Il y a des Strasbourgeois ?

Ah oui, certes, là c’est sur.

Ja ja les Elsasser !
Moi aussi j’suis du secteur (Eckbo, collé à Strasbourg) et du coup j’suis super content de voir que ouais, en effet, ça bouge plutôt pas mal dans ce secteur là ! :D
Du coup, prochainement, je compte bien aller faire un saut chez certaines adresses données plus haut (ou dans les pages d’avant, au choix !)
Voir prendre contact avec certains d’entre vous, hum, why not après tout ? :P
Tschüß

On t attznd quand tu veux et surtout quand tu peux

Salut Darthphil !
Les soirées du mardi au Neuhof, il y en a aussi pendant l’été ?
A bientôt !
Marie

La Comtesse dit:Salut Darthphil !
Les soirées du mardi au Neuhof, il y en a aussi pendant l'été ?
A bientôt !
Marie

Ben oui :D
on ne concoit pas d'ete sans jeux!!!!

Hello amis du 67, moi je suis de Lingo. Mes soirées jeux c’est surtout avec ma femme (n’ayez pas l’esprit mal tourné, on joue vraiment à des jeux de société) en attendant que me filles soient en âge de nous suivre, et de temps en temps des soirées jeux entre amis.
Ayant un apétit “ludique” plus important que ma femme je ne suis pas contre faire de nouvelles rencontres dans la région.
Je commence à avoir une collec sympa et mes jeux favoris sont Myrmes (j’adore je kiff, j’en ai des fourmis dans les doigts), Istanbul, age de pierre, prosperity, lewis et clark et j’en oublie. Sinon j’attend avec impatience Caverna et Mnhattatn project.
Pour les petits jeux plus léger on adore Las Vegas qu’on sort avec tout le monde à l’heure de l’apéro.
J’ai un peu de mal a l’emmener avec moi sur “Tigre Et Euphrate” mais je ne desespère pas (j’adore ce jeu)
Voilà pour une rapide présentation

Du coup les soirée du mardi au Neuhof ça me botte bien, merci de m’indiquer les prochaines dates, s’il reste des places dispo et le lieu…

Salut
La date c’est tous les mardis sauf le 1er mardi du mois ou il faut se renseigner avant.
Philibert faisant une soirée jeux tous les 1ers mardi du mois, on va souvent la bas.
Il faut de préférence entre 19h et 20h ou prévenir si vous arrivez après.
Les jeux popcorn, c’est bien mais après 20h, l’envie de faire un gros jeu prend le dessus et on se lance.
Le lieu, c’est 83 route d’altenheim à Strasbourg (Neuhof)
Comme la salle est un peu compliquée à trouver, le mieux c’est d’échanger nos numéros de tél pour l’explication. (contactez moi ou darthphil ou frenchcrusader par mp)
Pour la place, y’a 6 grosses tables de jeu et je ne les ai jamais vu complètes en plusieurs années (mais en ce moment, on n’est pas loin :) )

Morty ta description rentre parfaitement dans nos jeux : myrmes, age de pierre, lewis et clarck, vous y trouverez votre bonheur!
donc rdv ce soir vers 19h30
pour ma part ce soir j’emmene
seasons
concordia
francis drake
gueules noires
minivilles

Malheureusement comme indiqué à Christophe en MP je ne pourrais pas être des votres ce soir, mais effectivement vu les jeux dont tu parles j’ai vraiment hâte de me joindre à vous.
Mardi prochain j’essaierais d’etre chez Philibert peut etre que j’aurais l’occasion d’en croisé certain et pour votre prochaine date, j’imagine le mardi 12 aout j’essaierais d’être présent et de ramener quelques bonnes boites, j’ai reçu récemment Manhattan Project, Hélios, La route du verre, Caverna, Archaeologia que je n’ai pas encore eus l’occasion de tester, si ce n’est en version solo pour ceux qui le permettent.
A bientôt en tout cas

on connait tous tes jeux, ce sont presque des vieilleries :)
sauf archeologia que je testerai bien :)
quelques uns d’entre nous serons là, donc on se voit chez philibert

salut,

pour rappeler qu’on se retrouve tous ce mardi au Neuhof…
A+

Hello,
Demain soir j’en serais, mes congés étant malheureusement terminé !! C’est donc à partir de 19h au foyer prostestant 83 route d’altenheim?

oui c’est ça, sur la gauche de l’entré principale, le nouveau batiment

L’association La Taverne des Joueurs revient pour un nouveau mandat.
N’hésitez pas à nous contacter par mail ou nous rejoindre sur facebook.
Facebook : https://www.facebook.com/taverne.desjoueurs
Mail : latavernedesjoueurs@gmail.com
Joueusement vôtre,
La Taverne des Joueurs !

Bonjour,
Je relance ce topic pour savoir si les soirées à la Maison des jeux tous les vendredis étaient encore d’actualité? J’ai lu sur un autre sujet, que c’était en question.
J’ai bien noté aussi les soirées le mardi au Neuhof.
Y’a-t-il d’autres soirées jeux à votre connaissance dans Strasbourg?
Merci pour vos réponses.

Hello !
J’ai un ami qui allait encore récemment à la Maison des Jeux à Strasbourg. D’après mes souvenirs, ils organisent des soirées les Mardis et Vendredis à partir de 20h30, et un dimanche par mois…
Sinon, Philibert organise aussi 1 soirée jeux par mois, le mardi soir je crois, dans des bars de Strasbourg. A ce qu’il parait c’est sympa :).
J’en profite moi aussi pour y aller de ma petite question. Si il y a des colmariens dans le coin, conaissez vous des endroits ou jouer la semaine ?

Bonne soirée à tous.

Effectivement la boutique Philibert organise 2 types de soirée.
Les soirées ameritrash et kubenbois organisées dans leur boutique (places limitées).
Les soirées jeux plus légers organisées dans des bars de la ville.
Pour plus d’info, tu peux t’inscrire directement en boutique ou alors sur leur page facebook.

un petit up pour ce sujet…
Le neuhof en force :) :^:

En parlant des Strasbourgeois !
On peut dire que ça bouge quand même bien dans les alentours.