Inadmissible !

Ce matin, la baguette que m'a vendue ma boulangère était trop cuite ! En plus, elle s'est trompée de 5 centimes en me rendant ma monnaie. Vous aussi ?

PS : elle n'est pas au courant, je préfère en parler sur TricTrac avant...

arthemix dit:Ce matin, la baguette que m'a vendue ma boulangère était trop cuite ! En plus, elle s'est trompée de 5 centimes en me rendant ma monnaie. Vous aussi ?

:lol:

Tu n'as rien sur les invasions touristiques? :mrgreen:

Ouaip mais c'est normal la boulangère elle a pas de cursus

Elle t'a au moins donné les points bonus ?

arthemix dit:Ce matin, la baguette que m'a vendue ma boulangère était trop cuite ! En plus, elle s'est trompée de 5 centimes en me rendant ma monnaie. Vous aussi ?

Il me semble que la meilleure chose serait d'aller la voir car chacun est seul face à ce type de déconvenue malheureusement… :china:
Je ne pense pas qu'en parler sur Trictrac même si les conseils sont souvent avisés te seront d'un grand secours... :pouicboulet:

Mon conseil : trouve toi une boulangère mignonne.
Tout à l'heure je me suis arrêtée chez une que je ne connaissais pas... ben si j'étais un homme je me ferais volontiers avoir tous les jours de l'instant que cette boulangère si gracieuse et appétissante me propose ses miches bien fraîches. :pouicsupercool:

Ou à défaut, une carte de fidélité pour que tu reviennes ? :lol:

Légalement, comme tu es sorti sans rien dire, ça vaut acceptation de la transaction en l'état. A moins d'avoir un reçu avec l'erreur de rendu de monnaie, tu n'as aucun moyen de recours...

Désolé, mais là tu es dans le pétrin...

:roll:

ce qui m'ennerve le plus dans ce genre de situation, c'est qu'on tape toujours gratuitement sur les petits artisans sans qu'on comprenne reelement le drame qu'ils vivent tout les jours. Lancer des rumeurs comme ca pour conforter les idees reçues...

C'est moche ce que tu fais arthemix. moche.

toi tu finiras mal

:mrgreen:

Vu que Mr Girafe ne passe pas par la, il fallait bien qu'il y en ait un qui se devoue.... :roll:

tom-le-termite dit:C'est moche ce que tu fais arthemix. moche.

Encore une mission impossible pour...

(en espérant que l'image n'a pas déjà été publiée en mars 2003... :mrgreen: )

Note, la mienne me vend toujours des baguettes magiques : quand je sors de la boulangerie, elel est intacte, quand j'arrive à l'apaprt, y'en manque un bout. Je suis sur qu'il se téléporte dans la boulangerie et qu'elle refait des baguettes avec tous les petits bouts qui reviennent.

Keiyan, scrontch

Tout ça pour une pauvre fille qui a juste confondu deux pièces de 5 et 10 centimes...

Mais pourquoi est-il si méchant?

je vérifie jamais la monnaie qu'on me rend, confiance déplacée ou fainéantise je sais pas, enfin moi je fais mon pain ça m'évite la tentation des belles miches de la boulangère! :mrgreen:

Dites, quelqu'un sait comment je peux obtenir un coupon de réduction valable dans ma boulangerie ?

arthemix dit:Dites, quelqu'un sait comment je peux obtenir un coupon de réduction valable dans ma boulangerie ?
chez baguetbert.org, ils font des bons à partir de 54,95 € d'achats hors promo et vente flash, et tu as le franco de port dès 54,95 €.
alors que chez briochebay, c'est l'inverse.

T'es pas au bon endroit Arthemix ! :modopouic:
:arrow: Section "Bonnes Affaires" !!!

http://www.deezer.com/#music/album/77766

Mets-toi la 2 arthemix.

Pas trop cuite la baguette ?

Mets-toi la 2 arthemix

Tu disais pas ça hier soir.

Bon, et ben moi, je suis gaucher en ce qui concerne la prise du couteau, et je n'ai jamais vu un resto te proposer un couteau à poisson pour gaucher...

Vous avez déja essayé, juste pour rire de le prendre de la main gauche le couteau à poisson?

Totalement inadmissible!!