il y a pas lontemps, bof :( ), cluedo, master mind, mille borne, docteur maboul

Corbax dit:
Le Playmobil, tu le montes...bah voilà, c'est finit...tu joues, tu peux rien faire d'autre :skullpouic:
Le Lego, tu le montes, tu joues, tu le démontes, tu remontes autre chose avec les autres Légos que tu as, tu crées, tu inventes...etc... :mrgreen:

VIVE LES LEGOS.
Les playmobils, c'est du prémaché :mrgreen:

Bande de malades ! :mrgreen:

C’est le genre de topic qu’on savoure un sourire en coin…

L’île des pirates et autres forêts de cubes en plastique, l’arbre qui s’ouvre, un poil de Gi-joe/transformers/mask…

De la balle :pouiclove:

M.A.S.K…j’adore, que de souvenir de jeu pendant des heures avec les figurines MASK…