Imperial Settlers VF

noisettes dit:oui comme je l'ai ecrit j'aurai du te repondre en mp.
Je vais effacer la partie concernée de mon message. (si on parle bien du meme morceau de message concerné j 'espere)

Mp reçu et répondu.
End of fight :)

Sinon, Imperial Settlers je confirme que c’est excellent et que le matos en plus lisible, c’est quand même la super nouvelle du fil de discussion :mrgreen:

Oui.
Et que j’attends avec impatience de pouvoir y jouer :P

J’ai peut-être mal vu à cause du hors sujet, mais avez-vous annoncé une date pour la VF ?
Merci d’avance pour votre réponse

Oui, pour cet été, par Edge, pour 50€ ( http://www.edgeent.com/news/article/settlers_naissance_dun_empire )

ouch ça fait mal ce prix pour le matos qu’il y a…

Surtout si on rajoute le petits meeples qui vont bien :P
https://www.kickstarter.com/projects/meeplesource/resource-and-character-meeple-upgrade-kits-for-pop?ref=discovery

Y en a qui ont un porte monnaie bien rempli, hein Holum ? :)
:mrgreen:

LordSavoy dit:Y en a qui ont un porte monnaie bien rempli, hein Holum ? :)
:mrgreen:

Haha! Tout est question de choix :)

Bonsoir à tous et histoire de recentrer un peu le sujet : pour ceux qui ont la version VO : est ce que la version solo est intéressante ??
merci

Bonsoir à tous et histoire de recentrer un peu le sujet : pour ceux qui ont la version VO : est ce que la version solo est intéressante ??
merci

Je ne suis pas très jeu en solo, donc mon avis est un peu faussé.
J’ai fait 2 parties en solo pour l’instant, et j’ai trouvé le robot très facile à battre. Ce doit être juste plus tendu et intéressant avec les Japonais, et encore.
Après le jeu solo te permet toujours d’apprendre de nouvelles combos et de mieux maîtriser les decks de peuples, voire de composer des decks perso (avec les extensions). Mais la course aux points dépend quand même un peu de ta pioche ^^
Je préfère jouer contre un humain, non pas pour faire les meilleurs scores, mais pour trouver à faire mieux que l’autre même avec une main difficile.

Merci de l’avis je vais suivre ce jeu avec circonspection

Les cartes solo de l’extension 1 augmentent bien la difficulté. Ca reste quand même pas bien folichon: je verrais + le mode solo comme un training pour apprendre à bien maîtriser une civ et ses combos.

Est-ce que EDGE traduira les extensions du jeu de base The Imperial Settlers ?

Maintenant qu’on arrive en juin, est-ce que Edge a plus de nvelle sur la date de la sortie VF ?

Sur le planning des sorties de leur site le jeu est annoncé pour une sortie boutique la semaine du 8 juin :
http://www.edgeent.com/prochainement

Rien à voir, et pour revenir sur les scores, après avoir inclus quelques cartes de l’extension nous avons fini une partie (en 4 tours, 5 c’est bien trop long) avec les Barbares loin devant, très loin devant : 93 points, et les Romains se “traînaient” avec une soixantaine de points.
Non, décidément, je trouve que les Barbares ont un gros problème d’équilibrage. Certes, ça n’arrive peut-être que quand les premières cartes sont très favorables (un bois + pas de fondations requises), mais quand même, cette faction a un souci.
Et nous n’avons jamais joué en 5 manches. La 4e est déjà très longue et énormément de cartes sont posées sur la table.
Je vais relire les règles, au cas où, mais j’ai peur de ne rien avoir oublié :confused:
On est bien d’accord que :
- les deals produisent immédiatement ?
- les bâtiments de production produisent immédiatement ?
M’enfin, vivement la prochaine extension :miam:

Oui et oui ^^

Bonjour,
Après avoir relu la règle je ne comprends pas pourquoi il y a plus de 4 jetons défense alors que chaque joueurs ne peut en produire qu’un par tour et qu’il doit s’en défausser lors de la phase d’entretien.
Est ce parce qu’il y aura la possibilité d’en avoir plus dans les prochaines extensions?
Merci d’avance pour votre réponse