[Imperial Assault] Et voilà ils l'ont fait...

Je ne dis pas qu’ils peuvent pas coexister, je dis que la partie imperial assault semble se diriger vers une fin. Et ça reste mon avis, c’est tout.

Il peuvent envoyer encore 3 / 4 grosses extensions physique (endor, yavin IV, musta…) plus les campagnes sur l’appli, à mon avis IA a encore une longue vie devant lui !
Et puis je viens de finir de peindre mes figurines alors faut pas déconner hein !! :smiley:

Je pense pas non plus à une fin très prochaine, avec  l’arrivée de l’appli et ce n’est pas du tout le même jeux que SW Legion !

Bah sinon la grosse extension Jabba et les petits packs réglementaires qui vont bien avec, son dispo à la préco (2ème 15zaine de Septembre) sur l’enseigne de Strasbourg

Oui ils seront dispo le 22 septembre selon l’éditeur.

Ne soyons pas pessimistes, un retard est encore possible.

enpassant dit :Ne soyons pas pessimistes, un retard est encore possible.

"Patience tu auras , jeu tu recevras" !
En espérant qu'il ne finisse pas dans le côté obscur des dates de sortie repoussée yes

bon ben voila, l’application solo est annoncée :slight_smile:

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/11/20/legends-of-the-alliance/

J’attends l’appli depuis un long moment.
Mais une campagne de 5 story quest seulement? ça me parait quand même super court. J’espère que ça ne sera pas le modèle pour toutes les campagnes.
c’est à peu près la moitié d’une campagne de RtL.

Si je me souviens bien, la premiere campagne d’intro de Road to Legend faisait aussi 4 scénarios seulement.

C’est certainement un début de campagne gratuite pour lançer les autres campagnes payantes.
Je doute franchement qu’il s’arrête à 5 quêtes sinon l’investissement pour l’application ne serait pas rentable.

Gravaillon travaille sur une mise à jour sympathique de sa superbe application qui du coup ne rentre pas en concurrence avec l’application FFG. une démo est présente sur youtube :
application star wars

Pour Descent, l’application est gratuite? et elle permet de jouer les differentes campagne du jeu ou c’est payant?

L’appli est sortie.
Mes craintes sont confirmée sur la longueur, la campagne de juste 5 scénarios est bien une “full length campaign”. (il y a un tout petit tutorial avant).

ça me parait quand même très très court.
Il y a pas mal d’éléments intéressants quand même, j’espère juste que ça ne sera pas le seul type de campagne.

Et la grande question de la VF va surgir …

Vous pensez qu’ils vont adapter les campagnes existantes à l’appli ? ils l’avaient fait pour Descent, ou ce n’était que des campagnes inédites ?

Non et c’est même écrit noir sur blanc dans la news.

Si on prend l’exemple sur l’application descent au debut il y avait aussi qu’une mini campagne en 4 quêtes et apres pas mal de nouveaux ajouts par la suite

Non le tutorial est là également ici, et dans les updates FFG annonce la première vraie campagne comme  une “full length campaign” donc 5 scénarios point barre (même pas de side quest juste des intermissions narratives). il y aura bien sur du contenu supplémentaire mais s’il restent sur le même modèle pour chaque produit ça ne fera pas 15 séances comme une campagne normale. Et le système de progression à choix 1 compétence par niveau (1 à 1 point 1 à 2 points et 1 à 3 points) montre bien ce choix de campagne courte.

S’ils restent comme ça je serais assez déçu.

c’est dommage, je pensais à une vraie conversion du jeu sous appli

Ils précisent bien que les 3 modes de jeu (campagne normale, skirmish et coop appli) seront complètement séparées.