Imperial Settlers VF

Les règles de compositions sont présentes dans l’extension “Why can’t we be friends?”

Il faut choisir des cartes en prenant toutes leurs itérations et en respectant le dispatch suivant:

* 9 cartes en simple exemplaire
* 6 cartes en double exemplaires
* 3 cartes en triple exemplaires
Ce qui fait 30 cartes

Après, c’est un peu et surtout en fonction des extensions que tu as et de ce que tu veux faire…

ça je l’ai bien compris  ma question portait uniquement sur la composition du deck commun :  84 communes dans le jeu de base , 13 dans l’extension “Pourquoi…” et enfin 28 dans les Atlantes, justement comment garder un truc relativement cohérent et dynamique sans être obligé de mettre ces 125 cartes qui sont rendre le truc encore plus hasardeux

Bonjour chers Settleristes.

J’envisageais l’achat en français de ce jeu et une visite sur le site edge m’a bien refroidi. La grosse liste des cartes modifiées me fait craindre le pire sur un tel jeu. Dans quelle mesure ces changements impactent le jeu ? Merci d’avance pour les réponses.

Qu’est ce que tu appelles les “cartes modifiées” ?

-Neitsabes- dit :Bonjour chers Settleristes.

J'envisageais l'achat en français de ce jeu et une visite sur le site edge m'a bien refroidi. La grosse liste des cartes modifiées me fait craindre le pire sur un tel jeu. Dans quelle mesure ces changements impactent le jeu ? Merci d'avance pour les réponses.

Je pense que l'on peut très bien jouer avec les cartes telles qu'elles sont, les modifications ne sont nécessaires que pour l'équilibrage entre joueurs très expérimentés.

Il fait je pense, référence aux cartes dont cause ppmax un peu plus haut notamment celles limitants à 6pv les “collections de couleurs”, je pense que ça peut modifier ta façon de jouer en fonction des ambitions que tu veux mettre dans ce jeu,  si tu te la joue à la cool de façon irrégulière ça ne changera rien du tout et tu ne le remarqueras même pas, faut plutôt considérer cela comme une petite faille plutôt qu’une martingale, il faut plusieurs successions de circonstances favorables (et une maîtrise du jeu conséquente) pour en faire un truc ultime.

Ah d’accord cheeky
De mémoire il me semblait que c’était limité à 3 mais je dois confondre avec une autre carte du coup (peut-être un truc de production).

C’est une petite bride du coup, pas une erreur de traduction. Bon, je suis rassuré. Un peu. Merci !

Dudes, vous auriez écho d’un reprint de l’extension “Pourquoi tant de haine” ? Introuvable en VF (MP moi si vous débusquez une boutique qui la vend encore).

A priori, c’est disponible chez edge!

Apparemment, une nouvelle extension prévue pour Essen. Edge la traduira-t-il???

Je pensais à ‘3 is a magic number’

fhuard dit :Je pensais à '3 is a magic number'

Bonjour,

Oui, nous avons traduit l'extension "3 is a magic number". Les fichiers sont prêts depuis Juin, mais c'est à la maquette que ça coince car nous avons beaucoup trop de projets en cours et que les maquettistes sont donc débordés.

Nous attendons du coup qu'ils trouvent le temps de s'occuper de cette maquette pour pouvoir finaliser les fichiers et lancer l'impression.

Impeccable merci pour l’info.

Vous traduirez aussi “Aztèques” ? laugh

Nelow dit :
fhuard dit :Je pensais à '3 is a magic number'

Bonjour,

Oui, nous avons traduit l'extension "3 is a magic number". Les fichiers sont prêts depuis Juin, mais c'est à la maquette que ça coince car nous avons beaucoup trop de projets en cours et que les maquettistes sont donc débordés.

Nous attendons du coup qu'ils trouvent le temps de s'occuper de cette maquette pour pouvoir finaliser les fichiers et lancer l'impression.

Yes, merci!

arkeyeneth dit :Impeccable merci pour l'info.

Vous traduirez aussi "Aztèques" ? laugh

Si l'éditeur nous envoie les fichiers, oui ^^

Ce n'est pas le cas pour le moment mais il n'y a pas de raison qu'ils ne nous les fournissent pas à terme, donc wait & see 

7 mois plus tard, quelqu’un a des nouvelles de la localisation française de “3 is magic number”, d’“Aztecs” ?

C’est vrai que ce serait sympa de savoir.

Bonjour

Oui je dirais même très très sympa d’avoir des info sur ces deux extensions .

Bien cordialement.