Forcément un dernier petit up pour vous rappeler que les votes seront clos ce soir a 23h59 et 59 secondes… ![]()
Je me suis inscrit pour pouvoir voter mais quand ce sera validé je serais sûrement plus chez moi, dommage. C’est pas pour le Prosperity dédicacé, je l’ai déjà (pas dédicacé mais bon), juste pour pouvoir voter. Tant pis.
Rimsk dit:Je me suis inscrit pour pouvoir voter mais quand ce sera validé je serais sûrement plus chez moi, dommage. C'est pas pour le Prosperity dédicacé, je l'ai déjà (pas dédicacé mais bon), juste pour pouvoir voter. Tant pis.
C'est validé, j'espère que tu pourras voter...
pareil
Bon bah je voterai dès que je serai validé ![]()
Idem pour moi
Par contre, il y a des jeux quand même très récents en terme de sortie auxquels je n’ai pas eu le temps de jouer ![]()
Merci de choisir “je n’y ai pas joué” si vous ne connaissez pas un jeu. Ca ne faussera pas le résultat.
Super la liste des finalistes …
Comme par hasard, aucun ameritrash. Impossible de voter, donc, pour moi, ils sont tous totalement dispensables.
rugal dit:Super la liste des finalistes ...
Comme par hasard, aucun ameritrash. Impossible de voter, donc, pour moi, ils sont tous totalement dispensables.
Comme on est le 1er janvier, tu ne peux pas voter pour une encore meilleure raison... Qu'il n'y ait pas d'ameritrash évidemment, ce n'est pas du tout ma came et je propose in vote basé sur mes 10 jeux préférés de l'année... logique non ?
Le palmarès est en ligne ! Amusez-vous bien ! ![]()
Ludo le gars dit:rugal dit:Super la liste des finalistes ...
Comme on est le 1er janvier, tu ne peux pas voter pour une encore meilleure raison... Qu'il n'y ait pas d'ameritrash évidemment, ce n'est pas du tout ma came et je propose in vote basé sur mes 10 jeux préférés de l'année... logique non ?
vachement ciblé du coup. Moi c'est l'inverse, je dis toujours "pas de figurines, pas de jeu"
rugal dit:Ludo le gars dit:rugal dit:Super la liste des finalistes ...
vachement ciblé du coup. Moi c'est l'inverse, je dis toujours "pas de figurines, pas de jeu"
t'as qu'à organiser un concours toi même alors au lieu de raler
J’ai vu la vidéo et je suis pas sur d’avoir bien compris.
Quel est le jeu qui est en 1er celui du classement des votants ou celui que tu as choisi?
Homnibus dit:
Alors l'intitulé du sujet n'est pas approprié je pense. MES incontournables 2013 aurait été plus juste, parce que pour moi non plus, il n'y a rien d'incontournable dans la liste proposée. De fait, j'imagine que chacun sur tric trac a sa liste d'incontournables...
playzen dit:Homnibus dit:
Alors l'intitulé du sujet n'est pas approprié je pense. MES incontournables 2013 aurait été plus juste, parce que pour moi non plus, il n'y a rien d'incontournable dans la liste proposée. De fait, j'imagine que chacun sur tric trac a sa liste d'incontournables...
Je ne dis rien d'autre...
Honnêtement, je pense que c’est trop risqué d’offrir un jeu. Je pense que les chances de “satisfaire” sont trop minces. Entre les goûts et les couleurs, c’est un pari que je serai pas prêt à tenter.
Sinon, pour ce qui est du “top 2013”, je pense qu’il n’y a pas eu assez de jeux de qualité cette année pour ne faire ne serait-ce qu’un top 10. ça n’engage que moi.
rugal dit:Honnêtement, je pense que c'est trop risqué d'offrir un jeu. Je pense que les chances de "satisfaire" sont trop minces. Entre les goûts et les couleurs, c'est un pari que je serai pas prêt à tenter.
Sinon, pour ce qui est du "top 2013", je pense qu'il n'y a pas eu assez de jeux de qualité cette année pour ne faire ne serait-ce qu'un top 10. ça n'engage que moi.
Quel risque ?
Honnêtement, ton raisonnement m'échappe. Mais je peux entendre que mon Top 10 ne rentre pas dans tes goûts ludiques. Pas de souci. De là à dire qu'il n'y a pas assez eu de jeux de qualité en 2013, hum hum...
Ludo, ne perds pas trop de temps et d’énergie à répondre.
Ben ouais, je ne comprends pas à quoi ça sert de critiquer une initiative personnelle comme celle là.
Je n’adhère pas aux jeux qui donnent mal à la tête (à force de réfléchir, je ne compte pas les coups reçus quand un totem de jungle speed échappe des mains d’un joueur ou d’un lustre trop bas à Squad Seven - la LIDJA vaincra ! -) et pourtant le site de Ludo Le Gars comporte des descriptions de parties, des illustrations et des ressentis de joueurs parmi les plus précis qu’il soit dans le domaine des jeux “à l’allemande” sur des sites français.
TricTrac se veut un site communautaire et au public très large (pourtant ça ne se reflète pas non plus toujours dans les TT d’or…), pas Ludo Le Gars, si ?
Ceux qui n’aiment pas…n’ont qu’à pas y aller voir… ![]()
rugal dit:
Sinon, pour ce qui est du "top 2013", je pense qu'il n'y a pas eu assez de jeux de qualité cette année pour ne faire ne serait-ce qu'un top 10. ça n'engage que moi.
Euh... En euro game y a eu des sacrées sorties cette année. Enfin bref..