Horatio dit:Nelow ?
J'aime beaucoup ta signature.
Moi aussi. Pierre Desproges avait tout compris =)
Horatio dit:Nelow ?
J'aime beaucoup ta signature.
Voila un jeux que j’attends avec beaucoup d’impatience (comme d’hab quoi :p) !
Femto dit:Je reviens sur ça mais... y'a que moi que ça choque le prix ?
Un jeu de cartes (et un peu de carton si je ne me trompe pas) à 50€ alors qu'à coté on voit des jeux comme Five Tribes avec une pétée de meeples et autre pions en bois pour le même prix.
euh ouais mais c’est 39€ en VO
il y a quand meme un probleme.
@Salmanazar : C’est fait. Par contre c’est “Mlle Nelow”, pas Monsieur
noisettes dit:euh ouais mais c'est 39€ en VO![]()
il y a quand meme un probleme.
noisettes dit:@Salmanazar : C'est fait. Par contre c'est "Mlle Nelow", pas Monsieur
Ah ben voilz pourquoi ils manquent d'humour chez edge!
Ben attend t as déjà entendu un sketch d’Anne Roumanoff ou de Muriel Robin?
Ca reste toujours mieux que ton sketch de troll. Et moins lassant.
Sans rire, tu te moques de la demoiselle page précédente, puis 2 messages plus loin tu viens pleurer parce qu’elle OSE te répondre sur le même ton. Dès que quelqu’un d’Edge vient sur le forum, c’est le même sketch pitoyable qui recommence. Je crois que je préfère encore Anne Roumanoff, c’est dire à quel niveau tu es.
1800 message de troll, et pas encore banni?mais que font les modos
heureusement que des preux chevaliers viennent défendre l’honneur de Nelow (pas qu’elle en ai eu besoin jusque maintenant)…
Dsl ,j’aurai du MP Horatio plutot sur mon dernier message.
Je veux bien payer 5 ou 6 euros la traduction. Ca me dérange pas. Y a du taf, c’est pas la même marge car c’est pas édité en interne par Edge, pas la même quantité de boîte produite…
Bref, pour moi, pas de problème, ça s’explique.
Ouai mais sinon on s’en fou un peu de ta croisade contre edge, ceux qui veulent la VF la prendront chez edge au prix boutique ou edge. Ceux qui trouvent ca trop cher le prendront en VO ou pas du tout.
Merci edge de traduire/distrib ce jeux qui donne grave envie et que vous continuez à vous diversifiez sur des produits plus kubenbois
(je ne relance pas le debat sur Edge, parceque j’ai bien compris que ça gavait certains (a priori quand on est client on a pas le droit de se plaindre ) mais vous allez l’air d 'y tenir donc je fais quoi je repond ou je repond pas à la fin?
Moi je suis passé à autre chose, faites la meme chose, je suis pas sur d 'etre le vieux qui radote sur ce coup…)
les entreprises françaises ont peut etre besoin de plus de marges ?( salaires et fiscalité) que les entreprises US?
noisettes dit:Moi je suis passé autre chose
Merci de ne pas m’associer a tes propos anti gays-lesbians-transexuels
Noisettes, sérieux, je te répondais sur le ton de l’humour (histoire de détendre le truc), et toi, t’en rajoute une couche ?
T’es lourdingue un poil, quand même .
Non ?
Bref, je suis déçu.
oui comme je l’ai ecrit j’aurai du te repondre en mp.
Je vais effacer la partie concernée de mon message. (si on parle bien du meme morceau de message concerné j 'espere)
“TOUT EST PARDONNÉ”…
Abuzeur dit:"TOUT EST PARDONNÉ"...
personne veut etre noisette? merde ça veut dire…que a merde je suis vraiment du mauvais coté…
noisettes dit:les entreprises françaises ont peut etre besoin de plus de marges ?( salaires et fiscalité) que les entreprises US?