Il y a une heure...

le gdal dit:j'apprenais que je passerais mon réveillon du 1er à jouer !!! 8) :lol:

File l'adresse !

:lol:

Je dinais avec mes parents après avoir durement préparé les fêtes toute l'après-midi ! :D

Ah oui j'oubliais : à la bougie parce qu'on a eu une grosse coupure de courant dans tout le secteur (genre 30/40km de diametre quand même !)...
C'était marrant, un repas à la bougie la veille du réveillon !

Il y a deux heures, je me faisais plumer au poker en moins d'un quart d'heure ! :oops:

le gdal : oublie l'adresse.

Le 31, je vais jouer au Poker avec arthemix !

:lol:

Il y a une heure, je me faisais exploser sur FBB ^^

Gustyboy dit:Il y a une heure, je me faisais exploser sur FBB ^^

Il y a une heure, je ne connaissais pas FBB, ... :shock:
... ceci dit je ne sais toujours pas ce que c'est !!! :oops: :lol:

il y a une heure, je voyais mickey...

Et t'as t-il vu? :lol:

Y a une heure j'écoutais de la zigue en me disant "tiens surfons sur tric trac", bon j'écoute toujours de la zigue à c'theure et je surfe toujours sur tric trac"
C'était un post à haute valeur inutile ajoutée.

non, le pauvre, ce n'est pas aujourd'hui qu'il trouvera le grand amour :wink:

blancas' dit:il y a une heure, je voyais mickey...

Ils ont construit un Disneyland en Corse ??? :roll:

oui, je me demande bien comment j'ai fait pour faire croire à tout le monde que je vivais en Corse! :wink:

il y a une heure, je mangeais mes premières huitres de fin d'année. c'était bon, et le producteur m'a fait fantasmé en parlant d'huitres n°triple0 :twisted:

blancas', parisienne depuis un tiers de sa vie mais corse tu es né, corse tu meurs 8)

Ah ah !!!

Stéphane, Bon sang, mais c'est bien sûr !

il y a une heure j'ai flingué ma tronçonneuse et j'ai dû finir mes rondins à la scie.

Quand je vois le tas de bois qu'il me reste à faire, j'en ai mal aux mains... :?

il y a une heure, je me demandais ce que je faisais là où j'étais...
Blancas', indécise

y'a une heure j'étais déja en train de lire ce topic de 7 pages

quoi je lis lentement?

mais non tu ne lis pas lentement ... pour un CP !!! :lol:

Il y a une heure je lisais les avis de recherche sur Ivy et Pso76.

A quand une annonce nationale sur France2 ?

Il y a une heure, je me demandais quel vin j'allais amener ce soir ...

et puis j'ai vu le sujet sur la gueule de bois :shock: , alors j'ai décidé d'amener non pas une bouteille de vin .... 8)

... mais : une bouteille par personne, ça nous laissera l'occasion de tester les différentes méthodes proposées pour éviter la gueule de bois !!! :lol:

ça doit être de circonstances mais moi ya une heure je me demandais avec quoi j'allais flamber le repas de ce soir : calva, cognac ou grand-marnier...ben finalement j'ai choisi grand marnier parce que le vendeur il a dit que c'était un truc de filles ...