[Imperial Assault] Et voilà ils l'ont fait...

Ce serait cool ;)
Parfois quand tu as le nez dessus trop longtemps tu ne vois plus rien ^^
et puis : tu te prépares mentalement à jouer un jour comme ça :stuck_out_tongue:

davy dit:je suis pas mettre en la matiere

:lol:
Tu l'as fait exprès, avoue. :wink:
Enpassant dit:
davy dit:je suis pas mettre en la matiere

:lol:
Tu l'as fait exprès, avoue. :wink:

bien :mrgreen:
batav dit:voici les fiches de persos avec les cartes d'xp, et la fiche de campagne.
Si quelqu'un veut faire une petite relecture ;)
http://olivier.cotepetit.free.fr/m&m/sw-fiches.pdf

Merci pour ce magnifique boulot. Je le garde de côté le temps de recevoir ma VF.
Sinon pour les petites coquilles (en espérant ne pas en faire non plus, désolé si c'est le cas:)):
- Perso Diala Passil, carte "Méditation guerrière": "vous vous reposez" (le petit z à la place du r), carte "Coup Soudain": "Cette figurine prend" (pas de s)
- Perso Mak Eshra'rey, carte "Marché noir", "au-dessus ou en-dessous" (manque le tiret), carte "entraînement Jeswandi": "après qu'un ennemi à 3 cases ou moins a résolu" (c'est moche, j'ai vraiment du mal mais apparemment c'est pas "après qu'il ait résolu", voir lien: http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/%C2%AB-apres-qu%E2%80%99il-a-%C2%BB-ou-%C2%AB-apres-qu%E2%80%99il-ait-%C2%BB). Même problème pour la carte "Leurre" (possible que j'en ai raté d'autre vu que ça me choque, à la base je voulais juste voir le 't' à la fin de "qu'il ai")
- Perso "Fenn Signis", carte "Poussée d'Adrénaline": "vous avez subi" (pas de s) "vous récupérez" (le z), carte "Expert en armes": "au résultat" (pas de s), carte "tir de suppression": je suppose que ça doit être "cette figurine était" et pas "cette figure était"
- Perso "Jyn Odan", carte "Flingleur professionnel": "Quand vous attaquez" (le z)
Voilà, je l'ai déjà dit mais c'est du beau boulot en tout cas

ah super!
Pour info c’est la reconnaissance vocale qui m’a mis des “R” partout au lieu des “Z” !
Pour le reste j’ai pas d’excuses :mrgreen:
Je corrige ça et je maj

Perso depuis que je travaille sur ordinateur je suis le roi de la faute d’orthographe ou de grammaire :)

désolé j’ai pas eu le temps de regarder de mon coté
sinon ludovox a posté une video de partie avec explication sur son site ou sur youtube

Et voilà! Mise à jour en ligne
Enjoy! Demain j’ai une apm pour continuer la campagne, on va tester ça :D
http://olivier.cotepetit.free.fr/m&m/sw-fiches.pdf

Nouvelle ma du fichier avec à priori tous les corrects!
Notamment une grosse erreur sur le cookie…
En tout testé et approuvé, c’est très pratique.

Petit hors sujet : le nouveau trailer pour le film vient tout juste de sortir, hésitez pas à vous faire plaisir :D

batav dit:Nouvelle ma du fichier avec à priori tous les corrects!
Notamment une grosse erreur sur le cookie...
En tout testé et approuvé, c'est très pratique.

toujours le meme lien?
davy dit:
batav dit:Nouvelle ma du fichier avec à priori tous les corrects!
Notamment une grosse erreur sur le cookie...
En tout testé et approuvé, c'est très pratique.

toujours le meme lien?

Oui tout à fait!

Sinon et bien on a réalisé la mission secondaire issu du pack extension Han Solo. C’était un peu long mais très sympa. Une sorte de capture the flag.
Victoire des héros sur le fil, avec un mort et 2 blessés. La victoire de l’empire était très proche. Je crois même qu’elle n’aurait pas dû lui échapper si j’avais pensé à joué un certain pouvoir que j’oublie CHAQUE round… bref, ça a fait des rebelles heureux avec leur jolie récompense.
J’ai adoré l’humour présent dans un des textes d’ambiances très fidèle à la saga, et le scénario qui était riche de possibilité.
Han Solo est un sacré bon allié, qui a fini à 1 PV et permis la victoire des héros.
Première apparition des stormtroopers élite, et ça déménage pas mal :D
Les gardes impériaux eux n’ont pas eu le temps de faire du grabuge, mais on a bien senti le potentiel.
Toujours très satisfait des règles qui malgré une map un peu serrée ont permis du mouvement.
Prochaine mission on sort l’AT-T apparemment :mrgreen:

batav dit:Sinon et bien on a réalisé la mission secondaire issu du pack extension Han Solo. C'était un peu long mais très sympa. Une sorte de capture the flag.
Victoire des héros sur le fil, avec un mort et 2 blessés. La victoire de l'empire était très proche. Je crois même qu'elle n'aurait pas dû lui échapper si j'avais pensé à joué un certain pouvoir que j'oublie CHAQUE round... bref, ça a fait des rebelles heureux avec leur jolie récompense.
J'ai adoré l'humour présent dans un des textes d'ambiances très fidèle à la saga, et le scénario qui était riche de possibilité.
Han Solo est un sacré bon allié, qui a fini à 1 PV et permis la victoire des héros.
Première apparition des stormtroopers élite, et ça déménage pas mal :D
Les gardes impériaux eux n'ont pas eu le temps de faire du grabuge, mais on a bien senti le potentiel.
Toujours très satisfait des règles qui malgré une map un peu serrée ont permis du mouvement.
Prochaine mission on sort l'AT-T apparemment :mrgreen:

Y a rien à dire sur ce jeu, il est top :P Même quand on perd, on s'est amusé, c'était serré et on a passé un bon moment!

Vous trouvez ça rentable vous en tant que Rebelles de prendre un allié et donner un très grand nombre de points de déploiement à l’Empire?

Tout dépend de l’allié et de la mission.
De base l’allié offre une activation supplémentaire, qui offre plus de possibilité pendant son tour. Il offre aussi une unité sans intérêt pour le joueur impérial car le tuer ne lui permet pas d’atteindre son but.
Certains alliés sont très intéressant de manière générale :
- Luke permet des relances et one shot n’importe quel stormtrooper avec son sabre
- Han Solo offre une protection accrue (anti-surge) et est rarement ciblé par l’impérial (Return Fire). Il tape fort également.
Ce sont les deux alliés qu’on a pu déployer lors de nos parties actuellement. Luke s’est toujours avéré être un bon choix ; Han Solo moins car déployé lors d’une mission nécessitant des tests de compétence qu’il ne pouvait effectuer. Je n’ai pas encore testé les Saboteurs qu’on a acquis également.

j’ai pris le rebelle pack mais pas les saboteurs, tu me diras ton avis, car je ne pense pas le prendre.
A priori ils n’apparaissent que dans une mission secondaire verte, et je sais pas… les rebelles du pack font parties intégrante de l’univers cinématographique sw, donc plus immersif :D
D’ailleurs je suis surpris que Leïa ne soit pas planifiée soit dit en passant.

leia, pour quoi faire ? jouer du violon ? :D

Tsss, macho!

Voila quelques maj sur le blog :
http://www.assaut-sur-empire.fr