Uphir dit :La traduction de l'application officielle en français est enfin terminée (source: staff de FFG France sur le forum officiel). Reste à savoir quand elle sera appliquée maintenant. Apparemment, faut attendre une màj de l'appli', ce qui parait logique.
Haaaaa bah ça c'est une bonne nouvelle, merci pour l'info Uphir ;)
Pour les campagnes avec l'application il faut aller sur steam ou android pour récupérer l'application et patienter afin d'avoir la VF si tu es anglophobe .
Merci pour ton retour. Bon l'occasion m'est passée sous le nez. Ce sera pour la prochaine fois.
Pour ceux qui ne suivraient pas le forum officiel de FFG, il semblerait que la màj tant attendue arrive fin octobre; c’est du moins ce qui a été annoncé par les américains qui détiennent désormais les précieux fichiers entre leurs petites mains.
A priori, c’est en prod’ chez les “workshop”; en gros, faut que Steam & consort qui distribuent l’appli mettent le dld à jour. J’espère qu’ils vont faire vite !
boumpaf dit :Vous avez trouvé les règles en version FR? Sur la version Steam, le lien "Règles" pointe vers le même pdf en anglais que avec la version anglaise...
Il me semble avoir lu une réponse de FFG disant que ça ne serait pas traduit. Je ne sais plus où j'ai lu ça, peut être sur le forum de FFG France?