Il y a t il des décédés chez les trictraciens

La canicule apporte son lot de mort et la vie en général aussi. Je pose la question: Y-a-t-il, des joueurs qui ont décédés dans les 6 dernières années? Si oui lesquels, canicule ou autre motif. Si non, je soupçonne que nous sommes immortels.
Moi, je ne connais aucun joueur pris dans cette situation.

ben mon bouchard, on regarde trop 6 feet under ? :roll: :D

au moins, ce qui est sur, c’est que ce type de post est vraiment RAREMENT abordé…

merlin

Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement je ne me sens pas très bien.

Aucun décédé mais pleins de disparus :wink:

Ce’st peut être du second degré. Je l’espère franchement.

Mais bon là à chaud j’ai bien envie de te dire que ce n’est pas très fin comme intervention.

Désolé, dès que ça parle décès je manque un peu d’humour :evil:

:? :? :?

On va retourner ce topic… comme une chaussette, ça vaudra mieux :

Y’a t-il des Trictraciens qui ont eu des bébés depuis tout ce temps ?

Allez, j’annonce : j’ai un petit garçon, un petit aventurier tout pétillant aux cheveux abricot.
Il s’appelle Elijah et c’est mon petit phare. Il est né le 3 avril 2003 et moi aussi, du coup !

:wink:

bouchard4 dit:La canicule apporte son lot de mort et la vie en général aussi. Je pose la question: Y-a-t-il, des joueurs qui ont décédés dans les 6 dernières années? Si oui lesquels, canicule ou autre motif. Si non, je soupçonne que nous sommes immortels.
Moi, je ne connais aucun joueur pris dans cette situation.

Question bête : ils font comment le smorts pour venir répondre? ^^

PS: et rapport à l'intervention de Slim --> On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ... Alors je pense que quelqu'un qui lance un sujet sur la mort en "rigolant" devrait mettre un maximum de smileys, guillements ou autre tournures non équivoques quant au fait que cela soit de la gaudriole.
Vieux chat dit:Question bête : ils font comment le smorts pour venir répondre? ^^

Ben, ils prennent un clavier et ils tapottent dessus... C'est pas compliqué pourtant...

PS : un sujet comme celui ci ne peut être que de l'humour... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement !

Moi j’en ai plein des CD.

Keiyan, à propos

Moi, je suis mort il y a 9 mois environs… :-(

shingouz, fantôme virtuel

Je ne sais pas is Bouchard4 intervenait de façon humouristique ou non. A la limite, peu importe.
Par contre, ce que je constate toujours aussi amèrement, c’est que la mort est un sujet toujours aussi tabou dans notre civilisation judéo-chrétienne de m…
Certes le sujet a été très certainement mal initié, mais pourquoi immédiatement s’offusquer dès l’amorce d’une tentative de l’aborder?
Nous y sommes tous confrontés (et moi tout autant que les autres), mais que cela ne nous empêche pas d’y porter un regard sans qu’une vague pudibonde et malsaine ne recouvre systématiquement son linceul.

Je ne suis pas certain que ce forum soit le lieu idéal pour en parler, mais je tenais à réagir.

Dans de nombreuses religions, la mort est une fête…

La société catholique que nous sommes a tendance à préparer toute notre vie la mort en la pleurant, en implorant le pardon, en espérant la rédomption (il fallait bien parler de religion aussi…), elle a contribué à rendre la mort tabou dans nos pays, à la différence des Indiens d’Amérique du Nord par exemple…

Je trouve aussi que l’on peut rire de tout, que l’on DOIT rire de tout… Après, c’est sûr que l’histoire de chacun, influe sur la perception et la sensibilité…

Je continue à rire de la mort bien que j’ai perdu de nombreuses personnes dans ma famille (des jeunes, en plus…)

“ne pleure pas celui que tu as perdu mais réjouis toi de l’avoir connu…”

Au fait, y’en a eu, des morts ??? :wink:

Copyright dit:Au fait, y'en a eu, des morts ????? :wink:

Ceux qui sont morts de peur quand ils ont vu l'avatar de m'sieur Phal, faut les compter aussi ? :roll:
Vieux chat dit:
PS: et rapport à l'intervention de Slim --> On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ...

Je suis d'accord, mais quelqu'un qui sort comme ça du chapeau une intervention de ce genre ... ben ça me fait pas rire ... mais il se peut que je manque de subtilité pour comprendre cet humour ;)
Metamorph dit:Il s'appelle Elijah et c'est mon petit phare. Il est né le 3 avril 2003 et moi aussi, du coup !

Ce prénom me rapelle beaucoup Robin... je ne sais pas pourquoi. :lol:

Sinon, c'est bon tu l'as mis à AoS? A Doom?
Shootar dit:Certes le sujet a été très certainement mal initié, mais pourquoi immédiatement s'offusquer dès l'amorce d'une tentative de l'aborder?

Bon il est vrai que j'ai mal réagi, je m'en excuse mais la forme y était pas.

Ce n'est pas pour dire "la mort faut pas en parler" que je suis intervenu.

Mais le problème c'est comment répondre de manière intéressante et non lugubre à la question posée : "Est-ce qu'il y'a eu des morts ?". J'ai juste trouvé ça déplacé. De même que j'aurais trouvé déplacé un sujet qui commence comme ça "Hé les gars, parait qu'un couple sur deux divorce alors y'a des divorcés parmi nous ?".

Alors que le sujet peut être intéressant si les formes (et le minimum de respect des sentiments des gens) est respecté.

et les morts divorcés, y’en a ?

Keiyan, cumul des mandats

Keiyan dit:et les morts divorcés, y'en a ?

Non mais des divorcés morts oui ...
Vieux chat dit:
PS: et rapport à l'intervention de Slim --> On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ...

"On peut rire de tout, même de la mort. Du reste, la mort, est-ce qu'elle se gêne, elle, pour se rire de nous ?"