La première fois tu viens tranquillement pour voir comment ça se passe.
Et en effet, si cela te plait, tu peux t’abonner.
Par exemple si tu t’abonnes actuellement l’abonnement compte déjà pour l’année prochaine et c’est : 20€/an.
Pas la ruine, si ?
Sinon il y a aussi la Sauce aux jeux qui a depuis un tout nouveau site.
http://www.lasauceauxjeux.com/
et l’inscription c’est seulement 10 euros.
Bonjour
alors où en est-on des soirées jeux sur Strasbourg … quelques années après ? Avez-vous des conseils, volontaires, adresses et bons plans ?
Merci
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce topic, car installé depuis peu à Brumath je recherche un groupe de joueurs dans le secteur Brumath/Haguenau qui serait prêt à accueillir 2 personnes supplémentaires. Disponibilités de préférence le mardi ou le vendredi.
J’ai vu à travers ce forum qu’il y avait surtout du monde et des associations sur Strasbourg, mais dans la mesure du possible je souhaiterais éviter d’avoir à y redescendre pour jouer, d’où le présent message
Au niveau des jeux, c’est surtout des jeux de plateau. Pour vous faire une idée de mes goûts j’ai moi-même : Caylus, Myrmes, Keyflower, Taluva, Cuba, Small World… Et toujours curieux pour essayer des nouveautés bien entendu !
N’hésitez pas à me contacter
Cordialement
hello
bienvenu en Alsace
et bon courage pour ta recherche
effectivement bcp de joueurs sur Strasbourg, mais je ne connais personne de la-haut
Salut
J’ai des amis sur Haguenau, mais ils préfèrent descendre chez nous
Un peu pareil pour nous, quelques amis habitent vers Haguenau, mais ne sont pas sur le forum de TT et on organise en général plutôt des trucs à Strasbourg…
Que devrais-je dire, moi qui suis à l’entrée de la vallée de la Bruche
Il y a aussi les rencontres au neuhof, tous les mardis soirs de 19h à minuit.
c’est sans abonnement ni frais, faut juste ramener à manger et à boire, il n’y a que des gens sympas et niveau jeu : bora bora, ora et labora, funkenschlag, trone de fer JCE, suburbia, brugge, venise du nord…
ah si j’avais su, je serais venu plutôt au neuhof !
Frenchcrusader dit:Il y a aussi les rencontres au neuhof, tous les mardis soirs de 19h à minuit.
c'est sans abonnement ni frais, faut juste ramener à manger et à boire, il n'y a que des gens sympas et niveau jeu : bora bora, ora et labora, funkenschlag, trone de fer JCE, suburbia, brugge, venise du nord...
Bonjour,
je cherche des joueurs/es sur Strasbourg, notamment pour Netrunner.
Où exactement ont lieu les rencontres au Neuhof?
Hello,
Les soirées ont lieu au 83 route d’altenheim, si ca intéresse quelqu’un merci de m’envoyer un MP.
A+
Un petit up pour redonner l information
A bientôt les spieleurs
bonne idée
on recrute maintenant qu’on a 6 grandes tables faut les occuper…
toujours pas de motivé?
Salut !
Ma moitié et moi-même sommes de strasbourg, ca se passe donc au neuhof c’est ça ?
Nous serions peut-être motivés à venir
Bonjour à tous,
Nous somme une jeune association à Gresswiller (au dessus de Molsheim)
Pour ceux qui sont prêt à se déplacer, nous ouvrons tout les mardis (sauf le dernier de chaque mois), pour nous retrouver autour de jeu de tout type et genre (possibilité de ramener ses propres jeux pour nous les faire découvrir) disponible à la vente sur place boisson, bretzel et bonbon.
Et le seconde mardi de chaque mois est consacré à un thème, la semaine dernière c’était Donjon, avec Mage knight et donjon fighter notamment.
Voila voila,
si vous avez des questions,
vous pouvez nous contacter par mail : Latavernedesjoueurs@gmail.com
ou sur notre page facebook : https://fr-fr.facebook.com/taverne.desjoueurs
trop loin !
Foussa dit:trop loin !
Seulement 15-20 min de Strasbourg (et en ligne droite en plus !)
Très facile d'accès, nous avons plusieurs membres qui viennent de Strasbourg
et même de Saverne.
j’ai mis strasbourg, mais je suis plutôt du coin de haguenau