Imperial Settlers VF

Ya-Vyemma dit:Limite on passe de 40€ à 50€... Aïe, bien refroidi aussi :(
Edit : ah..... Je l'avais vu à 40€... j'ai peut-être halluciné. Qu'est ce qui justifie ce prix en fait ?

Le jeu est 41,5€ chez le grand destockeur et moins si vous avez des réductions de fidélité.
Tchon dit:On dirait bien que le texte est toujours aussi petit

Non, nous avons tenu compte de la requête qui avait été formulée concernant la taille du texte.
En VO : 7,20
En VF : 8,50
Nous ne pouvions pas l'augmenter davantage à cause des cartes où il y en a beaucoup, c'était donc la taille maximum. Mais il devrait quand même être un peu mieux lisible comme cela.

C’est déjà mieux que rien: merci d’avoir pris en compte les retours de joueurs.
Les extensions seront vendues en packs à part comme pour la VO?

Nelow dit:

Non, nous avons tenu compte de la requête qui avait été formulée concernant la taille du texte.
Nous ne pouvions pas l'augmenter davantage à cause des cartes où il y en a beaucoup, c'était donc la taille maximum. Mais il devrait quand même être un peu mieux lisible comme cela.

Super ! Merci :D
Nelow dit:

Merci pour ces précisions, à quelle date pouvons nous espérer une dispo en boutique?
Est-ce que vous travaillez également à la VF de l'extension ou attendez-vous un retour sur les ventes du jeu de base?
Merci pour vos réponses,
Laurent.
Abuzeur dit:Les extensions seront vendues en packs à part comme pour la VO?

Oui, elles seront sous forme de paquet séparé.
lawlaw dit:Merci pour ces précisions, à quelle date pouvons nous espérer une dispo en boutique?
Est-ce que vous travaillez également à la VF de l'extension ou attendez-vous un retour sur les ventes du jeu de base?

Nous n'en savons encore rien, car il y a eu des modifications de dernière minute à appliquer et le jeu est donc retourné en maquette pour que ces corrections soient faites. Nous attendons que les fichiers nous soient renvoyés pour faire les dernières relectures et tout envoyer à l'imprimeur.
Concernant l'extension, elle est traduite aussi et devrait sortir peu de temps après la boîte de base, selon toute vraisemblance. Sauf retard ou autre aléa, comme cela arrive parfois.

souvent^^

Intervention inutile numéro 872 : merci noisettes, vos commentaires sont toujours aussi risibles :wink:

Et toujours aucun sens de l’humour chez edge…
(vous avez beau etre agressif des qu’on pointe du doigt vos retards frequents, mais encore chez vous la semaine derniere vous avez mis le dernier pack netrunner en dispo alors que ce n’etait pas le cas…)
juste m’insulter une fois de plus ne change rien, tant que vous n’admettrez que parfois vous faites des erreurs (ce qui peut arriver j’en conviens aisément) quelques joueurs vous reprocheront votre communication.
(vous avez 18 messages sur le forum, ce qui ne fait pas de vous un habitué, vous pouvez donc affirmer sans sourciller que TOUS mes messages sont risibles?)

Il n’y a aucune agressivité dans mon message, je me contente de me moquer de vous comme vous passez votre temps à vous moquer d’Edge à chaque fois qu’une occasion vous est donnée (ou pas donnée du tout, d’ailleurs). Peut-être devrions-nous passer commande d’un pack “Sens de l’humour” ensemble, du coup ? :lol:
Le paquet Netrunner était disponible la semaine dernière parce qu’il y a eu un bug sur notre site. Eh oui, c’est bête mais ça arrive. Quand nous nous en rendons compte, nous rectifions le tir mais nous n’y pouvons rien si ça plante à l’origine.
Je ne vous insulte à aucun moment, il faudrait voir à ne pas se montrer aussi susceptible : “vos commentaires sont toujours aussi risibles” n’est aucunement une insulte envers vous, juste un quolibet envers vos perpétuels messages qui dénigrent Edge dès que vous voyez ce nom apparaître dans un topic.
Je n’ai posté que 18 messages sur ces forums, mais ça ne m’empêche pas de lire les sujets sans pour autant les commenter, donc ne vous en faites pas je sais de quoi je parle :wink:
Pour finir, j’arrête de perdre mon temps ici puisque quoi que nous disions ou fassions chez Edge, vous ne serez jamais satisfait et continuerez à nous casser du sucre sur le dos à la moindre occasion. Je préciserai juste que quand nous faisons des erreurs, nous l’admettons et nous faisons notre possible pour les rattraper. En l’occurrence, s’il y a un retard de production des jeux (en Chine donc) ou de transport vers la France, j’aimerais bien savoir de quelle manière cela pourrait être de notre faute. Parce qu’on n’a pas sauté sur un cheval pour galoper jusqu’au container à des milliers de kilomètres et ramener le stock sur notre dos ? Allons, un peu de sérieux : même vous devez être capable de comprendre que nous n’y pouvons rien s’il y a un souci à l’usine ou pendant le transport.
Sur ce, je file ! Ne vous embêtez pas à répondre, si je repasse sur ce topic ce sera pour donner des informations aux joueurs qui s’intéressent vraiment au jeu, pas pour vous répondre et continuer à jouer à la guéguerre :)

