Inadmissible !

Kouynemum dit:peut-être....mais, moi, c'est madeleine, que j'attends...

Oh, le vilain appeau à lapin crétin sujet à la brelophobite aigue...

Fadest dit:

Mouhahahahahahaha !!!!!!

Kouynemum dit:
Fadest dit:

Mouhahahahahahaha !!!!!!

Cela m'avait échappé . :kingboulet: Heureusement que le tricheur musical a explicité :pouicintello: plutôt que de donner des indices pour ses petits camarades...

Il faut dire qu'il y a eu foison de prénoms féminins dans les chansons du bachelet belge: Madeleine, Fernande,Mathilde, Rosa, Titine, valentine , Eléonore,Marieke et Félicie aussi!...Ha non là c'était un chanteur comique exprès :mrgreen: de grand talent lui :1900pouic: ( enfin en comparaison)

C'est bon Fadest?J'ai respecté mon quota Je peux retourner m'intéresser à la musique? :^:

D'ailleurs miss k, toi qui est assez viei....heu...mélomane,tu n'a pas une idée pour le quizz. A moins que tu ne sois trop mélomane? :P

bertrand dit: tu n'a pas une idée pour le quizz. A moins que tu ne sois trop mélomane? :P

:?: :?: :?:

Kouynemum dit:
alors, alors...
disons qu'à chaque fois que je me fais un café avec mon perco, ça me rappelle Mitsou.
c'est grâce à son hospitalité souriante et chaleureuse que j'ai découvert les joies de la mousse expresso à domicile.
depuis, je me suis procurée la même machine.

Nan nan nan c'est pas grâce à elle, c'est que grâce à moi et ma cafetière de la mort qui tue :lol:, qui a dit que c'est elle qui l'avait acheter ?, pfu.. !!! pour le reste étant un ours grincheux, je suis d'accord avec toi :lol: :roll: :wink:

Kouynemum dit:
bertrand dit: tu n'a pas une idée pour le quizz. A moins que tu ne sois trop mélomane? :P

:?: :?: :?:

le topic cest koi donc cette chanson , c'de ki ,( de mémoire de lapin)

bertrand dit:Heureusement que le tricheur musical a explicité :pouicintello: plutôt que de donner des indices pour ses petits camarades...

Pas tricheur, honnete :pouicsupercool:

Fadest dit:
bertrand dit:Heureusement que le tricheur musical a explicité :pouicintello: plutôt que de donner des indices pour ses petits camarades...

Pas tricheur, honnete :pouicsupercool:

Va pour honnête ... :mrgreen:

Fadest dit:brelophobite

Toi-même.

En tout cas, ça sonne très bien comme insulte.

Sinon, il y a la Brelomatose, qui a pour particularité de déclencher l'apparition soudaine et incontrôlable de liquide lacrymal au coin des globes occulaires chez les personnes atteintes, à l'écoute de certaines chansons.
Mais je ne crois pas que Monsieur Bertrand soit atteint de cette affection particulière là...

Fadest dit:Sinon, il y a la Brelomatose, qui a pour particularité de déclencher l'apparition soudaine et incontrôlable de liquide lacrymal au coin des globes occulaires chez les personnes atteintes, à l'écoute de certaines chansons.

Particulièrement chez les vieux.

grolapinos dit:
Fadest dit:Sinon, il y a la Brelomatose, qui a pour particularité de déclencher l'apparition soudaine et incontrôlable de liquide lacrymal au coin des globes occulaires chez les personnes atteintes, à l'écoute de certaines chansons.

Particulièrement chez les vieux.

Mais moins que chez les bourgeois.

Cochon va (insulte ultime pour un lapin crétin de surcrois)