Il y a des Strasbourgeois ?

ca part un peu en live le sujet la... J'espere que les gens auront le courage de lire jusqu'a mon sujet :wink:
J'organise de maniere informelle des parties chez moi, mais il me manque souvent un ou deux joueur. Ca se passe a Strasbourg. Ca peut etre en semaine comme en WE. Si vous m'envoyez votre email, je vous tiendrais au courant. N'hesitez pas a m'ecrire !
Perso, je suis plutot fan des gros jeux de gestion : Age of Steam, Goa, Fukenschlag, etc...

Il y a une liste de diffusion pour les joueurs de l'est (y compris strasbourg donc) : Estjeux.

Envoyez moi un mp ou mail si vous voulez que je vous inscrive ou, inscrivez vous là : http://fr.groups.yahoo.com/group/Estjeux/

Philippe- dit:Pour jouer sur Strasbourg, tous les vendredi soirs, à la Maison des Jeux, 9 quai Finkwiller (03 88 36 22 95), nous sommes en général entre 15 et 25 personnes. Ambiance super sympa. Jeux de plateaux exclusivement (pas de jeux de rôle), bref tous les jeux bien quotés sur Tric Trac.

Histoire de preciser : il y a une soirée à la Maison des jeu chaque vendredi a partir de 20h30.

argggggggg
nouveau forumeur sur ce site, je cherche des partenaires de jeu!!!!!!!!!!!
je joue à tout
des monster game comme empire in flames
des wargames plus calme comme stalingrad afrikakrops, vae victis, les strategy and tactics
des jeux de plateaux fief 2 , junta civilisation, katane
meme un peu de figurine
faites moi signe SVP (ca fait 10ans que je cherche qqun lol alors j'ai du mal a me calmer en voyant qu'il y a du potentiel ici j'y croyais plus!!!!)

j'ai 36000 jeux, plus ou moins anciens sinon, et un local(sans chien, aspirateur etc..).. mais j'habite benfeld, je peux me déplacer sans probleme et j'ai bcp de disponibilités

pour l'anecdote, je viens de me procurer Junta (la j'ai deja 4/5 joueurs interesses) et Indochina, un jeu sur la guerre d'indochine (logique non?)

Salut à tous,

Nouveau sur le site, je réside dans le nord du Bas-Rhin et recherche par conséquent d’autres joueurs pour passer des soirées de jeux entre Haguenau et Wissembourg. Strasbourg étant trop loin pour moi :( :(

Je joue déjà à:
-Race for the galaxy
-Citadelles
-Carcassonne
-Nouveaux jeux fun? :D

Bon jeux à tous

Sepele

Bonjour à tous,
je suis sur Obernai, donc pas tout à fait Strasbourg, mais pas trop loin non plus.
Côté soirées jeu, j’ai fait des soirées jeu Philibert il y a quelques années, mais maintenant avec la pitchoune c’est pas évident. Je joue un peu au club d’Obernai, le dimanche après midi. J’ai pas encore réussi à y aller en semaine.

MP envoyé aux 2 derniers posteurs…
minci ce thread a presque 10 ans!!!

slt a tous,

j’arrive sur Schillik alors s’il y a des joueurs on se fait signe

j’essaierai d’aller au soiree Philibert

voila

slt a tous,

je recherche des strasbourgeois ou de la region pour jouer le vendredi soir 1 semaine sur deux en moyenne

je suis sur Schillik, je peux recevoir

voila merci de me mp si ca vous interesse

qqn va a ESSEN

pour eventuellement me prendre l’ext ghost stories

merci

Salut à tous,

Pour info, il existe sur Strasbourg une association qui se nomme “La Maison des Jeux”

Tous les mardis soir et les vendredis soir l’association ouvre ses portes à partir de 20:40

20:30 pardon … j’ai les doigts qui fourchent :lol:

Rob1desbois dit:Salut à tous,
Pour info, il existe sur Strasbourg une association qui se nomme "La Maison des Jeux"
Tous les mardis soir et les vendredis soir l'association ouvre ses portes à partir de 20:40

Mouais, en aout 2010 je me souviens avoir attendu devant la Maison des Jeux un samedi soir et quand vers 21h30, il n'y avait toujours personne et la porte fermée à clé, j'ai décidé de partir. Depuis je n'y suis plus jamais retourné.

Tu devrais y aller les jours ou c’est ouvert, t’aurais plus de chance de voir du monde :lol:

christophej2 dit:Tu devrais y aller les jours ou c'est ouvert, t'aurais plus de chance de voir du monde :lol:

Justement c'est pas censé être ouvert les samedis soir ?

Eh ben non ! Pas de chance :lol:

Rob1desbois dit:Eh ben non ! Pas de chance :lol:
Ca n'a jamais ouvert le samedi vous êtes certain ? Parce que je me souviens de la fête du jeu en 2010 où j'étais passé voir et on m'avait parlé du vendredi et samedi soir pour les horaires. C'est pour cette raison que je suis venu un samedi.

La fête en question est un évènement qui a lieu sur le WE complet en non stop mais heureusement cela n’a pas lieu tous les WE. Voilà :)

Soirée Mah-Jong tous les lundis à partir de 20h00
Soirée jeux tous les mardis et vendredis soirs à partir de 20h30
Soirée jeux de cartes le dernier jeudi du mois à 20h00

Rob1desbois dit:Salut à tous,
Pour info, il existe sur Strasbourg une association qui se nomme "La Maison des Jeux"
Tous les mardis soir et les vendredis soir l'association ouvre ses portes à partir de 20:40

Mais il faut pas payer un abonnement ou quelquechose comme ça ?

(ou alors j'ai mal compris quand on m'a expliqué...)