In Nomine Satanis/Magna Veritas - Raise Dead Editions

Ouaip, bon ben c’est bon, je vais enfin pouvoir lâcher ma V1, le successeur arrive :D .
Moi en tout cas je vais filer des sous parce que… Je veux voir Croc manger une salade d’endive : avec ou sans vinaigrette :D ?
Mais calculez quand même pas trop court en terme de stock, il pourrait y avoir un vrai succès.

Joueuse de jeux de rôles débutante, je pense que je vais participer à ce projet.
Je suis ça de près, et pour le coup ce sera mon premier financement participatif, car bien que je sois une grosse joueuse de jeux de plateau je n’avais encore jamais franchi ce pas là, je le ferai très certainement avec in nomine satanis :)
Merci pour la vidéo

Début des souscriptions le 31 janvier !
http://raise-dead.com/2015/01/vous-fait … 1-janvier/

Ca se fera directement sur votre site ?

yes it is ! On fait tout nous même :-)
Et bravo à Daloar pour sa réactivité (j’ai posté cette nuit sur le site …)

Bon ben, je suis dans les starting blocks. :wink:

je me suis permis de mettre le lien dans la section “financements participatifs” vu qu’un sujet y avait déjà été ouvert…

merci !

des zinformations :
//www.trictrac.net/actus/le-crocstarter-d-ins-mv-demarre-le-31-janvier

Bon, mes joueurs avaient commencé une mini campagne en V1, vu les infos qui font baver faut que je prépare la suite, c’est ça ? Y a moyen de savoir si ça c’est passé brusquement ou si un événement particulier (et connu des joueurs) a déclenché la démission de la hiérarchie ?
Parce que là ils sont en grande partie guidé par un prince-démon ( y a peut être des petits malins sur la partie qui lisent, je vais essayer de passer anonyme): pour basculer sur le nouveau background, c’est genre en cours de mission, ils essayent de l’appeler et ça répond pas ou ils vont même pas essayer parce qu’ils l’ont appris d’une manière ou d’une autre ?
Si c’est possible de répondre juste à ça pour que je puisse préparer sereinement la suite, merci d’avance.
Et le projet est vraiment excellent, niveau pallier: Croc mange des endives, Croc joue à toutourista (c’est encore meilleur ça :D). Vraiment bonne chance, je serai sur les starting blocks.

Attention aux termes employés. C’est pas une “démission de la hiérarchie”, c’est une disparition de la hiérarchie et aucun moyen de communiquer avec elle. j’espère être clair.

Moi je suis volontaire pour faire le sparring partner à Toutourista, j’adore ce jeu. :wink:
D’autant que j’avais anciennement mis cette PLV dans mon bureau :

La direction de l’école de danse où je travaillais à l’époque m’avait fait des problèmes pour que je retire mon chien (d’autant que j’avais mon bureau de commun avec le coordinateur des études) mais j’avais tenu bon !
Z’allaient pas me virer mon chien quand même… :lol:

Team Raise Dead dit:Attention aux termes employés. C'est pas une "démission de la hiérarchie", c'est une disparition de la hiérarchie et aucun moyen de communiquer avec elle. j'espère être clair.


On peut jouer Tom Hanks alors ? :mrgreen:
Team Raise Dead dit:Attention aux termes employés. C'est pas une "démission de la hiérarchie", c'est une disparition de la hiérarchie et aucun moyen de communiquer avec elle. j'espère être clair.

Et au niveau des limites qu'en est-il? Elles sont remplacées par les cartes prouesses? La hiérarchie garde un oeil sur les anges et démons sur terre ou pas du tout?

Ah ben ça y est vous m’avez fait remonter la malle aux souvenirs et maintenant j’ai dans la tête la BO de ce que j’avais utilisé lorsque j’ai fait jouer “Jesus revient” :
https://www.youtube.com/watch?v=EprQGmZ3Imw

DTRedDragon dit:Ah ben ça y est vous m'avez fait remonter la malle aux souvenirs et maintenant j'ai dans la tête la BO de ce que j'avais utilisé lorsque j'ai fait jouer "Jesus revient" :
https://www.youtube.com/watch?v=EprQGmZ3Imw

Y avait des infiltrés kobal dans ce groupe!

Sinon tant que je suis dans les questions...
Y a un système de conversion de perso de prévu pour les version antérieurs?

Au pire, on aura beaucoup de réponses dans 15 jours pile… C’est dur d’être patient :!: :wink:

Nicowa dit:
DTRedDragon dit:Ah ben ça y est vous m'avez fait remonter la malle aux souvenirs et maintenant j'ai dans la tête la BO de ce que j'avais utilisé lorsque j'ai fait jouer "Jesus revient" :
https://www.youtube.com/watch?v=EprQGmZ3Imw

Y avait des infiltrés kobal dans ce groupe!

Sinon tant que je suis dans les questions...
Y a un système de conversion de perso de prévu pour les version antérieurs?

Ah ben non, y'avait pire. :wink:
Le pire cauchemar de Croc. :D
BlackMane design dit:Au pire, on aura beaucoup de réponses dans 15 jours pile... C'est dur d'être patient :!: :wink:

C'est pour ça qu'il faut poser les questions maintenant. Ils ont le temps de s'y préparer. :mrgreen:

Bon, alors je me lance : un jeu où des entités surnaturelles se mettent sur la gueule sur des bases religieuses compte tenu des évènements actuels où hors créatures surnaturelles c’est exactement ce qui se passe dans la vraie vie n’est-ce pas un peu casse-gueule ?
Je ne remet pas en cause le côté visionnaire du Créateur qui a donné une interview sur le sujet la Veille des Evènements, mais il reconnait lui-même avec la grosse évolution du politiquement correct que ce qui avait été publié à l’époque ne le pourrait plus aujourd’hui.
Est-ce que c’est pour cela que la décision à l’époque d’Asmodée avait été prise d’arrêter la gamme ?
Du coup ne risque-t’on pas d’avoir un contenu édulcoré, sorte de Canada Dry de ce que cela a pu être par le passé et notamment les suppléments très bien fait sur les archanges et princes-démons avec leurs différentes organisations secrètes ?
Je ne l’espère pas car je trouve le point de vue sans hiérarchie extrêmement porteur et intéressant. En y jouant mes persos ne se sont jamais autant éclatés que quand ils étaient en “roue libre”.
Du coup quel va être l’esprit du jeu pour les personnages ?
“On nous a abansonnés” ou “Qui suis-je réellement ?”
“Ce qu’il faut que tu comprenne, c’est que pour la plupart [des gens] ils ne sont pas prêt à se laisser débrancher, bon nombre d’entre eux sont tellement inconscient et désespérement dépendant du système, qu’ils vont jusqu’à se battre pour le protéger !”
Morpheus - Matrix