In Nomine Satanis/Magna Veritas - Raise Dead Editions

répondu sur l’autre fil :-)

Et si vous jetiez un oeil sur la première moitié des contreparties ?
http://raise-dead.com/?p=358
Demain, il y aura du CROC au menu.

Team Raise Dead dit:Et si vous jetiez un oeil sur la première moitié des contreparties ?
http://raise-dead.com/?p=358
Demain, il y aura du CROC au menu.

Je les trouve franchement pas mal.
Je ne suis pas sûr de l'intérêt des niveaux soldat et serviteur de dieu (surtout serviteur de dieu en fait). A la limite, j'aurais plus fait un niveau règle seul, un niveau règles et les 3 suppléments, voir juste un niveau règle avec la possibilité de rajouter n'importe lequel des supplément au choix en add-on (avec un tarif dégressif selon que l'on en prenne 1, 2 ou 3).
Le truc que je trouve bizarre, c'est qu'avec cette disposition, on se retrouve nécessairement avec une quantité dégressive de précommande pour les livrets (il y aura plus de livret 1, moins de 2 et encore moins de 3). C'est un peu dommage, puisque justement le CrowdFunding en proposant les 3 suppléments en même temps permet de diminuer l'érosion classique des ventes sur les suppléments qui viennent après. Là, ça va faire que le 3è supplément sera plus cher à produire, sauf s'il est produit dans la même quantité, mais avec le risque qu'il se vende moins bien par la suite. Bref, il faut laisser le choix du supplément à mon avis. Nope ? Il y avait une raison à ce choix ?

oui le truc c’était que les gens ne se sentent pas obligé de prendre tous les suppléments. Certains préféreront “gouter” avec un supplément. Tout simplement. Ensuite on a souci de coffret : il est visiblement trop cher. On va donc renégocier les tarifs, voire trouver une autre solution (j’ai d’autres devis sous le coude) et évidemment prendre sur notre marge. Vendredi on devrait avoir un coffret apte à satisfaire tout le monde en terme de prix.

Je ne comprends pas bien pourquoi, techniquement, les coffrets sont aussi chers… Parce que ce n’est pas la première fois que je vois ça. Quand je vois les prix pratiqués par “ledroitdeperdre” ou les “jeux opla”, qui produisent entièrement en France avec des produits écolo. Je ne comprends pas bien l’économie du monde du jeu, clairement.

Team Raise Dead dit:oui le truc c'était que les gens ne se sentent pas obligé de prendre tous les suppléments. Certains préféreront "gouter" avec un supplément. Tout simplement. (...)

Ben oui, mais tant qu'à goûter, autant pouvoir goûter celui ou ceux que l'on souhaite, non ? Et donc, ça serait probablement plus intéressant en add-on qu'en niveau de pledge. Plus les niveaux de pledge sont simples, et donc moins il y en a, mieux c'est à mon avis (de crowdfunder trop expérimenté... :oops: ).
Il vaudrait mieux :
- l'ex-libris (que je mettrais moins cher pour que les acheteurs le prennent en supplément - ce qu'ils ne feront probablement pas à ce tarif) ;
- une version simple, règle seule ;
- une version coffret avec tout.
Et puis c'est marre.
Et les suppléments, à la carte, en add-on.
Mon avis, hein. :mrgreen:

Oui sauf que pour tout imprimer j’ai besoin d’une quantité minimale.
Mais les livrets seront en option… donc à la carte aussi. :D

C’est vrai que le fourreau à 50 boules ça n’incite pas à se laisser fourr… tenter…
(de toute façon ce sera la 666 pour moi…)

erestor dit:
Team Raise Dead dit:oui le truc c'était que les gens ne se sentent pas obligé de prendre tous les suppléments. Certains préféreront "gouter" avec un supplément. Tout simplement. (...)

