Inclusivité dans les jeux

Voilà, le sujet est déplacé ici entendu que le compte de Paulala est créé le jour même du dit Topic, que le dit Topic commence par une propension, dans sa forme, à être trollesque elle-même en plus d’attirer les trolls, que la forme des réponses de Paulala est aussi peu inclusive mais violente également parfois que ne peut l’être la forme de certaines réponses trollesques, mais qu’il y a peut-être du vrai dans le sujet général et que les photos sont attendus par certaines et certains, le sujet a donc toute sa place dans la Cage au Troll.

S’il devait, le sujet, continuer de la mauvaise façon, il reste les douves et s’il devait circonvenir à la loi ou aux limites du supportables pour la modération, il reste la hache !


à bon entendeur, à bonne entendeuse, aux escargots, insectes et tout ceux qui, parce que je ne les ai pas nominativement cités ici feraient naître un sentiment d’ostracisme chez d’autres alors que ma volonté et ma conscience ne sont pas du tout dans cet objectif, mais sachant néanmoins que mon inconscient de blanc, quarantenaire, européen, hétéro, doit être pétri de sales trucs et de sales machins qu’il me faut déconstruire et me méfier, au point qu’à la fin, pour faire taire l’ensemble des mauvaises pensées qu’il fait naître en moi, ça te pourrit la vie au point de se dire que pour faire taire ces “mauvais héritages”, il n’y a plus qu’à faire passer une balle à travers ses neurones pourris qui me font avoir des réactions d’une méchanceté crasse parce que j’ai oublié qu’il y avait aussi la catégorie des atypiques à dégénérescence de l’humanité qui ont aussi le droit de vivre et d’être reconnu… salut !

Mr Guillaume 

bachibouzouk dit : bon allez el payo arrête on t’as reconnu 

Tu me prêtes beaucoup trop de talent, merci !
Celui-là est un champion qui m'a bien fait rire. Mais la palme de la rigolade revient à tous ceux qui ont répondu au 1er degré. 

Excellent, j’adore la verve de Mr. Guillaume

M. Guillaume, je vous trouve bien indulgent : ce sujet a toute sa place dans les douves.

Merci pour ce topic qui m’a bien fait marrer!

Iskander dit :Excellent, j'adore la verve de Mr. Guillaume

Y a que moi qui n'a pas lu verve du premier coup? 

Tric Trac

Excellent !

Et comment Mr Guillame gère-t-il l’inclusivité de sa ver… ve ?

Temps qu’on reste dans un rapport à l’écrit et non pas un rapport oral.

yes Bon sang de bonsoir, s’il faut maintenant que je m’auto-censure la verve, alors là…

Prince-Baron dit :J'ai peut-être trouvé le jeu qui respecte tous les critères

Mais j'arrive pas à mettre une image

periodic the game of elements


 

Non, ce jeu a une moyenne de 6,9, qui devient 69 en otant la virgule, qui devient alors une posture intime dégradante pour la femme.

Vous me faites gerber...

Skinner dit :
Prince-Baron dit :J'ai peut-être trouvé le jeu qui respecte tous les critères

Mais j'arrive pas à mettre une image

periodic the game of elements


 

Non, ce jeu a une moyenne de 6,9, qui devient 69 en otant la virgule, qui devient alors une posture intime dégradante pour la femme.

Vous me faites gerber...

Pourtant 69 moi je vois sois Lyon, soit un partage équitable et synchronisé.

Bon et les photos des jeux modifié,  elles sont où?