In Nomine Satanis/Magna Veritas - Raise Dead Editions

[Veritas]

Pour ceux qui auraient loupé l’information, cet été a vu l’arrivée discrète d’une nouvelle maison d’édition Raise Dead Editions.
Le truc en plus c’est qu’une fée avec une barbe et un t-shirt de heavy metal virevolte dans ses locaux. Et si pour le commun des mortels cela n’est pas très féerique, pour pas mal de rôlistes que nous sommes cela s’annonce foutrement sexy… Une fée avec une barbe et un t-shirt de heavy metal :mrgreen:
Alors, déjà ça bosse dur sur une nouvelle version d’In Nomine Satanis/Magna Veritas, ce qui en soit est déjà une bonne nouvelle ; mais visiblement il y aurait d’autres projets qui verraient le jour et notamment le déterrage des oeuvres de la fée sexy.
A voir ce que ça donnera, pas trop inquiet sur le devenir d’INS/MV mais curieux de voir quels autres jeux de Croc ressortiraient…
Ca se passe là : http://raise-dead.com/

Merci m’sieur !
CROC

Daloar dit:A voir ce que ça donnera, pas trop inquiet sur le devenir d'INS/MV mais curieux de voir quels autres jeux de Croc ressortiraient...


Avec le nouveau film Mad Max, un petit peu de Bitume serait le bienvenu.
Et ils ont sans doute d'autres projets que les jeux de la fée en barbe à t-shirt heavy metal

On a une idée de quand le financement commencera?

Alors, il est actuellement difficile de vous donner une date de souscription car pour l’instant le projet n’est pas gravé dans le marbre tant dans le fond que dans la forme (et que les deux s’influencent…).
On attend encore des devis, des tests, on se questions sur certains éléments, etc…
Bref, plutôt que vous filez une date bidon, on va d’abord émettre un souhait qui nous sert de deadline : proposez la souscription pour INS/MV fin de l’année 2014/début 2015.
On va tâcher de vous tenir au jus. Mais d’ors et déjà, sachez que ça bosse ! :)

La classe! Merci pour l’info! :D

…Comme ça là hop hop Animonde est dans le colimateur ou pas ? Depuis le temps que je le cherche et qu’il est passé dans la catégorie des jeux “de collection” (c’est-à-dire qu’il coute un rein), ça serait une vachtement chouette d’idée. 15 ans sans pouvoir s’entraîner à la symbiose (on m’a piqué le bouquin), ça fait 15 de trop !

Animonde est dans les tuyaux… mais d’un autre éditeur : moonster games. :)

Et Bitume alors ?
En parlant de jeux de Croc, il y en avait au moins un en projet jadis qui n’est jamais sorti, Elosia ou un truc dans le genre, une chance qu’il ressorte des cartons?
Vous avez déjà d’autres projets jdr que ceux de Croc?

:o Quelle connaissance de l’oeuvre de CROC. En effet il y avait un jeu qui s’appelait “Les Hérauts d’Eleusis”. Il n’a que CROC pour te répondre là dessus.
Raise Dead Editions va d’abord se concentrer sur les anciens jeux de CROC. Mais on ne s’interdit pas de saisir une opportunité si on a un flash et les moyens qui vont avec. En fait, tout est conditionné par le succès d’INS/MV. Si ça marche, on sortira un deuxième jdr de CROC. Il est d’ailleurs en chantier… Mais cela ne sert à rien d’en parler tout de suite : tant qu’INS/MV n’est pas sorti, cela reste un déclaration de Nostradamus sous acide; On va “jouer match après match”. D’abord INS/MV… et si ça marche on vous annoncera le suivant.

Bon plus qu’à attendre l’ouverture des hostilités fin 2014 début 2015 donc.
J’avoue être impatient de savoir comment vous allez engager cette campagne de souscription et où.
Enfin j’espère que vous n’oublierez pas de venir teaser ici de temps en temps d’ici là.

On peut avoir une petite idée des changements ou plutôt - mieux ! - des objectifs de cette édition par rapport aux précédentes ?
La base du système est fixée ou même pas ? (Si oui, comment c’est-y que ça marche ?)
Hein, dites, hein ? Merci. :mrgreen:

Tant qu’on a toujours le d666 tout va bien :D.
Pour Animonde ça c’est une EXCELLENTISSIME nouvelle :D, je vais me renseigner de ce pas.
Au passage vous allez pas non plus reprendre les jeux Therry/Bouchaud (Zone (!!!), WS, Berlin XVIII,…) par un heureux hasard ?
Tout cas le INS nouveau ne peut qu’être bon !

@ erestor : je m’en voudrais d’empiéter sur les prérogatives de CROC. Il va falloir attendre son retour d’Essen pour qu’il en révèle (peut-être) un peu plus sur cette nouvelle édition. Tout ce que je peux dire c’est que le livre de règles est terminé d’être écrit, que le système est en test… et qu’il va falloir attendre que CROC estime qu’il tout est ok pour en savoir plus :)
@ julejim : tu as la réponse dans la question; On réédite les jeux de CROC, pas ceux des autres… :)

Team Raise Dead dit:@ erestor : je m'en voudrais d'empiéter sur les prérogatives de CROC. Il va falloir attendre son retour d'Essen pour qu'il en révèle (peut-être) un peu plus sur cette nouvelle édition. Tout ce que je peux dire c'est que le livre de règles est terminé d'être écrit, que le système est en test... et qu'il va falloir attendre que CROC estime qu'il tout est ok pour en savoir plus :)
@ julejim : tu as la réponse dans la question; On réédite les jeux de CROC, pas ceux des autres... :)

Ok, merci quand même.
Par contre, c'est pas bizarre de tester après avoir écrit ? :mrgreen:

Marrant; Moi c’est l’inverse qui me parait étrange : comment tester ce que tu n’as pas formulé/théorisé ? Comme quoi, chacun son modus operandi. :)

Team Raise Dead dit:Marrant; Moi c'est l'inverse qui me parait étrange : comment tester ce que tu n'as pas formulé/théorisé ? Comme quoi, chacun son modus operandi. :)

Ouaip, c'était une blague. Ce que je voulais pointer, c'est que tu écris DES règles, puis tu testes, puis tu écris LES règles, dans le sens où on ne peut pas vraiment écrire que "le livre de règles" est écrit, ce qui semble une formulation plus définitive que la réalité. Mais bon, hein, j'avais bien compris ce que vous vouliez dire.

Bon, puisque Croc a mangé le morceau, si vous voulez en savoir plus sur Raise Dead, sur ce que fait Croc sur INS/MV… et sur le jeu suivant si INS/MV est un succès, je vous conseille de regarder cette vidéo de Philibert (en plus vous découvrirez l’excellent black fleet et les prochaines sorties des Space Cowboys).
http://youtu.be/AnicmZxaZ5c

Ah la la la la… Croc et le “narrativisss”… Tout un poème.
C’est pas grave, je choperai quand même INS/MV.
Merci pour le lien.

Bonjour, nous avons mis en ligne une petite illustration de Swal sur notre site.
http://raise-dead.com/2014/11/blam-blam-by-swal/ 8)