Ben oui, mais tant qu'à goûter, autant pouvoir goûter celui ou ceux que l'on souhaite, non ? Et donc, ça serait probablement plus intéressant en add-on qu'en niveau de pledge. Plus les niveaux de pledge sont simples, et donc moins il y en a, mieux c'est à mon avis (de crowdfunder trop expérimenté... :oops: ).
Il vaudrait mieux :
- l'ex-libris (que je mettrais moins cher pour que les acheteurs le prennent en supplément - ce qu'ils ne feront probablement pas à ce tarif) ;
- une version simple, règle seule ;
- une version coffret avec tout.
Et puis c'est marre.
Et les suppléments, à la carte, en add-on.
Mon avis, hein. :mrgreen:

Je plussoie. Ca me parait bien plus logique comme manière de procéder.
Personnellement, ne pas avoir l'ex-libris alors que je compte prendre une collector ça me blase directe. Je considère un peu que la collector est un all-in mais clairement pas au prix que celui qui était annoncé.
Ou alors mettez par exemple un ex-libris numéroté et signé spécialement pour la collector parce que si la collector est juste une boite, c'est pas très motivant... et je pourrai personnellement ne pas passer le pas d'acquérir cette collector...
Sinon vous n'avez pas répondu à l'une de mes questions mais quid de pouvoir éventuellement récupérer la contrepartie à votre siège social ?
Un peu casse pied d'avoir 2 sujets :?

je vais réfléchir à toutes vos propositions. je suis pas sourd à vos requêtes si elles entrent dans le budget imparti.
Pour la livraison, les produits vont directement chez Philibert… Dans ma maison y’a plus la place :D

Bonsoir,
Ne serait-il pas plus intéressant de permettre au pledge “Soldat de dieu” le choix entre le scénar INS et celui MV?
Je trouve les tarifs un peu chers, mais bon, c’est Croc, c’est du boulot Français … je craquerai quand même. :D

Tout va bien. Rendez-vous demain matin 10h. Nous on va tenter de dormir… Y’a résurrection demain.
Tsss… si j’étais vous, je serai dans les premiers. Sur ce, je m’évapore… Bonne nuit à tous !

Mais c’est interdit la torture… Pourquoi ne rien dire, merde on est entre nous ;-)

trop de monde sur le site BBE… c’est mal mais c’est bien

Premier palier : faire sauter le site BBE. Débloqué !
CROC

Félicitations! Pour le succès de ce début de campagne, pas d’avoir fait sauter le site… :)

Bon y’a une endive au menu ce midi ! un asticot ce soir ?

Raise Dead Editions (24/02/2015 01:01) depuis le Crowfunding dit:le brainstorming était intéressant; plein de bonnes idées (dont vous devriez voir un premier résultat au prochain palier)... et des idées récupérées chez vous. Mais c'est un lundi noir : des devis manquent à l'appel, des graphistes sont avalés par le boulot... et CROC est indisponible pour son COLD CHOCOLAT CHALLENGE avant la semaine prochaine. La faute à qui ? Au festival international du jeu de cannes qui draine tous les intervenants de Raise Dead Editions dans leur métier "habituel". Pas facile d'avoir deux boulots à la fois. Passons le 70k et on se revoit pour vous détailler le palier suivant. Bonne nuit !

Je rapporte la dernière news de cette nuit.
Je trouve dommage de ne pas voir au moins le palier suivant pour redonner un regain d'intérêt, créer la discussion, attirer le chaland, etc...
[Edit] oups moi qui croyais être sur la section participative, ça va faire doublon.

Yop,
J’aimerai me trouver un système un peu dans ce type d’univers, avec comme personnages des humains comprenant le mal et le bien, et possédant des pouvoirs style magie, chamanismes visions, bref se rapprochant beaucoup du comics Hellblazer, aussi appelé Constantine.
Pensez-vous que ce jdr serait idéal ? Ou avec des modifs, adaptable ?

jazz dit:Yop,
J'aimerai me trouver un système un peu dans ce type d'univers, avec comme personnages des humains comprenant le mal et le bien, et possédant des pouvoirs style magie, chamanismes visions, bref se rapprochant beaucoup du comics Hellblazer, aussi appelé Constantine.
Pensez-vous que ce jdr serait idéal ? Ou avec des modifs, adaptable ?


Peut être aller voir du côté de Unknown Armies...