In Nomine Satanis/Magna Veritas - Raise Dead Editions

DTRedDragon dit:Bon, alors je me lance : un jeu où des entités surnaturelles se mettent sur la gueule sur des bases religieuses compte tenu des évènements actuels où hors créatures surnaturelles c'est exactement ce qui se passe dans la vraie vie n'est-ce pas un peu casse-gueule ?
Je ne remet pas en cause le côté visionnaire du Créateur qui a donné une interview sur le sujet la Veille des Evènements, mais il reconnait lui-même avec la grosse évolution du politiquement correct que ce qui avait été publié à l'époque ne le pourrait plus aujourd'hui.
Est-ce que c'est pour cela que la décision à l'époque d'Asmodée avait été prise d'arrêter la gamme ?


Pourtant le Insh'Allah de 1992 était très bien!! (Sans déconner!)
DTRedDragon dit:Est-ce que c'est pour cela que la décision à l'époque d'Asmodée avait été prise d'arrêter la gamme ?

non. C'est des raisons économiques et d'absence d'envies de Croc de continuer sur le moment. Attention à ne pas faire des raccourcis, s'il vous plait.
On ne fera pas l'édulcoré sur les sujets qu'on traitera. Mais on restera franco-français-franchouillard comme disait Croc.
DTRedDragon dit:Y a un système de conversion de perso de prévu pour les version antérieurs?

Non.

Merci pour la “réponse”, je vais donc préparer le terrain et à la fin de la campagne le téléphone résonnera dans le vide et la suite se fera… En roue libre, donc. Ils vont gueuler de pas monter de grade :D.
Impatient je suis.

Nicowa dit:
Y a un système de conversion de perso de prévu pour les version antérieurs?

Je me disais bien que ce n'était pas ma question, ça. :wink:
Team Raise Dead dit:
DTRedDragon dit:Est-ce que c'est pour cela que la décision à l'époque d'Asmodée avait été prise d'arrêter la gamme ?

non. C'est des raisons économiques et d'absence d'envies de Croc de continuer sur le moment. Attention à ne pas faire des raccourcis, s'il vous plait.
Ni raccourcis ni amalgame, j'aime toujours aller au fond des choses simplement. Du coup je pose des questions pour me renseigner. Les gens qui me connaissent peuvent le certifier. :lol:
Une fois de plus merci pour les réponses qui plus est rapides ce qui dénote de votre implication et de votre volonté de bien faire. :coolpouic:

you’re welcome ! :wink:

Team Raise Dead dit:you're welcome ! :wink:

Bon, alors on se bloque cette toutourista si ça fonctionne ? :clownpouic:

deux nouvelles illustrations de valp sur le site.
http://raise-dead.com/2015/01/le-plombier-roumain-by-valp/

Courage à la toute la team qui repousse leur crowdfunding en Février!
http://raise-dead.com/2015/01/le-crowdf … -editions/

C’est cool que vous collaboriez avec Black book! Je suis juste à côté d’eux… :twisted:

punaise je me suis fait grillé one more time. Oui, on était prisonnier d’un problème administratif et technique, du coup, on s’est tourné vers BBE pour éviter de prendre plus de retard. Surtout qu’on avait zéro visibilité sur le déblocage administratif. Et puis la plateforme de BBE a fait ses preuves.

Team Raise Dead dit:punaise je me suis fait grillé one more time.

Comme quoi votre comm' et celle de BBE fonctionne bien. :wink:
Prenez votre temps en tout cas.
BlackMane design dit:
Team Raise Dead dit:punaise je me suis fait grillé one more time.

Comme quoi votre comm' et celle de BBE fonctionne bien. :wink:
Prenez votre temps en tout cas.

Puis de toute façon, c'était pas encore la pleine saison des endives... :lol:
Team Raise Dead dit:punaise je me suis fait grillé one more time. Oui, on était prisonnier d'un problème administratif et technique, du coup, on s'est tourné vers BBE pour éviter de prendre plus de retard. Surtout qu'on avait zéro visibilité sur le déblocage administratif. Et puis la plateforme de BBE a fait ses preuves.

C'est bien de travailler en bonne intelligence avec les autres collègues du milieu. je vous renouvelle tous mes voeux de réussite.

merci !

le deal avec BBE, c’est d’être autant à la bourre qu’eux sur leur CF, pour pas leur faire d’ombre?

si vous voulez voir à quoi ressemblerait des intérieurs en couleurs…
http://raise-dead.com/2015/01/laventure-interieure/

Masaï! :)
http://raise-dead.com/2015/01/masai-by-swal/

Da Croc crew

Merci pour ce sympathique Fan Art ! Est-ce que je peux le mettre sur FB ?

Oui sans soucis.
J’ai pas le temps de faire plus, c’est le genre de truc que je fais pendant ma pause déjeuner alors je le pousserais pas plus loin.