In Nomine Satanis/Magna Veritas - Raise Dead Editions

Bon ben en attendant, le pdf du livre de base et des 4 Faits Divins sont sortis… Et pour l’instant - lecture en cours - c’est du tout bon.

(Ouaich, je déterre ce sujet, parce que le sujet avec du spoil dedans sans balise spoiler, c’est pas tip top) (…) (pi l’était là avant !) (…) (marre quoi.) frown

Je suppose que les packs 111 partent aujourd’hui, j’ai reçu un mail raise dead hier avec un numéro de colis (qui partait au bureau de poste). <3

UrShulgiV5 dit :Je suppose que les packs 111 partent aujourd'hui, j'ai reçu un mail raise dead hier avec un numéro de colis (qui partait au bureau de poste). <3

Les autres aussi, bicoz moi de même ! Joie bonheur. A temps pour mon anniversaire.

Moi, j’ai pas backé, parce que c’est ma boutique qui l’a fait. Du coup, plutôt qu’un mail de Raise Dead, j’espère un coup de fil de mes vendeurs préférés, parce que j’ai hâte de voir ce que ça donne !

Faut qu’on arrête avec ces petits coeurs là, c’est pas dans le ton.

Erestor dit :
UrShulgiV5 dit :Je suppose que les packs 111 partent aujourd'hui, j'ai reçu un mail raise dead hier avec un numéro de colis (qui partait au bureau de poste). <3

Les autres aussi, bicoz moi de même ! Joie bonheur. A temps pour mon anniversaire.

J'espère pour toi, j'ai pris un pack zombie (pour moi) qui peut attendre mais j'ai pris le 111 pour un pote dont c'était l'anniv en septembre, et là je le vois ce week-end, puis pas avant l'année prochaine, donc j'espère que ça sera là d'ici samedi :D.

Tu as pris un pack 111 pour un pote ? Pour son anniversaire ?!
Dis, heuh, je peux être ton ami ? Ca a l’air bien ! yes

J’avais hésite à m’en prendre un aussi mais il m’aurait dit “ah tu maitrises t’as tout!” alors je me suis freiné.

Coffret 111 qui vient d’arriver. Plein ras la gueule. L’écran est magnifique, le bouquin de règles aussi et même les faits divins vendus comme des “petits” suppléments sur du papier cheapos bah…ils tuent et sont tout sauf cheapos.
Sur le coup au moment de pledger, je me tâtais à cause du montant (conséquent) demandé. Vu la qualité du coffret, j’ai bien fait d’avoir craqué.

Merci Raise Dead!

Question rapide : le suivi de ton colis était à jour où tu es passé de “bientôt expédié” à “reçu”? Car depuis 2 jours c’est toujours en attente d’être expédié et ça me semble bizarre.

Le 20 j’ai recu un message de la part de Raise Dead m’indiquant que le colis était envoyé avec un numéro de suivi Colissimo.
Ce dernier me donne cet historique:

22/10/2015 Votre colis est en préparation pour la livraison.
21/10/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution
21/10/2015 Votre colis est en cours d’acheminement.
20/10/2015 Votre colis est en cours d’acheminement
20/10/2015 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Arf, j’ai juste

20/10/2015Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

j’espère que j’ai pas une c**lle dans le potage. laugh

Moi c’est resté quelque temps comme ça et puis aujourd’hui c’est passé à une plateforme de La Poste. Tu dois être dans une autre vague d’expéditions.

Erf, ça craint pour d’ici samedi :s.

Content pour vous en tout cas!

À mon avis, ils ont dû acheter X millions de bordereaux Colissimo, ce qui doit sans doute les “activer” au niveau du suivi en ligne, mais derrière il faut mettre tout le matériel dans les colis, d’où le statut qui reste ainsi sans bouger pendant plusieurs rouges.

À mon avis, ils ont dû acheter X millions de bordereaux Colissimo, ce qui doit sans doute les “activer” au niveau du suivi en ligne, mais derrière il faut mettre tout le matériel dans les colis, d’où le statut qui reste ainsi sans bouger pendant plusieurs jours.

Ouaip.
Bon bah il l’aura en février, ça fera un peu saint-valentin mais bon. :smiley:

Il doit faire fin le livre de base (et tant mieux) non?

Tant que votre colis n’est pas “En cours d’acheminent”, c’est que celui-ci n’a pas bougé.
Le message “Votre colis est en préparation pour la livraison.” signifie que votre poste locale se prépare à vous livrer, donc le colis devrait arriver dans la journée. Il faut s’inquiéter si le statut passe à “colis livré” et que vous n’avez rien eu. En attendant, il faut attendre… 

Pour ma part, colis reçu ce matin, et Raise Dead a fait un super travail. C’était un plaisir de découvrir le matériel dans ses mains, et ça l’est encore plus à la lecture. Le tout imprimé en france ! Je tire mon chapeau à Raise Dead 

Reçue ce matin.

Reçu également mon 111 hier.

J’avais déjà lu le PDF du livre de base, et là je me balade avec les nouvelles de G. E. Ranne 

Plus qu’à trouver quelques joueurs et on va lancer ça ! (les règles ont l’air simples et fluides, ça fait plaisir)