C’est la saison des prix ludiques…
Depuis 2002, j’attribue mes incontournables de l’année écoulée sur mon site mais, cette année, je propose une petite nouveauté : vous pouvez voter pour vos favoris parmi ma sélection des 10 finalistes.
Si vous souhaitez donner votre avis, c’est par là : 
A noter qu’un Prosperity dédicacé par Knizia et Bleasdale est à gagner…
Les votes seront clôturés le 31 décembre à 23h59 et 59s.
Il manque sacrément … Terra Mystica.
ReiXou dit:Il manque sacrément ... Terra Mystica.
Nan nan... Il décidé de mettre uniquement des bons jeux à priori
Il met surtout des jeux de sa ludothèque, et qu’il a pratiqué. Et puis Terra Mystica, c’est over-surfait.
ReiXou dit:Il manque sacrément ... Terra Mystica.
pareil
serait-ce le debut d’une polémique?? ![]()
Abienesst dit:serait-ce le debut d'une polémique??
Peut-être que Ludo le gars n'est tout simplement pas un aficionados des jeux moches et déséquilibrés...
Yomgi44 dit:Abienesst dit:serait-ce le debut d'une polémique??
![]()
Peut-être que Ludo le gars n'est tout simplement pas un aficionados des jeux moches et déséquilibrés...
ben si !! y a Keyflower
Harrycover dit:Yomgi44 dit:Abienesst dit:serait-ce le debut d'une polémique??
![]()
ben si !! y a Keyflower
Ahaha !
mais il manque western town ça va faire des déçus
EDIT : bon désolé M. Ludo j’arrête de polluer votre sujet promis
mais il manque western town ça va faire des déçus
Même pas !!!! Western Town fait partie de la liste de 2012 !!!!
Comme quoi, sans vouloir polémiquer, Western Town est bien meilleur que Terra Mystica
En attendant on ne peut pas voter tant qu’il n’a pas validé notre inscription sur son blog…
GregyFun dit:En attendant on ne peut pas voter tant qu'il n'a pas validé notre inscription sur son blog...
Ce qui est à présent chose faite pour tous ceux qui se sont inscrits ces deux dernières heures... Oui, je fais autre chose que de scruter ce qu'il se passe sur mon site
Ludo le gars dit:GregyFun dit:En attendant on ne peut pas voter tant qu'il n'a pas validé notre inscription sur son blog...
Ce qui est à présent chose faite pour tous ceux qui se sont inscrits ces deux dernières heures... Oui, je fais autre chose que de scruter ce qu'il se passe sur mon site![]()
![]()
Allez nous dit pas que tu reçois pas un petit mail sur ton portable quand il y a une nouvelle demande d'inscription sur ton blog... Tu voulais finir ta partie de Bora Bora tranquillement, c'est tout
GregyFun dit:Ludo le gars dit:GregyFun dit:En attendant on ne peut pas voter tant qu'il n'a pas validé notre inscription sur son blog...
Ce qui est à présent chose faite pour tous ceux qui se sont inscrits ces deux dernières heures... Oui, je fais autre chose que de scruter ce qu'il se passe sur mon site![]()
![]()
Allez nous dit pas que tu reçois pas un petit mail sur ton portable quand il y a une nouvelle demande d'inscription sur ton blog... Tu voulais finir ta partie de Bora Bora tranquillement, c'est tout
Sauf que je ne peux pas valider directement du portable
Bon, ben là, tu peux voter en tout cas !
Ludo le gars dit:
Bon, ben là, tu peux voter en tout cas !
Déjà fait.
Petite précision qui a son importance : une fois vos votes effectués, vous ne pouvez plus les modifier. Donc attention à ne pas être trop hâtifs dans vos jugements. D’autre part, si vous risquez de jouer à certains jeux pendant les fêtes, au lieu de cocher “Je n’y ai pas joué”, il peut être sage d’attendre un peu…
GregyFun dit:ReiXou dit:Il manque sacrément ... Terra Mystica.
Nan nan... Il décidé de mettre uniquement des bons jeux à priori
Ouais c'est pour ça y a pas de jeux fun forge ! (humour)
Nous sommes le 27 décembre, il ne reste donc plus que 4 jours pour voter. N’oubliez pas si ce n’est déjà fait… ![]()
Je n’avais jamais pris la peine de m’inscrire (même si je consulte régulièrement ton blog) : c’est chose faites !
Merci pour le concours !