Kouynemum dit:peut-être....mais, moi, c'est madeleine, que j'attends...
Oh, le vilain appeau à lapin crétin sujet à la brelophobite aigue...
Kouynemum dit:peut-être....mais, moi, c'est madeleine, que j'attends...
Fadest dit:Kouynemum dit:peut-être....mais, moi, c'est madeleine, que j'attends...
Kouynemum dit:Fadest dit:Kouynemum dit:peut-être....mais, moi, c'est madeleine, que j'attends...
Mouhahahahahahaha !!!!!!
bertrand dit: tu n'a pas une idée pour le quizz. A moins que tu ne sois trop mélomane?
Kouynemum dit:
alors, alors...
disons qu'à chaque fois que je me fais un café avec mon perco, ça me rappelle Mitsou.
c'est grâce à son hospitalité souriante et chaleureuse que j'ai découvert les joies de la mousse expresso à domicile.
depuis, je me suis procurée la même machine.
Kouynemum dit:bertrand dit: tu n'a pas une idée pour le quizz. A moins que tu ne sois trop mélomane?
bertrand dit:Heureusement que le tricheur musical a explicité plutôt que de donner des indices pour ses petits camarades...
Fadest dit:bertrand dit:Heureusement que le tricheur musical a explicité plutôt que de donner des indices pour ses petits camarades...
Pas tricheur, honnete
Fadest dit:brelophobite
Sinon, il y a la Brelomatose, qui a pour particularité de déclencher l'apparition soudaine et incontrôlable de liquide lacrymal au coin des globes occulaires chez les personnes atteintes, à l'écoute de certaines chansons.
Mais je ne crois pas que Monsieur Bertrand soit atteint de cette affection particulière là...
Fadest dit:Sinon, il y a la Brelomatose, qui a pour particularité de déclencher l'apparition soudaine et incontrôlable de liquide lacrymal au coin des globes occulaires chez les personnes atteintes, à l'écoute de certaines chansons.
grolapinos dit:Fadest dit:Sinon, il y a la Brelomatose, qui a pour particularité de déclencher l'apparition soudaine et incontrôlable de liquide lacrymal au coin des globes occulaires chez les personnes atteintes, à l'écoute de certaines chansons.
Particulièrement chez les vieux.
Cochon va (insulte ultime pour un lapin crétin de surcrois)