le gdal dit:j'apprenais que je passerais mon réveillon du 1er à jouer !!!
File l'adresse !
le gdal dit:j'apprenais que je passerais mon réveillon du 1er à jouer !!!
Je dinais avec mes parents après avoir durement préparé les fêtes toute l'après-midi !
Ah oui j'oubliais : à la bougie parce qu'on a eu une grosse coupure de courant dans tout le secteur (genre 30/40km de diametre quand même !)...
C'était marrant, un repas à la bougie la veille du réveillon !
Il y a deux heures, je me faisais plumer au poker en moins d'un quart d'heure !
le gdal : oublie l'adresse.
Le 31, je vais jouer au Poker avec arthemix !
Il y a une heure, je me faisais exploser sur FBB ^^
Gustyboy dit:Il y a une heure, je me faisais exploser sur FBB ^^
il y a une heure, je voyais mickey...
Et t'as t-il vu?
Y a une heure j'écoutais de la zigue en me disant "tiens surfons sur tric trac", bon j'écoute toujours de la zigue à c'theure et je surfe toujours sur tric trac"
C'était un post à haute valeur inutile ajoutée.
non, le pauvre, ce n'est pas aujourd'hui qu'il trouvera le grand amour
blancas' dit:il y a une heure, je voyais mickey...
oui, je me demande bien comment j'ai fait pour faire croire à tout le monde que je vivais en Corse!
il y a une heure, je mangeais mes premières huitres de fin d'année. c'était bon, et le producteur m'a fait fantasmé en parlant d'huitres n°triple0
blancas', parisienne depuis un tiers de sa vie mais corse tu es né, corse tu meurs
Ah ah !!!
Stéphane, Bon sang, mais c'est bien sûr !
il y a une heure j'ai flingué ma tronçonneuse et j'ai dû finir mes rondins à la scie.
Quand je vois le tas de bois qu'il me reste à faire, j'en ai mal aux mains...
il y a une heure, je me demandais ce que je faisais là où j'étais...
Blancas', indécise
y'a une heure j'étais déja en train de lire ce topic de 7 pages
quoi je lis lentement?
mais non tu ne lis pas lentement ... pour un CP !!!
Il y a une heure je lisais les avis de recherche sur Ivy et Pso76.
A quand une annonce nationale sur France2 ?
Il y a une heure, je me demandais quel vin j'allais amener ce soir ...
et puis j'ai vu le sujet sur la gueule de bois , alors j'ai décidé d'amener non pas une bouteille de vin ....
... mais : une bouteille par personne, ça nous laissera l'occasion de tester les différentes méthodes proposées pour éviter la gueule de bois !!!
ça doit être de circonstances mais moi ya une heure je me demandais avec quoi j'allais flamber le repas de ce soir : calva, cognac ou grand-marnier...ben finalement j'ai choisi grand marnier parce que le vendeur il a dit que c'était un truc de filles ...