Ile deserte

Pour continuer dans la question de sebeuh sur la ludotheque idéal, j’ai une question. Imaginez que vous etes sur ile deserte, qu’elles sont les 3 jeux que vous emporteriez avec vous. Choix difficile.
Pour moi,
la citta
Collier de la reine
Colon de catane

ouf le choix est difficile

Natty Fred dit:Pour continuer dans la question de sebeuh sur la ludotheque idéal, j'ai une question. Imaginez que vous etes sur ile deserte, qu'elles sont les 3 jeux que vous emporteriez avec vous. Choix difficile.
Pour moi,
la citta
Collier de la reine
Colon de catane
ouf le choix est difficile

Franchement sur ile déserte sans personne avec qui jouer, j'emporte pas des jeux de société :lol:

1 jeu de carte normal (108 cartes avec les jockers) : ca fait déja un bon paquet de jeu différent.
un stock de papier/crayons pour pouvoir créer des nouveau jeux.
vu que tout ca prend peu de place, il doit me rester de quoi mettre un jeu encore : je dirais bien échec (parce que si l’ile est deserte, autant un truc ou je peux me prendre la tête tout seul sur différente positions), ou carcassonne parce que c’est celui auquel je joue le plus avec ma moitiée

Cher Monsieur,

Bon, il faut 3 amis au moins… Donc ce sera là tout de suite

- Sankt Petersburg
- Gang Of Four
- Euphrat & Tigris

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

on va precisez que sur celle ile on est 4, voila comma ca la rectification est apportée.

Je crois que je préfère la variété à la perfection :?
Donc je prendrais 1° un jeu de cartes
Je crois que les jeux de pion comme les echecs, les dames et le go je vais me les bricoler.
2° du papier et des crayons, pour les mêmes raison que celles évoquées par Brunbrun
3° des dés avec plein de faces, pour jouer aux jeux de rôle (j’ai déjà le papier et les crayons)

[edit] A voir le choix de Mr Phal, avec 2 jeux que j’aime beaucoup, je me demande si j’ai tout compris à Gang of Four :? Faut que j’y rejoue

1. Un jeu de 52 cartes et des jetons
    2) Cosmic Encounter complet, version Eon
    3) Une bonne collection de cartes Magic
  1. Euphrat et Tigris
    2) Dungeon Twister (j’aurai enfin le temps d’y jouer bien comme il faut)
    3) Un jeu de cartes et des dés
  1. Un énorme lot de cartes Magic
    2. Un jeu de carte classique
    3. Euphrat & Tigris

1 - Legend of the five rings (ben oui, y’a pas que Magic comme JCC 8) )
2 - mon jdr préféré (Retro Futur)
3 - Zoon – histoire de se détendre après s’être bien pris la tête avec les deux précédents

JR

gang of four
ricochet robots
game of thrones

Rien, si je vais sur une île déserte, c’est pour qu’on me foute la paix… :twisted: :twisted:

Natty Fred dit:on va precisez que sur celle ile on est 4, voila comma ca la rectification est apportée.

ok
si on es 4 on a droit a combien de jeux chacun?
au moins 1 chacun ca fait 4 jeux
on peut s'organiser !

un ballon :lol:
un melky 8)
un mahjong :P
un jeu de 54 cartes
des capotes (bah ouais, hein 4 , c pas forcément 4 mecs)

putain on va s'éclater !!!!!!!!!! :) :D :twisted:

Un caillou
Une feuille de papier
Une paire de ciseau

devinez pourquoi… :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le vrai jeu le plus sans hasard du monde :!:
:lol:

Un jeu d’échec
Un jeu de go
Un mahjong
Un World in Flames

Jesuska dit:des capotes (bah ouais, hein 4 , c pas forcément 4 mecs)

Un jeu sur le sexe alors :D
Mais quand je tape le mot sexe dans la recherche j'obtiens pas grand chose : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... choix=sexe :(

Ludo le gars dit:Un caillou
Une feuille de papier
Une paire de ciseau
devinez pourquoi... :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le vrai jeu le plus sans hasard du monde :!:

Quand tu va avoir coupé ta feuille et cassé tes ciseaux avec ton caillou, tu pourras toujours jouer à caillou-caillou-caillou ( c'est le plus gros et le plus dure qui gagne ( de caillou ))
Un World in Flames

T'auras pas assez de place pour l'installer complétement :lol:

cette histoire de chifoumi me fait penser a une blague :

"c’est un cowboy qui veut traverser une réserve d’indiens
il se fait choper par les guerriers sioux qui le ligottent et l’emenent a leur chef :
-Quoi toi vouloir homme blanc ?
-Je veux juste traverser !!
-Alors nous jouer a jeu pour décider
-ok
-Nous mettre grand coup de pieds dans les couilles chacun son tour . le premier avoir envie d’arrêter avoir perdu.
-ok
-Chef indien commencer ! (VLAN) …bon. Chef indien envie d’arreter. Toi pouvoir passer :lol: "

Pour une fois que c’est pas une blague sur les belges…Merci Jesuska. :lol:

En espérant que les Sioux viennent pas gueuler, c’est teigneux le Sioux attention.

Bon ok Je sors […] :arrow: