Alors, quelqu’un a-t-il pu tester cette nouvelle campagne (j’ai vu qu’elle avait été released hier sur steam) ?
Personne pour faire un retour, vraiment ?
Bonjour
peut etre plus de retour sur un forum plus spécifique ? (Je sais qu’il en existe au moins un mais je ne sais ce qu’il vaut…)
bien cordialement
Un retour ? je crois qu’elle étais dispo a la vente le 24 aout ca fait court le retour
Il parle de la 2e campagne de l’appli utilisant Jabba’s Realm, pas pu la faire cet été, mais les retours sont bons sur le forum FFG (US).
J’ai reçu toute la vague de Lothar, la première impression est qu’ils se font vraiment de moins en moins chier, c’est toujours plus cher pour moins de contenu. C’est normalement la dernière vague d’après ce qu’ils ont dit lors de l’inflight report.
J’espere bien que ce seras la dernière vague. J’ai tout pris depuis le début et c’est vrai que je trouve que c’est plus cher pour effectivement moins de contenu.
On sait sur quoi partirais le jeu ensuite ? Une V2 ?
On n’en sait rien du tout, ils n’en parlent pas (ce qui serait étonnant).
Ils disent continuer à sortir du contenu digital pour l’appli mais vu le rythme de sortie et qu’ils ne sortent plus rien du tout pour celle de Descent on peut douter qu’il y en ait tant que ça.
Endevor dit :"...C'est normalement la dernière vague d'après ce qu'ils ont dit lors de l'inflight report."
Bonjour,
Peux-tu donner un lien où tu as lu cela, merci ?
Cela signifierait que FFG arrête le jeu ?
Ils disent continuer à soutenir le jeu en digital mais 2 campagnes de 6 scénarios en 12 mois (et la suivante qui va mettre du temps à arriver très probablement) ça fait pas lourd.
Je pense sincèrement que nous sommes au bout.
CE que je trouve dommage c’est que nous n’aurons jamais Yoda.
Endevor dit :Ils disent continuer à soutenir le jeu en digital mais 2 campagnes de 6 scénarios en 12 mois (et la suivante qui va mettre du temps à arriver très probablement) ça fait pas lourd.
D'accord, merci.
thanos17 dit :Je pense sincèrement que nous sommes au bout.
CE que je trouve dommage c'est que nous n'aurons jamais Yoda.
Ne doutons pas de la Force...
Une nouvelle campagne est dispo sur l’appli basée sur Retour sur Hoth.
Toujours pas en fr c’est dommage
C’est prévu pour le premier trimestre normalement, si on en croit le fofo de FFG France.![]()
hello à tous des news de cette traduction de l’application ? on a dépassé largement le T1 2019 ![]()
Ils viennent de sortir la version Es et De !!!
cela veut dire que la vf approche les amis !!!
Toujours rien sur cette VF ?
Elle est toujours prévue. Mais pour la date de sortie…
une vraie blague cette attente quand meme …