Iliade

fabericus dit:C'est malin, j'ai envie de l'essayer maintenant... J'espère que quelqu'un que je connais va craquer avant moi sinon, je vais encore exploser mon budget ce mois ci !
(en plus je suis fan des thêmes antiques, damned)
--fab'


ben, moi je l'ai :lol:

et c'est super bien :D

Socrate dit:
ben, moi je l'ai :lol:
et c'est super bien :D


C'est pas cool de donner envie aux autres. C'est vraiment si bien ?

Fred. dit:
Socrate dit:
ben, moi je l'ai :lol:
et c'est super bien :D

C'est pas cool de donner envie aux autres. C'est vraiment si bien ?


Fred, t'as oublié de mettre le [mode mauvaise langue on/off :lol: ] c'est pas vraiment pour donner envie aux autres, c'est juste pour dire que je l'ai (gnark, gnark :lol: ) et que je propose de le tester un de ces jours :wink: à une soirée quelconque :D, parce que j'en connais que, même à l'avoir sous la main, ils n'ont même pas voulu l'essayer ... :roll:

voilà :D sinon, c'est comme pour tout: y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas :wink:

Fred. dit:
Socrate dit:
ben, moi je l'ai :lol:
et c'est super bien :D

C'est pas cool de donner envie aux autres. C'est vraiment si bien ?


Ouais !!! Quelqu'un a craqué avant moi !

Bon, je viens de recevoir Antike et Quo Vadis, c'est un signe : je crois qu'une soirée "antiquité" s'impose !

[edit] C'est Patricia qui fait la fine bouche ? [/edit]

--fab' qui s'inviterait bien là...

fabericus dit:
Ouais !!! Quelqu'un a craqué avant moi !
--fab'


eh, oui, il y a des âmes faibles ici bas :lol:

mais pour soirée antike + iliade, je doute que ça puisse le faire (mais je ne connais pas du tout antike). C'est pas un peu trop long ?

Socrate dit:
eh, oui, il y a des âmes faibles ici bas :lol:
mais pour soirée antike + iliade, je doute que ça puisse le faire (mais je ne connais pas du tout antike). C'est pa un peu trop long ?

Antike, ça colle en 2 heures, et iliade, en une heure (après, ça dépend aussi du nombre de joueurs)

Blue dit:Antike, ça colle en 2 heures, et iliade, en une heure (après, ça dépend aussi du nombre de joueurs)


:shock: ah, oui, effectivement, je voyais ça comme civilisation, je ne sais pas pourquoi :roll:

alors, c'est faisable :D

Socrate dit: :shock: ah, oui, effectivement, je voyais ça comme civilisation, je ne sais pas pourquoi :roll:

Moi non plus tiens ;)

Que nous font-elles devenir les idées préconçues :?

Je viens de finir de lire les règles, ca ne sera pas long a expliquer. Ca a vraiment l'air très très bien, je sens que je vais aimer !!!

Sinon pour Civilisation, si tu insistes, on peut toujours en faire une après, hein (normal ou advanced ? :wink: ).

--fab'

advanced, biensûr, tu te méprenais à mon sujet peut-être :lol:

Socrate dit:advanced, biensûr, tu te méprenais à mon sujet peut-être :lol:


Pas de problème. Mais ça va être un peu léger comme programme, il faudrait trouver un respublica romana pour ne pas rester sur notre faim.

--fab'

Ok, alors je laisserai iliade chez moi, sinon, on aura pas le temps d'apprécier les mammouth de l'histoire :wink:

Socrate dit:Ok, alors je laisserai iliade chez moi, sinon, on aura pas le temps d'apprécier les mammouth de l'histoire :wink:


A ben non, on jouera a quoi en attendant notre tour !!!

--fab'

eh, beh, là, j'abandonne !

je n'arriverai pas à avoir le dernier mot !!!

Et après, on dit qu'il n'y a pas de trollage :roll:

Mais qu'en est-il de l'humour, alors ?

fabericus dit:Mais ça va être un peu léger comme programme, il faudrait trouver un respublica romana pour ne pas rester sur notre faim.'

Ça dépend, la dernière fois que j'y ai joué Rome a chuté en 1/2 heure :lol:

Socrate dit:Mais qu'en est-il de l'humour, alors ?


Oui, bon, si on peut plus faire son vieux ronchon, alors !! :D

elv dit:
fabericus dit:Mais ça va être un peu léger comme programme, il faudrait trouver un respublica romana pour ne pas rester sur notre faim.'

Ça dépend, la dernière fois que j'y ai joué Rome a chuté en 1/2 heure :lol:


Pareil ! :wink:

--fab'