Il y a une heure...

attention, le grand marnier ça donne un gout sucré, ça ne se marie pas avec tout!

ceci dit flamber au rhum, c'est pas mal non plus ...
exemple des noix de st jacques revenues au beurre dans la poele puis flambées au rhum, recouertes ensuite de crème au safran (du curcuma, si vous n'avez pas les moyens) le tout mis au four à dorer c'est très très bon !!! :wink:

Il y'a une heure je dormais.

Ben oui ... forcément, couché à 7h du mat ...

y'a une heure, je jouais avec madame 8)

... à Batik et pickomino !! :lol:

alors tu commences bien l'année! :wink:

Oui, sauf que pour l'instant je n'ai pas gagné grand chose à part de superbes raclées ... 16 vers à 0 pour pickomino sur une manche et elles étaient toutes du même accabit !!!!
et à batik c'est pas bcp mieux !

bon je la laisse un peu jouer avec les filles et après j'attaque avec spoker et métro :twisted: , (voire schotten mais là j'suis pas aussi sûr de gagner! :? )

Y'a une heure, je commençais des corrections... et je n'ai fait qu'une copie depuis. :evil:

il y a une heure, je faisais mes comptes des 2 derniers mois, ça fait mal...

Y'a une heure j'dormais encore ...

et dans une heure je n'aurais plus accès à TT pour la journée, vive la reprise :evil:

il y a une heure, je ne savais pas encore que l'ambiance était pourrie (pas ici, hein?! ailleurs)

Il y'a une heure j'ai commencé le ménage du réveillon ! Le boxon qu'on à foutu quand même :lol:

oups! :roll:

Yep...

IL y a une heure, je me levais !!!

Il y a une heure je préparais un scénario pour Maléfices et si tout va bien je le maitrise avant la fin du mois.

Il y a une heure, je relisais les règles de Schotten totten.

Joli déterrage. 

enpassant dit :Joli déterrage. 

Il y'a une heure, j'ai découvert ce topic et je me suis dit que Cocktail Games avait drôlement progressé en game design depuis 2005, si on peut considéré que ce topic était un essai de Game design :-)

Moi, ce serait plutôt, il y a 11 ans et demi, j’écrivais dans ce topic !!

Ca ne me rajeunit pas tout ça…