Bien le bonjour à tous !
Pour ceux qui seraient intéressés on fait une impression groupée d’extensions fan made pour notre cher TM, de quoi s’installer sur la Lune notamment!
Si vous êtes intéressés, Voici le lien Facebook du groupe créé qui vous donnera avec aux fichiers d’inscription et la conversation WhatsApp d’organisation.
On vise une qualité exactement similaire au jeu de base, et du contenu d’une grande richesse!
Bonjour,
Très bonne initiative : ) !
N’ayant pas de compte facebook, est-ce possible d’avoir les infos par aillaure et/ou d’être ajouté au groupe whatsapp ?
Merci beaucoup !
Non non là c’est public il faut que l’on échange en mp pour ton numéro, c’est juste que tu es l’unique personne à le répondre ici
Seul problème, j’ai l’impression que pas de mp possible via ce forum… Sinon tu peux toujours mettre ton numéro en 2 messages différents, étant abonné au fil du forum je reçois les notifications par mail avec leur contenu, et après tu supprimes tes messages pour ne pas laisser ton numéro visible.
Bonjour,
Intéressé aussi, j’ai rempli le formulaire.
Je te MP pour le groupe whatsapp (pas de compte Facebook).
Par contre tu dis que les inscriptions ferment demain (ou aujourd’hui du coup), pourtant il est précisé mi-novembre sur le google sheet.
Vous avez combien d’inscrits?
Super merci pour l’info, Est-ce qu’il y a moyen de me contacter à l’adresse mail que j’ai utilisée pour le google form pour que je puisse suivre la suite et être rajouté sur la conversation whatsapp ? Merci beaucoup !
Salut, bon pas de nouvelles et toujours pas de mp possible… frogT si tu peux me contacter par mail (zhug42@hotmail.com) pour que je puisse ensuite être rajouté à la conversation whatsapp ?
Merci : )
Je suis intéressé aussi si c’est pas trop tard ! ()
j’ai fais une demande d’adhésion au groupe FB mais voici mon mail dans le doute : mathiasverguet@hotmail.fr