moi j’aime le travaille de edge quand je vois l’ensemble des jeux qui sont traduit de ffg pour jouer avec mon fils je suis ravi
je suis toujours déçu quand les délais sont repoussés mais tant pis je patiente

merci edge pour votre boulot
pour imperial j’ai craqué sur la VO

moui aussi j’ai craque sur la VO, je ne savais pas qu’il allait etre traduit.est ce qu’on pourra melanger des cartes VO et les extensions francaise?? et vous serait il possible de mettre en ligne le regle VF, je crois que j’ai pas bien saisi un point ou deux??
merci!

M. Nellow,
J’apprécie qu’une personne bossant chez Edge (c’est le cas ?) prenne le temps de poster ici.
Par contre, je n’ai pas capté tout de suite que vous faisiez partie de la maison edge. Peut être l’indiquer dans votre signature pour que ça soit clair. L’intérêt ? Quand vous écrivez qq chose sur Edge et ses jeux, cela impose la crédibilité par rapport à l’intervention d’un joueur lambda (comme moi).

ah merci, j’avais pris une volée de bois vert quand j’avais reproché la meme chose à Horatio…
Sinon pour en revenir au jeu, (meme si ça me demange de repondre nelow :p) vous allez traduire la seconde extension? (en fonction des ventes je présume?), vous allez rattraper le retard et vous calez en fonction de la VO?

frimp dit:moui aussi j'ai craque sur la VO, je ne savais pas qu'il allait etre traduit.est ce qu'on pourra melanger des cartes VO et les extensions francaise?? et vous serait il possible de mettre en ligne le regle VF, je crois que j'ai pas bien saisi un point ou deux??
merci!

Voici les traductions amateur, en attendant la version officielle d'Edge.
Imperial Settlers FR ppt
https://drive.google.com/file/d/0B7-vil7cYDPkMVR4VXQ3QzBvRlk/view?usp=sharing
Imperial Settlers FR pdf
https://drive.google.com/file/d/0B7-vil7cYDPkQlQzMUY3b0p1Q2c/view?usp=sharing
noisettes dit:ah merci, j'avais pris une volée de bois vert quand j'avais reproché la meme chose à Horatio...
Sinon pour en revenir au jeu, (meme si ça me demange de repondre nelow :p) vous allez traduire la seconde extension? (en fonction des ventes je présume?), vous allez rattraper le retard et vous calez en fonction de la VO?

tu l'agresses pas autant systématiquement que tu m'as déjà cherché ;).

Je reviens sur ça mais… y’a que moi que ça choque le prix ?
Un jeu de cartes (et un peu de carton si je ne me trompe pas) à 50€ alors qu’à coté on voit des jeux comme Five Tribes avec une pétée de meeples et autre pions en bois pour le même prix :?.
Je ne met pas la faute sur Edge qui a du s’aligner sur les prix originaux mais bon…50€ quoi :(

Femto dit:Je reviens sur ça mais... y'a que moi que ça choque le prix ?
Un jeu de cartes (et un peu de carton si je ne me trompe pas) à 50€ alors qu'à coté on voit des jeux comme Five Tribes avec une pétée de meeples et autre pions en bois pour le même prix :?.
Je ne met pas la faute sur Edge qui a du s'aligner sur les prix originaux mais bon...50€ quoi :(

Non non, pareil pour moi, j'ai même cru à une blague au début...

@frimp : Oui les 2 versions sont compatibles, donc vous pourrez mélanger les cartes si la différence de langue ne vous dérange pas. Pour le livret de règles VF je ne sais pas encore, nous n’en mettons que certains en ligne et c’est le boss qui décide lesquels (en fonction du matériel de jeu, s’il y a également du textes sur les cartes/fiches et que la seule règle VF ne suffit pas pour jouer). Mais vous pouvez toujours poster sur nos forums pour vous faire expliquer les points sur lesquels vous avez des doutes =)
@noisettes : La 1ère extension est traduite et sera normalement imprimée à peu près en même temps que le jeu de base, mais nous la sortirons un peu plus tard. S’il existe une 2nde extension, nous n’avons pas les fichiers correspondants donc je ne peux pas vous répondre.
@Salmanazar : C’est fait. Par contre c’est “Mlle Nelow”, pas Monsieur ;-)

Nelow ?
J’aime beaucoup ta signature :).