Inadmissible !

petezahh dit:Vous avez déja essayé, juste pour rire de le prendre de la main gauche le couteau à poisson?

tu prends le couteau de la main gauche et tu passes ton bras gauche au dessus de bras droit qui munit de la fourchette tient le poisson.
Sont lourds ces gauchers. :mrgreen:

une bonne éducation veut qu'on tienne le couteau de la main droite... En plus d'être lourd, ils sont pas très bien éduqués ces gaucher. :twisted:

PS : ça existe des couteau à poisson pour gaucher ?

Blue dit:PS : ça existe des couteau à poisson pour gaucher ?

That is the question

perso le truc que je trouve inadmissible c'est qu'on accepte pas le fait que j'ai envie de rien foutre de mes journées
juste lire, écouter de la musique et fumer de l'herbe

non non faut du rendement et de l'insertion...
:roll:

Traîne misère, va.

J'ai donné ton signalement à ce bon Monsieur Hortefeux, c'est tout ce que tu mérites. De l'herbe, voyez vous ça.

A Mimix: l'autre jour, ce ne sont pas 5 centimes, mais 20 fois plus, soit 1€, dont j'ai été lésé sur un rendu de monnaie, au restaurant McDonalds.

Inadmissible.

La prochaine fois, tu grattes un max de ketchup/ mayo pour te dédommager... :kingpouic:

Monsieur Lapin dit:A Mimix: l'autre jour, ce ne sont pas 5 centimes, mais 20 fois plus, soit 1€, dont j'ai été lésé sur un rendu de monnaie, au restaurant McDonalds.
Inadmissible.

Bien fait, et juste récompense pour bouffer chez McM.... :mrgreen:

oli dit:Bien fait, et juste récompense pour bouffer chez McM.... :mrgreen:

Bien d'accord...Quick c'est nettement meilleur... :^:

Mitsoukos dit:

Et KFC alors?

petezahh dit:
Mitsoukos dit:

Et KFC alors?

Et F*CK alors?

Je vous déterre en passant le post sur les machines à pain ici, comme ça si tu demandes à Mme Arthémix de faire le pain, tu pourras avoir, le pain, l'argent du pain et la boulangère.

(et tu paie en chèque chez Darty pour l'achat de ta MAP)

Lidou dit:tu demandes à Mme Arthémix de faire le pain, tu pourras avoir, le pain, l'argent du pain et la boulangère.
(et tu paie en chèque chez Darty pour l'achat de ta MAP)

Je crois qu'Arthemix est preneur de la machine...et de la Madame aussi :kingpouic:

Même sans la machine, je suis preneur quand même !

tom-le-termite dit:
petezahh dit:
Mitsoukos dit:

Et KFC alors?

Et F*CK alors?

Ben c'est du poulet :kingboulet: :kingboulet:

ah ben ayé ! je viens de comprendre le sujet de Mimix..... :roll:

Quant à moi, je n'ai toujours rien compris à la mystérieuse machine qui électrocute des madeleines...

Scoubi dit:Quant à moi, je n'ai toujours rien compris à la mystérieuse machine qui électrocute des madeleines...

alors, alors...
disons qu'à chaque fois que je me fais un café avec mon perco, ça me rappelle Mitsou.
c'est grâce à son hospitalité souriante et chaleureuse que j'ai découvert les joies de la mousse expresso à domicile.
depuis, je me suis procurée la même machine.
bref, c'est ma madeleine à moi, pour me souvenir de tous les bons moments qu'on a passé ensemble ici et ailleurs, et qu'on passera encore 8)
mais c'est une madeleine électrique :kingboulet:

Kouynemum dit:
Scoubi dit:Quant à moi, je n'ai toujours rien compris à la mystérieuse machine qui électrocute des madeleines...

alors, alors...
disons qu'à chaque fois que je me fais un café avec mon perco, ça me rappelle Mitsou.
[...]
depuis, je me suis procurée la même machine.
bref, c'est ma madeleine à moi, [...]

Je croyais qu'elle s'appelait Nadedja :shock: :pouiccooool:

Fadest dit: Je croyais qu'elle s'appelait Nadedja :shock: :pouiccooool:

peut-être....mais, moi, c'est madeleine, que j'attends...

Ah, merci Kouyne, chuper!