BigYo dit:solo
Shadows of brimstone fonctionne parfaitement bien en solo
BigYo dit:solo
D’après mon contact les Bantha riders seront dispo en vo en france vers le 20 octobre.
epikoienkore-0 dit:jmt-974 dit:
Euuuuh je crois que le mr cherche un jeu de figs
Voilà pourquoi poster sur un forum à 5H du matin n'est pas une bonne idée...
pilum dit:D'après mon contact les Bantha riders seront dispo en vo en france vers le 20 octobre.
Harrycover dit:BigYo dit:solo
Shadows of brimstone fonctionne parfaitement bien en solo
Pour SoB il y a Hexcrawl qui joue un peu ce rôle de lien, mais c’est plus mécanique que histoire au sens jeu de rôle, en tous cas ça donne des objectifs et du liant.
Pour le 20 octobre je n’y crois pas sauf si FFG n’a pas mis à jour son propre site. Si la fab n’a pas commencé cette date est impossible.
endevor dit:Pour SoB il y a Hexcrawl qui joue un peu ce rôle de lien, mais c'est plus mécanique que histoire au sens jeu de rôle, en tous cas ça donne des objectifs et du liant.
Pour le 20 octobre je n'y crois pas sauf si FFG n'a pas mis à jour son propre site. Si la fab n'a pas commencé cette date est impossible.
Je connais bien les produits FFG et c’est beaucoup plus long que ça les délais, 20 octobre pour les Storm/Hired guns et Wookie c’est possible mais pas les Bantha.
endevor dit:Pour SoB il y a Hexcrawl qui joue un peu ce rôle de lien, mais c'est plus mécanique que histoire au sens jeu de rôle, en tous cas ça donne des objectifs et du liant.
Myth 2 c’est 14 modules de 3 à 5 actes de 2 ou 3h chacun ça fait en gros 140h (sans compter les modules gratuits sur leur site ou le mode aventure qui a aussi des quêtes). Et sans compter l’affrontement des ultra boss (Dragon, Kraken et peut être cyclope), tu auras l’objectif de passer Journeyman par exemple.
endevor dit:Myth 2 c'est 14 modules de 3 à 5 actes de 2 ou 3h chacun ça fait en gros 140h (sans compter les modules gratuits sur leur site ou le mode aventure qui a aussi des quêtes). Et sans compter l'affrontement des ultra boss (Dragon, Kraken et peut être cyclope), tu auras l'objectif de passer Journeyman par exemple.
Quelqu’un peut-il m’expliquer le nom “opérateur e-web” ?
L’empire a-t-il besoin de webmaster pour créer des sites de propagandes ?
Merci !
“Opérateur e-web” ce n’est pas un nom très réussi, mais bon on s’y fera.
Autre chose, il y a une erreur dans la traduction du livret d’initiation en page 6, colonne de gauche, dernier paragraphe (celui qui commence par important) :
Voici la bonne phrase ; …Toutefois, quand une action spéciale (=>) provoque une ou plusieurs attaques, elle est considérée comme l’utilisation d’une action pour attaquer.
Je suis presque sur que cette erreur a déjà été signalée, mais je la signale par acquis de conscience.
pilum dit:
...
Autre chose, il y a une erreur dans la traduction du livret d'initiation en page 6, colonne de gauche, dernier paragraphe (celui qui commence par important) :
Voici la bonne phrase ; ...Toutefois, quand une action spéciale (=>) provoque une ou plusieurs attaques, elle est considérée comme l'utilisation d'une action pour attaquer.
Je suis presque sur que cette erreur a déjà été signalée, mais je la signale par acquis de conscience.
Oh oui ! fini le Nexu qui attaque et qui bondit/attaque dans le même tour !
pilum dit:Merci !
"Opérateur e-web" ce n'est pas un nom très réussi, mais bon on s'y fera.
Autre chose, il y a une erreur dans la traduction du livret d'initiation en page 6, colonne de gauche, dernier paragraphe (celui qui commence par important) :
Voici la bonne phrase ; ...Toutefois, quand une action spéciale (=>) provoque une ou plusieurs attaques, elle est considérée comme l'utilisation d'une action pour attaquer.
Hum…chercher une narration dans un jeu solo c’est un peu vain je trouve…
l’histoire tu te la racontes toi même en voyant évoluer ton personnage comme Shadow of Brimstone je suppose.
Et arrêter d’attendre HQ25,alors que Dungeon Saga (faut que je pense a faire un topic de présentation,c’est quand même de très très loin le jeu que j’attend le plus ) arrive
Pas forcément, regarde Mice and Mystics
BigYo dit:Pas forcément, regarde Mice and Mystics
Et c’est le niveau 0 du gameplay si tu ne joues pas avec des enfants