Salut,
Alors oui il faut jouer avec la carte investor que ce soit à 4 ou 5 qui sont les deux meilleures configurations selon moi.
Le possesseur de la carte investor peut investir sur n’importe quelle nation après avoir reçu 2 millions. Tout comme le joueur possédant une banque suisse qui lui ne reçoit pas les 2 millions. Si un joueur possède les deux (investor et banque suisse) il reçoit les 2 millions mais ne peux investir qu’une seule fois.
fati 2020 dit :Je déterre ce post.
Si on joue avec la carte investor, un joueur qui a la banque suisse peut-il acheter n'importe des obligations de n'importe quel pays ou seulement du pays qui vient de déclencher l'action investor?
Avec le recul, est-il préférable de jouer avec ou sans la carte investor quand on est 4 ou 5 joueurs?
Merci
Oh ? Une question sur Imperial 2030 ? Et j'ai failli manquer ça ? Zut...
Enfin, content de voir que d'autres personnes s'intéressent encore à ce jeu à roue d'actions de Mac Gerdts, une boite que je n'ai pas sortie depuis longtemps (comme Navegador d'ailleurs). Sinon, je suis entièrement d'accord avec la réponse que te donne Jasmin241. Je vous souhaite de bonnes parties.